Ben voila...c'est dingue comme en 24H on a fait le tour de tous les proprios de cet ampli...et le monde semble tout petit !!!
Du coup si tu peux m'en dire un poil plus...
La résistance tu sais si elle est toujours dedans débranchée ou si elle a été virée complètement ?
La sortie ligne c'est la REC out ? c'est juste une sortie ligne sans circuit RC intercalé ?
Sais-tu si Gérard a changé certaines lampes et pour quels modèles ?
Pour le Engl je disais çà pour illustrer, je n'ai jamais joué sur cet ampli et je ne fais pas de métal de toute façon...
Pour le footswitch je suis preneur, dis-moi où tu te trouves dans le Gard.
Hasta luego et merci pour t'être manifesté !
loguil a écrit :
Salut mbj335 c'est ampli était le miens j'ais laisser un post comme quoi suite a un deal avec broc n roll il était a vendre
bref content qui te plaise pour info il a subit quelque modif en le passant par les mains de Gérard de chez NOS on la légèrement refocusser de façon a mieux prendre les grattes a doubles bobinages et au final il sonnait plus "gros ampli qu'a l'origine'
De plus on virer la résistance de puissance qui permettais de ce passer de HP quand la sortie ligne était brancher.
la section EQ est interactif ce qui est très déroutent au début ma config était la suivante un AC booster+bb preamp en façade un eq dans la boucle et la sortie ligne dans un multi qui attaquais la section puissance d'un HOT ROD tres joli.
mais dire ça fait pâlir un ENGL je doute j'ais ça a la maison et on est pas dans le méme registre
Par contre c'est sur que Cédric quand il ma vu avec le MATAMP il était pas chaud il connaissait pas du tout la marque.
si tu veux le switch pour enclencher l' overdrive fait moi signe je te le donne je bosse dans le Gard
javascript:emoticon('
')
mbj335 a écrit :
Sherman88 a écrit :
mbj335 a écrit :
Je l'ai eue chez Brock n Roll à Nimes, en fait Cedric ne semblait pas vraiment savoir ce qu'il avait, lol, il m'a dit que c'était une 22 W...
Eh je viens de réaliser un truc de ouf...avec le baffle j'ai aussi une tête 50W transo qui à un beau son clair, et comme il y a deux entrées sur le baffle...vous me suivez ?
Pas trop. Si c'est un baffle mono (si c'est le 1*15 dont tu parlait) ce ne sont pas 2 entrées. Il y a une entrée et une sortie. Tu rentres avec ta tête dedans, et tu sors pour coupler le tout a un autre baffle (tout en respectant les impédances)
[maintenant je peu me tromper je connais pas tes trucs
]
Si c'est un stéréo et qu'il est bien indiqué stéréo ca roule.
Il faut bien faire gaffe aux impédances avec une tête lampe.
'faut pas rigoler des 1*15 . Buzz osborne (melvins) joue avec des 1*15 + 2*12 je crois
Arf..tu viens de sauver mon ampli Sherman...tu as raison en fait c'est deux fois la même entrée donc si tu rentres deux amplis ben tu mets les sorties des deux amps en court-circuit ! dommage !
J'ai quand même fait l'essai avec tout à zéro et en montant un peu le gain et le master, bah ca le fait pas...
Sinon le 1*15 marche pas mal, il faut gérer les basses et l'EQ du Matamp est tout de même un peu "étrange", on dirait que le réglage des aigus est un égaliseur paramétrique qui joue sur les hauts mediums...
D'abord le feeling