malkolm a écrit :
Merci pour les réponses sur le 1224 mkII.
Si j'ai bien compris, le GT est une évolution du mkII, il a moins de possibilités sonores mais est plus controlable au pied.
Je peux dire ça?
Oui. Mais les possibilités sonores perdues sont négligeables par rapport aux bénéfice d'un ampli mieux étudier et mieux finit comme le 1224 GT.
malkolm a écrit :
Sinon je ne vois pas le 1224 GT sur leur site ou chez le fournisseur espagnol, est il disponible?
Merci
Matamp il faut les appeler, c'est le seul moyen d'obtenir des infos, en tout cas cet ampli existe car il a été présenté lors de salons internationaux.
Citation:
En fait je cherche une tête Rock High Gain, avec possibilité d'une bon son clair, blues rock et pilotable assez facilement.
Le
King Street Major pourrait également te convenir, renseignes-toi.
Citation:
PS: Fend, les ibanez sont de AR pas des AS, les premières sont solide body et les autres demi caisse.
Désolé pour la confusion
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).
Historique de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...).html