niko a écrit :
pepete a écrit :
Niko n'arrete pas de se foutre de moi puisque je ne joue pas sur Bogner (avoue Niko
)
Je crois que tu te gourres royalement : je n'ai jamais poussé à acheter telle ou telle marque... mais quand je lis que tes G12M RI manquent de basses, je suis convaincu (et nous sommes même plusieurs) que c'est le cab qui a ce défaut, pas les HP
Je t'encourage juste à investir dans du bon matos, rien de plus
On est d'accords ! mais j'suis pas le premier a me plaindre du manque de basse des Gb's RI !
Et surtout il faut voir la config du truc , ce manque de basse je l'ai ressenti en repet , le cab posé sur un tabouré pourris , et sur le coté sans tapis ou une bonne surface dessous !
Quand le cab est au sol j'ai deja beaucoup plus de basse !
Le changement de cab c'est prevu depuis longtemps , mais j'trouve pas ce que je veux malheuresement !
Et pour un cab custom c'est soit Tube Town , soit .. ben soit rien j'vois pas ou m'faire faire un cab custom de qualitée !
Va trouver un cab closed back , avec les dimension d'un 2x12 bassman , verticale et stylé comme un Vox
!
J'ai rien trouvé jusque la , si ce n'est les cabs fuchs ! et encore ils sont un peu short