Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krincabeche
être en europe c'est sur à 100% que j'irait faire un tour!!!
en plus vous avez le train qui offre une alternative interessante!
moi j'ai du faire 2,5hrs de route allez retour pour aller l'entendre/le commander
et 2,5 hrs de route allez retour pour allez le chercher!

c claire que matamp sa crée une dépendance! il suffit de jouer sur un autre ampli pour s'en rendre compte
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
totalement d'accords ! depuis que je joue sur matamp je n'apprecie plus autant les autres amplis ! !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

el borbah
on à chopé un vol Nantes/East Midlands, loué une bagnole avec GPS, appris à rouler à gauche, dormis à côté de l'aéroport, chopé l'autoroute toujours en roulant à gauche, en gros 2H00 depuis l'aéroport, pose photos débiles ala Black Metal sous une église 18eme bien roots, les paysages sont typiques... un vrai voyage j'vous dit

http://www.flickr.com/photos/2(...)4135/

http://www.flickr.com/photos/2(...)3651/

Et le Jeff en tenue de combat

http://www.flickr.com/photos/2(...)8189/

(désolé j'arrive plus à afficher les photos direct )
-----------------------------------------------------------
http://www.butterwitch.com/
-----------------------------------------------------------
pepete
  • pepete
Excellent !!! j'adore la pose sur les tombes !

Donc si j'pige bien la tenu de combat du Jeff c'est un pyjama , une clope et un matamp alors !

jomann
  • jomann
  • Special Ultra utilisateur
Et tout ses outils dont il en est très très très fier
pepete
  • pepete
Ben tu m'etonnes , il fabrique les meilleurs amplis du monde avec ces meme outils !

Il etait en pyjama quand tu y etait non ?

trop fort el borbah
ça donne envie d'y faire un tour mais de la DROME s'est loin dommage pour la peine les cigales ce matin.... MATAMP
Et la coupe de jeff du genre j'ai mis les doigts dans la prise ou je pisse sur les transfos j'adore so british
merci pour la petite histoire el borbah mois j'aime .
Alors pepete ton cab !!!
mat°
  • mat°
  • Custom Cool utilisateur
Cela a certainement été dit...Je m'en excuse d'avance

Ou peut on acheter ces amplis mis à part en angleterre ? Y'a t-il un listing des prix en euros ? Merci
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
jomann
  • jomann
  • Special Ultra utilisateur
pepete a écrit :
Ben tu m'etonnes , il fabrique les meilleurs amplis du monde avec ces meme outils !

Il avait un fute troué de partout, je pouvais même voir la marque du calbut!
Et un pull bleu avec écrit en grand en argent: Matanp. Complètement troué aussi. Puis les cheveux étaient pareil!
pepete
  • pepete
jomann a écrit :
pepete a écrit :

Il avait un fute troué de partout, je pouvais même voir la marque du calbut!
Et un pull bleu avec écrit en grand en argent: Matanp. Complètement troué aussi. Puis les cheveux étaient pareil!

Hahaha ! excellent faut dire qu'en meme temps il passe ces journée a l'atelier , c'est pas comme si il allait diner avec la reine !

pepete
  • pepete
loguil a écrit :
Alors pepete ton cab !!!

Et bien cher collegue Dromois , j'ai toujours le meme cab !

je pense juste poser des Beam blockers pour unifier le son , mais Niko n'arrete pas de se foutre de moi puisque je ne joue pas sur Bogner (avoue Niko )

Et puis vu le son que j'avais au studio la semaine derniere , j'me suis dis que mes nouvelles lampes venaient un peu de me changer la vie la !

mat°
  • mat°
  • Custom Cool utilisateur
Ouais mais vous les trouvez où en vente ces fameux amplis, et à quels prix ? Les infos sont pas faciles à trouver sur ce sujet...
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 10 Août 2008, 16:28
pepete a écrit :
Niko n'arrete pas de se foutre de moi puisque je ne joue pas sur Bogner (avoue Niko )

Je crois que tu te gourres royalement : je n'ai jamais poussé à acheter telle ou telle marque... mais quand je lis que tes G12M RI manquent de basses, je suis convaincu (et nous sommes même plusieurs) que c'est le cab qui a ce défaut, pas les HP
Je t'encourage juste à investir dans du bon matos, rien de plus
pepete
  • pepete
niko a écrit :
pepete a écrit :
Niko n'arrete pas de se foutre de moi puisque je ne joue pas sur Bogner (avoue Niko )

Je crois que tu te gourres royalement : je n'ai jamais poussé à acheter telle ou telle marque... mais quand je lis que tes G12M RI manquent de basses, je suis convaincu (et nous sommes même plusieurs) que c'est le cab qui a ce défaut, pas les HP
Je t'encourage juste à investir dans du bon matos, rien de plus

On est d'accords ! mais j'suis pas le premier a me plaindre du manque de basse des Gb's RI !

Et surtout il faut voir la config du truc , ce manque de basse je l'ai ressenti en repet , le cab posé sur un tabouré pourris , et sur le coté sans tapis ou une bonne surface dessous !

Quand le cab est au sol j'ai deja beaucoup plus de basse !

Le changement de cab c'est prevu depuis longtemps , mais j'trouve pas ce que je veux malheuresement !

Et pour un cab custom c'est soit Tube Town , soit .. ben soit rien j'vois pas ou m'faire faire un cab custom de qualitée !

Va trouver un cab closed back , avec les dimension d'un 2x12 bassman , verticale et stylé comme un Vox !

J'ai rien trouvé jusque la , si ce n'est les cabs fuchs ! et encore ils sont un peu short

pepete
  • pepete
Le premier c'est simplement un Matamp GTO ou GTL !

Le deuxieme , Green amps sont simplement des copies Matamp , tout comme les Electric amps !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...