Merci beaucoup pour tes réponses !
Par contre comme je souhaiterais voir très très loin, j'me demande si j'devrais pas me pencher sur le King Street Major qui me permettrait de passer de 15 watts à 50 watts... Qu'en penses-tu ? J'aimerais ne pas avoir à changer d'ampli avant un bon bout de temps, et si jamais plus tard je suis amené à avoir besoin d'un 50 watts...
Et j'ai vu aussi un truc qui m'intrigue... Sur la
page du GT1 sur le site de Matamp, ils précisent qu'on peut avoir le son stoner/doom, etc., alors que sur les autres modèles (dont le King Street), c'est juste précisé "classic rock tones"... C'est juste quelques lignes sur un site, mais franchement ça me fait hésiter... Le son est différent ou bien ?
Peut-être que je pourrais demander un GT1 switchable 15/50 watts comme le King Street Major ? Enfin j'y connais rien mais sur le coup ça me fait douter.
Et par contre prendre un ampli d'occase ça me bote moyen, même si je sais que c'est de la bonne came tout ça, j'aimerais partir sur du neuf.
D'accord j'vais les mailer pour les customs, on verra bien si c'est pas trop cher.
Merci pour ton aide.