Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
gipsysoul
salut a tous,
je cherche un minimat et d'apres vous qu'elle est le bon compromis pour un hp sans se ruiner??
Red_Fish
gummo a écrit :
Euh, pourtant on en a mis un peu :-)

yep yep j'ecoutais la lou reed qd j'ai poste ca ... et c'est surtout celle la ou (pour moi) il manque un peu
jomann
  • jomann
  • Special Ultra utilisateur
gipsysoul a écrit :
salut a tous,
je cherche un minimat et d'apres vous qu'elle est le bon compromis pour un hp sans se ruiner??

Ben il y a le V30, mais je sais pas si c'est trop... il y a les red coat mais je crois qu'il ne vont pas trés bien avec les matamps à ce que j'ai entendu...
gummo
  • gummo
  • Custom Ultra utilisateur
Red_Fish a écrit :
gummo a écrit :
Euh, pourtant on en a mis un peu :-)

yep yep j'ecoutais la lou reed qd j'ai poste ca ... et c'est surtout celle la ou (pour moi) il manque un peu

Ah oui, là c'est vrai que c'est "sec", mais c'était fait exprès :-)
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
gipsysoul
et que penser du HARLEY BENTON G212 VINTAGE quelqu'un connait il cette config?
jomann
  • jomann
  • Special Ultra utilisateur
regarde plutot vers les tubetown....
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
oui n'achete pas de baffle tas de boue ! file chez tube town , un 2x12 en greenback j'ai payé le miens moins de 400 € et c'est de la tres bonne qualité !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

gipsysoul
bon ca y est j'ai trouve un minimat a 380 € neuf en angleterre, si je vous parle du h.b c'est qu'il est monte en celestion vintage pour 200€ chez les teutons alors je me dis que ca vaut peut etre le coup rien que pour les hp quitte a les monter plus tard dans un autre cab!?
pepete
  • pepete
tu va t'encombrer d'une cagette pour rien ! 200 € c'est le prix des deux HP !

vilo
  • vilo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vilo
    le 16 Fév 2008, 13:44
375 euros pour le Tube Town 2x12 en v30 avec la finition qui te plait
et c'est très bien construit
vilo
  • vilo
  • Publié par
    vilo
    le 16 Fév 2008, 14:47
pepete a écrit :
ha d'accords ! en fait tes prises son tu les faisait branché direct avec la guitare dans le tascam c'est ca ?!

Parceque la l'idée moi c'est d'utiliser des micros ou meme un simulateur d'effet n'importe m'en fou un peu pour pouvoir enregistrer facilement !

Et sinon tu as des sons que tu as transféré sur pc de ces cassettes a me faire ecouter par hasard ?! j'aimerai vraiment entendre le son de ce portastudio , parceque j'trouve rien sur le net , ou les rares enregistrement sont fait par des mauvais ! si j'peux avoir ecouter des maquette d'un bon zikos ca m'arrange d'autant plus que j'en suis un sur ebay de tascam !

Pepete si ça t'intéresse j'ai des vieux enregistrements d'une dizaine d'années en live sur un 4 pistes (c'est pas un porta studio tascam mais un petit enregistreur du même type) avec un micro (de merde ) par instrument.Part contre ça vaut ce que ça vaut (quelle daube) tiens moi au jus ?
vilo
  • vilo
  • Publié par
    vilo
    le 16 Fév 2008, 15:36
par contre si tu veux , tu me donnes ton adresse Email en MP parce que je sais pas comment faire autrement (souviens toi The Quiche ), et je m'en occupe dès que j'ai un petit peu de temps , j'ai déjà sauvé plein de trucs en transférant sur Audacity (y'a des trucs vraiment complètement nuls je me surprend même à jouer des espèces de Reggae ça ressemble à rien) .
Aujourd'hui c'est mort car concert ce soir mais je fait au plus vite
a+
gipsysoul
tu as raison pepette,mais je n'ais pas de cab pour le moment et budget serré!!
j'ai visite ta page myspace
pepete
  • pepete
Merci !

Si tu as un budget serré , tu peux penser a faire comme Jomann si tu es bricolo , il s'est fait un super ptit cab pour pas cher !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...