Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
gummo
  • gummo
  • Custom Ultra utilisateur
Tiens, des nouvelles petites choses :

www.myspace.com/holygdaweirdo

Une guitare (accordée 2 tons plus bas, en Do), branchée dans 2 amplis en même temps (GTO et Orange AD30R) plus une batterie.
Tout ça enregistré, à l'ancienne, en même temps dans la même pièce :-)

Enjoy les gars !
ps : oui j'aime assez Neil Young...
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
jejeman
  • jejeman
  • Special Supra utilisateur
gummo a écrit :

Une guitare (accordée 2 tons plus bas, en Do), branchée dans 2 amplis en même temps (GTO et Orange AD30R) plus une batterie.

Enjoy les gars !

Comme d'habitude, je trouve ça excellent ce que tu fais
C'est un projet parallèle à El Gato ? En tout cas good sound, good songs, enjoy !! (ya aussi un album de Holy G. prévu ?)
gummo
  • gummo
  • Custom Ultra utilisateur
Merci !

Des concerts de prévus, sûrement oui, à la "White Stripes"

Un album... Tu as entendu les 6 titres enregistrés

G.
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
Red_Fish
gummo a écrit :

Enjoy les gars !

sympa le son !!

perso je mouillerais juste un peu la voix avec de la reverb, elle fait super super proche par rapport au reste
vilo
  • vilo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vilo
    le 13 Fév 2008, 17:48
pepete a écrit :
argh dommage !

Sinon c'est tout simple tu branche la sortie casque du tascam sur ton entre ligne de l'ordi , tu regle le niveau pour que ca sature pas a l'entrée ligne , et tu utilise genre audacity pour enregistrer la piste ! c'est chiantissime a faire , mais c'est fun , je l'avais fait avec mes vynils !

t'as trouvé ton bonheur pepete parce que moi j'essaye de transférer mes cassette live prise avec mon tascam sur l'ordi en passant par audacity (tout comme tu m'as dit ) et y'a un souffle monstrueux et ça m'enregistre tout (la téloche , moi et qui m'agace comme un con) bizarre ça m'enregistre tout autour comme si y'avait un micro externe j'hallucine
jomann
  • jomann
  • Special Ultra utilisateur
je pense que t'as ton micro interne comme entrée, va dans les préférence et change le mode d'entrée.
vilo
  • vilo
  • Publié par
    vilo
    le 13 Fév 2008, 18:27
Merci jomann heuuuu dans audacity tu veux dire ? y'a bien préférence mais je sais pas quoi faire après
jomann
  • jomann
  • Special Ultra utilisateur
Preference->Audio I/0-> puis il y a un élement recording puis sur device, tu choisis l'entrée que tu veux.
J'ai un mac donc c'est pas tout a fait pareil que PC.
Je sais pas si ça a été assez clair?
vilo
  • vilo
  • Publié par
    vilo
    le 13 Fév 2008, 19:13
Ouais super clair merci , mais j'y comprend rien t'as raison un mac c'est différent
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
voila ! bon heu faut debrancher le micro avant de transferer le tout , il doit y avoir le micro de ton ordi branché , ou sur ton tascam !

Encore une chose , tu vois le petit hp en bas a droite sur ton ordi , tu clique dessus , tu regle l'entre ligne a volume moyen pour eviter de tout saturer !

Apres dans audacity , il faut aller dans edition , puis preference , et la tu choisis ta carte son ! apres ca il faut que tu selectionne l'entrée ligne en haut a droite sur audacity ! et la tu regle le volume d'entrée a pas mi chemin !

Encore une chose , branché la sortie casque du tascam vers l'entrée ligne de ton ordi !

Vala bon j'vais dormir !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

vilo
  • vilo
  • Publié par
    vilo
    le 13 Fév 2008, 21:22
Ouh p'tain grave merci les gars en fait j'avais tout simplement laissé le petit truc en haut à droite d'audacity sur microphone , n'importe quoi surtout que des enregistrements sur cet enregistreur j'en ai fait 1000
grave...grave ........grave
encore merci

ps : c'est moi qui devrait aller dormir
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
y'a pas d'quoi !

T'es grave quand meme ....

J'ai fait exactement la meme connerie la premiere fois que j'ai utilisé audacity , j'ai mis trois mois avant de comprendre :MDR:
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

En ce moment sur ampli et préampli guitare...