Le club MATAMP

Rappel du dernier message de la page précédente :
jomann
  • jomann
  • Special Ultra utilisateur
Je viens de faire une répète avec autre guitariste qui avait un johnson Loredo (25watt), hé ben on avait quasiment la même puissance. Conclusion, le minimat poussé à bloc est égale à un bon 25 watt.
C'est fou nan
J'ai jouer avec une copie de ES, le son de fou
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
les matamp sont tres puissant en effet ton hp y est pour quelque chose aussi ! j'pense que le hp du johnson a un rendement plus bas !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

jomann
  • jomann
aussi, c'est un 1*10, moi j'ai un 1*12 logé dans du sapin, J'adore ce baffle d'ailleur, (custom jomann signature)
pepete
  • pepete
hehe !

c'est vrai qu'il est jolie ce baffle , originale avec les jointure oversized !

jomann
  • jomann
mais il pas du tout fini, ça fait 2mois que je l'ai laissé comme ca, il a pas de verni , pas de poignée... bref. Oversized? ( c'est des queue d'arronde )
pepete
  • pepete
ah ouai pas de poigné ca c'est genant !

Oversized ca veux dire trop grand , taille exagere en gros , mais j'trouve ca super jolie jsutement !

jomann
  • jomann
ha ben ouai vu comme ça, je croyais que tu parlais d'un système d'assemblage ( suis fatigué )
Puis il fait son poids faut dire qu'il est lourd le V30.
pepete
  • pepete
tu m'etonnes ! j'me rappelle du bogner cube qu'on m'avait preté , avec un v30 dedans , c'etait deja bien lourdo !

jomann
  • jomann
Les greenbacks sont plus léger? Je trouve que le V30 manque un peu de punch. Je me demande si je vais pas le changer mais ce sera pas pour tout de suite.
salut ! bon ben voilà j'ai chopé le matamp lx de gummo...
je m'en vais tester ça sérieusement cet après-midi.
En tous cas mes premières impressions au moment de la remise en main c'est que cet amp est un monstre de grain et de gain
a+
poussé a fond les bouchons d'oreilles ne suffisent pas faut carrément le casque anti-bruit....
par contre j'ai encore un peu de mal a bien trouver le son que je veux mais bon je pense que cet aprem ça devrai le faire.
ha si, Gummo c'est clair que le matamp sonne mieux avec guitare humbucker... mais bon je verrai pour une lespaul ou sg plus tard
jomann
  • jomann
Héhé cool, le club s'agrandit. J'avais essayé le LX et j'ai étonné de sa polyvalence, je crois qu'il ne se fait plus.( il est plus sur le site Matamp en tout cas).
Un petit sample?
gummo
  • gummo
  • Custom Ultra utilisateur
Tiens, des nouvelles petites choses :

www.myspace.com/holygdaweirdo

Une guitare (accordée 2 tons plus bas, en Do), branchée dans 2 amplis en même temps (GTO et Orange AD30R) plus une batterie.
Tout ça enregistré, à l'ancienne, en même temps dans la même pièce :-)

Enjoy les gars !
ps : oui j'aime assez Neil Young...
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI

En ce moment sur ampli et préampli guitare...