*LANEY* Users & Fan Club

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
godsmack50
damarus a écrit :
reçu 2 Golden dragon 12ax7a pour la v1 et v2

Qu'est ce qu'elles ont de special ces golden dragon par rapport a un tung sol 12ax7 par exemple ????
STONER - DOOM - SLUDGE
damarus a écrit :
godin joue sur vc50 et vh100r

edit: mon caisson est fini, j'ai essayé de mettre le bloc amplification, ça passe ( ouf ! ) mais problème avec mes trous de vis dans le bois pour fixer l'ampli...je suis aps en face Je vais devoir agrandir les trous

J'ai plus de place que prévu sous mes lampes, c'est cool...

à suivre: tolex, cloth, poignée(s), aération sur le dessus, grillage

Photos?
damarus
apparemment les golden dragon ont un son vraiment clair, très pur, cristallin, bref, tout ce que je veux

désolé pour les photos, mon appareil est mouru...j'vais essayé de me débrouillé pour en faire la semaine prochaine avec l'appareil de ma copine.
Damarus was here®
action69
Salut les gars, je vous coupe mais il est tres important pour moi de savoir quel est le poids et les dimensions de mon VC 50. C'est pour le port car je l'ai vendu.

Merci d'avance.
Horsforfait
action69, vas sur le site Laney, il y a tout.
Mon matos : Gibson Les Paul standard faded honeyburst, Fender télécaster relic, Gibson firebird sunburst V2010, ampli Vox Tony Bruno , pédale mesa flux drive et equalizer Boss modifié par Msm workshop,
godsmack50
Voilà vous présente mon Stack LANEY...j'ai recu mon 4x12 Laney aujourd'hui , un GS412 IA que j'equipe entiérement en EMINENCE GOVERNOR , donc les 4 HP d'origine sont a vendre , ils sont biensur tout neuf , ce sont des CELESTION SEVENTY 80 en 16 ohms , je les vends 150 euros les 4 FDPIN .

LES 4 CELESTION SEVENTY 80 SONT A VENDRE 150 EUROS FDPIN

STONER - DOOM - SLUDGE
Maxcreed
action69 a écrit :
Salut les gars, je vous coupe mais il est tres important pour moi de savoir quel est le poids et les dimensions de mon VC 50. C'est pour le port car je l'ai vendu.

Merci d'avance.

Bah tu prends un mètre et une balance et tu mesures le tout...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
piouyec
ils sont rares
action69
Merci Maxcreed mais si je demande ça c'est que je ne peux pas le faire avant une semaine et que je suis assez pressé sinon bien sur que je prendrais mon metre et ma balance... lol
action69
Merci horsforfait, j'y suis deja allé mais je devais avoir du caca dans les yeux.
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 23 Nov 2006, 19:30
action69 a écrit :
Merci horsforfait, j'y suis deja allé mais je devais avoir du caca dans les yeux.

tant que c'est que dans les yeux ma zezette
action69
Pour info, sur le livret d'utilisation des VC 50, VC 100 et VH 100, il n'y a pas les dimensions ni le poids des engins... voilà ! comme ça au cas ou, vous n'irez pas chercher inutilement sur le site de Laney.
action69
ah oui ! j'oubliais, les mensurations de la bete (VC 50) : 68*34*54 pour 34 kg.
Anaon
  • Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le 26 Nov 2006, 20:02
Bonjour,

Je fais des recherches sur le Laney VC30, il a l'air terrible mais je crains juste un truc. Est-ce que, comme le Peavey Classic 30, ou encore le Hot Rod, cet ampli vibre et émet des bruits parasites? Même à faible volume je veux dire...

Parce que c'est surtout pour de l'enregistrement alors ce genre de bruit est vraiment gênant...

Merci...
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
Bonsoir,

moi en laney j'ai le LV300 version hybride et un TF200 première série !

Autant j'aime bien le TF200 car il sonne bien et il est super polyvalent, autant la nouvelle verison, le LV300, j'aime déjà beaucoup moins, quequ'un l'a testé ?
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
dish
  • dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le 30 Nov 2006, 17:08
Anaon a écrit :
Bonjour,

Je fais des recherches sur le Laney VC30, il a l'air terrible mais je crains juste un truc. Est-ce que, comme le Peavey Classic 30, ou encore le Hot Rod, cet ampli vibre et émet des bruits parasites? Même à faible volume je veux dire...

Parce que c'est surtout pour de l'enregistrement alors ce genre de bruit est vraiment gênant...

Merci...

Salut, je n'est pas vraiment repéré de vibrations, mais je m'en sert plutot a fort volume......j'approfondie ca ce soir....
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...