*LANEY* Users & Fan Club

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 12 Nov 2006, 17:04
fodra se faire un battle mesa rectif/gh100l un de ces 4 avec des samples pour le topic!!
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
godsmack50
-Dah- a écrit :
fodra se faire un battle mesa rectif/gh100l un de ces 4 avec des samples pour le topic!!

Quand j'aurais mon 4x12 GS412IA ont essaiera de faire ca , d'ailleur j'aimerais te demander un petit conseil , les HP d'origine du 4x12 sont des CELESTION SEVENTY 80 et j'aimerais les changer pour le monter en EMINENCE GOVENROR , qu'en pense tu ????
STONER - DOOM - SLUDGE
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 12 Nov 2006, 17:44
V30.
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
godsmack50
-Dah- a écrit :
V30.

Les EMINENCE GOVERNOR sont des copies de V30 en pplus pechu !!! Ce sont les HP qui sont monté dans les 2x12 ou 4x12 SPAWN comme ont peu le voir ici ...

http://www.splawnguitars.com/c(...)s.htm
STONER - DOOM - SLUDGE
damarus
merci gosdmack50

sinon, cet après-midi, j'ai fixé les début de ma tête dessous, derrière et côtés...faut que je bricole le dessus maintenant (y'a une découpe à faire au niveau du panel des potards)
Damarus was here®
godsmack50
damarus a écrit :
merci gosdmack50

sinon, cet après-midi, j'ai fixé les début de ma tête dessous, derrière et côtés...faut que je bricole le dessus maintenant (y'a une découpe à faire au niveau du panel des potards)

Tu fabrique une téte a partir de ca ??? Au fait c'est 25 cms avec les pieds !!

[/b]
STONER - DOOM - SLUDGE
damarus
ui à partir de ça

30cm de haut j'ai...soit 2.4cm de vide environ sous les lampes de puissances (actuellement Sovtek, mais en espèrant que ça soit pareil avec des EH)
Damarus was here®
blackrandy
salut
je fais pas parti de votre club mais j'ai cherche des samples de la tete vh100r et j'ai pas trouve (sauf ceux d'une page qui ne marche plus) j'ai peut etre mal cherche mais ca m'interesserait
voila
merci
ptipie
  • ptipie
  • Special Ultra utilisateur
Salut à Tous voilà moi aussi je pense faire parti du club;
J'ai acheté il a à peu près un an un combo lampe AOR Protube 30 !
L'ampli est pratiquement aussi vieux que moi et y à pas à dire Laney c'est du solide ^^! enfin juste une faillure sur le coté mais elle ne bouge pas !
Pour le son éh bien pfiou on peut tout faire avec (enfin métalleux peut etre pas quoique )
La boucle d'effet est super efficace et la reverb hummm!!
Il utilise aussi le système Push Pull déjà cité pour booster le canal mais aussi sur les potard de trebble , middle et bass et ca c'est super efficace !
Voilà !
Juste un Hic je crois qu'une lampe de puissance vient de me lacher car depuis trois jours j'ai pu de son !
Ralalala chui pret pour un retubage!
Et au fait si quelqu'un sait si sur ces petites betes là faut faire un réglage du biais ca serait sympa !

Ptipie
Strats et Paillettes

See You Space Cowboy
Bonjours à vous, j'aurais une question a vous posez. Est que le laney vc15 fait l'affaire pour des ptites scènes (bar...)? merciiii
damarus
reçu 2 Golden dragon 12ax7a pour la v1 et v2
Damarus was here®
zutperman
blackrandy a écrit :
salut
je fais pas parti de votre club mais j'ai cherche des samples de la tete vh100r et j'ai pas trouve (sauf ceux d'une page qui ne marche plus) j'ai peut etre mal cherche mais ca m'interesserait
voila
merci

je sui dans le même cas pas facille a trouver les samples (ya bien deux video sur you tube mais sa serais toujours sympa d'en ecouter le plus possible pour savoir si c'est se que l'on veut vrement (jvé me réecouter l'integralle de timmons et de gilbert moi )
aussinon vous savez pas si christophe godin l'utilise sur the dance of the fat boy ou si c'est un autre amplis???!

ps:merci pour les sample damarus
damarus
godin joue sur vc50 et vh100r

edit: mon caisson est fini, j'ai essayé de mettre le bloc amplification, ça passe ( ouf ! ) mais problème avec mes trous de vis dans le bois pour fixer l'ampli...je suis aps en face Je vais devoir agrandir les trous

J'ai plus de place que prévu sous mes lampes, c'est cool...

à suivre: tolex, cloth, poignée(s), aération sur le dessus, grillage
Damarus was here®
SubVins
zutperman a écrit :
blackrandy a écrit :
salut
voila
merci

je sui dans le même cas pas facille a trouver les samples (ya bien deux video sur you tube mais sa serais toujours sympa d'en ecouter le plus possible pour savoir si c'est se que l'on veut vrement (jvé me réecouter l'integralle de timmons et de gilbert moi )
aussinon vous savez pas si christophe godin l'utilise sur the dance of the fat boy ou si c'est un autre amplis???!

ps:merci pour les sample damarus

La démo de mon groupe (en lien dans ma signature) a été enregistrée avec un VH100r et une TT100h
http://www.myspace.com/vincentlandrieu

Krr... Design & Sounds in Motion : http://www.krr.be
godsmack50
damarus a écrit :
reçu 2 Golden dragon 12ax7a pour la v1 et v2

Qu'est ce qu'elles ont de special ces golden dragon par rapport a un tung sol 12ax7 par exemple ????
STONER - DOOM - SLUDGE

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...