Laney Lionheart L20H

Forum Laney
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Atheryl
Salut !

Ca depend ce que tu veux faire. SUr le topic laney il s'est dit que les EL84JJ envoient plus de jus (Donc volume + saturation).

Sinon en préamp en V2 personnellement j'ai pas trouvé de lampe meilleure. En V1 il semblerais que ca se joue.
[VDS] Amplificateurs / Cab

https://www.guitariste.com/for(...)79280
ticoli
  • ticoli
  • Special Cool utilisateur
sicksicksick2 a écrit :
Salut tout le monde!!

Donc, ça fait 10 mois que j'ai ma tête L20h, jouée avec une Tele MIJ bigsby. J'en suis plus que satisfait même si je pense investir dans un nouveau cab pour mon HP Weber british silver 1225... pour l'instant il est dans un cab Laney bien bricolé donc pas tip top!!

J'ai deux petites questions pour vous:

Je suppose que certains ont déjà changé les lampes d'origine, ça m'intéresserait de savoir par quoi ils les ont remplacées et pour combien ils en ont eu?
Et, est-ce que quelqu'un y a déjà adjoint un cab 1*12 ou 2*12 en Jensen et pour quel résultat?

Merci à vous

Salut voisin,
Ca m'interresse ton essai avec des Weber. Tiens moi au courant!
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
ben je confirme, la tête est à vendre. Je passerai une annonce dès demain. ça te tente?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
bilouteboy
salut à tous

je viens d'acquérir la tête+le baffle en magasin , au départ j'étais partis pour le combo 5 w, d'ailleurs au passage la différence en terme de puissance sonore n'est pas énorme , pourtant on passe de 5 W à 20 watts.

Enfin , ma question est la suivante ,le footswicht est il systématiquement fourni avec la tête , car d'après le vendeur de mon mag il faut que je rajoute 25 euros

je précise que je n'ai pas, non plus les cales pour fixer la tête au caisson , ni la pseudo housse , je dis ça car sur dv 247 et thomann tous ça est fourni .

quelqu'un peut il me dire si c'est normal ?
Slider
  • Slider
non c'est pas normal... le footswich est systématiquement fourni avec la tête. De même pour les housses, livrées avec la tête et le baffle. Les cales l'ont été pendant un temps, mais visiblement ça n'est plus systématique: elles étaient livrées à l'achat de la tête ET du baffle ensemble dixit les infos de ce topic.

Sinon, ça sonne?
stanmiata
Je confirme....tout est livrer avec la tête.

bilouteboy,le gars ce moque de toi
zefox
  • zefox
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    zefox
    le 22 Nov 2009, 11:22
J'ai une tête d'occase, origine dolphin music : housse, fixations et footswtich fournis. Ton magasin doit être en bordel, genre " c'est dans la réserve mais j'ai la flemme de remettre la main dessus."

Je ne connais pas le 5W, mais j'ai eu le Tiny terror 7-15 à la maison, et je trouve que les 20W poussent quand même bien fort ! . J'avais d'ailleurs commencé à lorgner sur les atténuatueurs, mais vu le prix (et l'impédance fixe pour les bons modèles) je crois que ma TS va encore servir.

Je cherche des avis d'utilisateurs de boost sur cette tête. Treble boost ou clean boost.
Slider
  • Slider
ouais, ou alors le mag' s'est pas fait chier... il va vendre le fs et les housses à part... Dans tous les cas ça mérite une explication.

zefox, j'utilise le boost de mon Nova system (pour gagner quelques décibels dans les solis), rien à signaler de particulier...ça sonne quoi
bilouteboy
el slïder a écrit :
ouais, ou alors le mag' s'est pas fait chier... il va vendre le fs et les housses à part... Dans tous les cas ça mérite une explication.

zefox, j'utilise le boost de mon Nova system (pour gagner quelques décibels dans les solis), rien à signaler de particulier...ça sonne quoi

c'est génial ça , j'evite d'acheter sur dv 247 , car je voulais essayer avant , je me dis que c'est pas trés sympas de l'essayer en magasin et de l'acheter en VPC , résultat je me fais entuber
à mediter

Je vais les appeller lundi au cas où le gars n'a pas fait gaffe , même si je lui avait déjà posé la question (mais n'étant pas sur de moi, j'ai pas insisté)

pour répondre à ta question el slider , je suis super satisfait de cet ampli , c'est sans fioriture , le crunch est à tomber et la qualité de l'ensemble fait sérieux.
Msim
  • Msim
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Msim
    le 22 Nov 2009, 16:03
moi j'ai commander sur dv247 et j'ai pas eu les cales
!!!! recherche batteur !!!! ==>mp
salut à tous !

je viens de m'acheter la tête sur quedesamplis.com , le prix est exceptionnel, entre le prix thomann et DV247 !!! (pour la qualité du site et du service ça va ...et site français en plus)

J'ai contacté leur service par mail et je les ai un peu traité sur leur prix... il y a encore 1 semaine , elle était à 636 roros !! et du coup comme par hasard après quelques échanges ...150 roros en moins ... futur acheteur vous pouvez me remercier .
zefox
  • zefox
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    zefox
    le 02 Déc 2009, 22:24
Yep , à ce prix là en France et livré ça devient carrément très intéressant. J'ai quasiment payé ce prix d'occase fppin.
Je sais bien qu'elles n'ont pas la même sonorité, mais la Vox Night train me parait très chère du coup, et la Tiny Terror encore plus.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...