el slïder a écrit :
colle ici, j'ai la flemme de chercher
En gros, je suis à la recherche d'un ampli.
J'ai besoin d'un clean voir un très très leger crunch, mais très leger, très brillant et assez aéré, pas trop "serré".
Pour les sons plus gros, j'aime bien les Oranges, pas trop le Top Boost ni le son Marshall classique. Va comprendre. Celui là m'avait assez plut, mais de toute façon mon utilité première c'est le clean et pour salir le son je pense tout de même préférer une fuzz sur un son Clair.
Jusqu'ici, l'ampli que j'ai préféré jouer est un AC15CC en Greenback, j'avais vraiment aimé le son, peut être même préféré au son Vox/Alnico Blue que j'avais entendu jusque là. Peut qu'en tant que fan des Beatles/Kinks/Musique Mods, je l'ai juste trop entendu pour l'aimer encore semble t'il
.
Ha oui je n'avais pas posté ici car je ne veux pas d'une tete. Mais il n'y a pas de topic sur le combo 20W, et j'ai lu que l'un des utilisateurs de la tete l'utilisait avec des 10" Jensen, du coup je voulais savoir ce qu'il pensait de tout ca également...
Je compte faire des essais d'amplis, mais pas avant mon retour sur paris à la rentrée, qui pour moi est en Octobre. D'ici là, j'aimerais bien faire une préselection des choses à essayer, d'ou mes questions...
voila c'était à peut près ca. Merci par avance
.