Lampes EL503 ? ECL82 ? (Manhattan inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Oui outre le support les El34 et 503 n'ont aucun point en commun. Comme Hubert me l'a precisé au dessus, si je passe en EL34 en changeant les socket et les condos et resistances concernées je vais perdre 40% de puissance. Car les EL34 fonctionne avec un courant bien plus elevé que les 503.
Pour les autres (EL60 et 520) j'en ai jamais entendu parler.
J'attends le mail de Ciel elec, ils en ont visiblement, reste a savoir a quel prix. Tu as du bol pour les tienne a 15 € !! Si c 50 € l'unité moi je suis deja content Vu les prix que j'ai vu ailleur ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Au passage c quoi les lampes de chez conrad ?
11 euro l'ECC 83 et 12 l'ECL 82.
Je vais allé demain en vitesse meme si c de la bouze pour dire de pouvoir faire fonctionner mon ampli correctement en attendant d'en chopper des bon.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Oct 2003, 22:27
A 11 € l'ECC83 sans savoir si elle est bonne, vous avez mieux chez moi entre 11 et 14 € frais de port gratos....et on sait ce que c'est et comment ça sonne...
StratMatt
Gillou a écrit :
A 11 € l'ECC83 sans savoir si elle est bonne, vous avez mieux chez moi entre 11 et 14 € frais de port gratos....et on sait ce que c'est et comment ça sonne...

Et tu me la rapporte demain apres midi ? Sinon je suis bien d'accord avec toi Gillou
Pis faut pas le dire mais j'ai ni CB ni chequier ... Donc je suis pas un peu dans la merde.
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Oct 2003, 23:00
Wé, là, effectivement....
Moi le mieux que je puisse faire est de l'envoyer demain....
StratMatt
Bah t'enbetes pas, la il me faut juste 2 ecc83 pour checker l'ampli rien d'autre. Comme ca je pourrais testé les 2 cano et voir ce qui va ou non. Quand il s'agirat de le faire sonner la je changerais ttes les preamp d'un coup + l'ecl 82 et la je prendrais de la bonne lampe et je te contacterais + de la 503 chez celui qui me la fait le moins cher.
Mais pour le moment j'en suis pas encore la.
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Oct 2003, 23:23
Alors bonne chance !
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 18 Oct 2003, 17:37
Dis Gillou t'es allé voir sur le site dont j'ai parlé à Strattmatt, concernant l'équivalence de certaines lampes,car sur la photo du manuel on voit bien ou c'est indiqué pour les EL503 ,c'est un bouquin d'époque surement!Mais ils devaient pas écrire n'importe quoi quand même et y a peut-être moyen de faire quelque chose de ces infos non,tu crois que c'est pas valable pour Stratt,hormis les EL 34?
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 18 Oct 2003, 19:18
Mes équivalences sont tirées d'un bouquin qui est censé être la bible et dans lequel j'ai trouvé des erreurs...

Maintenant je me méfie, car passer d'un support noval à un octal, j'ai jamais vu...
StratMatt
Ouai nan c theoriquement impossible. Mis a part le socket c pas du tout la meme architecture !! J'attends le mail de ciel elec avec impatience pour les 503
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 18 Oct 2003, 21:14
Pt'etre qu'a l'époque c'était pour les Radios et TV ma foi j'en sais rien comment ils faisaient ,faudrais poser la question à un ancien tech. TV Radio etc..
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 20 Oct 2003, 17:33
Pas de réponse de Cielelec ,Strattmatt?
StratMatt
Non tjs pas J'attends.
Gillou
  • Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le 20 Oct 2003, 19:20
Faut demander à Stéphane ou à Florence, chez Ciel....C'est eux qui savent...
Henner
  • Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le 20 Oct 2003, 20:00
J'en ai trouvé mais à 89€LA lampe c'est chezwww.rsc-valves.com pour infos c'est aussi des 8278 !
Sur ces lampes c'est la même base que les PL519 ???
D'autres infos sur http://tdsl.duncanamps.com
StratMatt
Oui c bien 8278 l'equivalence.
Bon je vais remailé Ciel parceque j'ai des doutes sur le mail que je leur ai envoyé, enfin leur site est pas tres clair si ca tombe j'ai envoyé n'importe quoi. Je vais les mailer directement demain.

En ce moment sur amplification...