LABOGA POWER!! [INDEX en PAGE 1]

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
map
  • map
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    map
    le 12 Janv 2007, 12:55
madchap a écrit :
surement un probleme temporaire, je viens d'essayer et aucun probleme

ba moi ça marche pas
il veut pas valider mon compte
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
guitare de luthier https://www.guitariste.com/for(...).html
madchap
lokrian a écrit :
pas mal les housses de hector ! à 29 euro + 5euro de fdp ça serait bête de s'en priver...

c'est comment l'interieur, c'est matelasse, rigide?

map a écrit :
madchap a écrit :
surement un probleme temporaire, je viens d'essayer et aucun probleme

ba moi ça marche pas
il veut pas valider mon compte

envoi un mp a labogafan c'est lui qui a cree le forum, il pourra surement t'aider
ps: si tu as le meme pseudo, c'est normal, j'ai regarde dans la liste des
membres et il n'y a aucun map donc il te faut (re) creer un compte
LabogaFan
map a écrit :
j' arrive pas a me connexter a labogafan.info
je clique sur le lien pour ouvrir mon compte et aprés je peu pas me connecter il dit que je suis pas validé

Normalement tu reçoit un mail qui te demande de cliquer sur le lien pour valider ton compte.

Tu l'a eu ce mail ou non?, et si oui quand tu as cliqué il t'a mis quoi.?
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
farine54
Finalement, à force d'attendre, j'ai acheté une Fame SR (ce message n'a pas pour but de relancer votre polèmique Fame/Laboga)

Je viens de la recevoir, la finition est nickel chrome. Maintenant il faut que je construise mon petit cab 1x12 avec un Celestion G12T que j'ai en stock et quelque piéces que je récupèrerai sur mon ancien Marshall Valvstate 8080. En attendant je vais faire passer la tête par le HP mon combo.
farine54
ah oui, j'oublié, je suppose que vous avez déjà lu les critique des têtes Laboga SR sur armony central mais comme je n'ai pas trop envie de parcourir les 131pages pour voir si un lien existait, le Vlà

Et aussi quelques autres produits Laboga ICI
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
yo ! à vrai dire la polémique ne vennait pas vraiment de nous mais d'un forumer qui pourrissait le topic. (j'ai la dècence de ne pas citer son nom).

bas écoute tu nous dira ce que ça donne . le partenariat avec MS est sur la fin , la vente devrait progressivement cesser avec l'épuisement des stock. il faut dire que peu de gens ici les ont essayé (moi j'ai essayé un cab 2x12" et un radIII ).
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
blackrandy
le but effectivement n'est pas de pourrir mais de donner ses impressions en quelque sorte d'informer
farine54
Effectivement, je vous ferai par de mes impressions et pourquoi pas un sample à l'occaz
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
farine54 a écrit :
Effectivement, je vous ferai par de mes impressions et pourquoi pas un sample à l'occaz

oui, d'ailleurs faudra que madchap mette les liens que tu as donné vers les critiques audiofanzine dans l'index
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
madchap
lokrian a écrit :
farine54 a écrit :

oui, d'ailleurs faudra que madchap mette les liens que tu as donné vers les critiques audiofanzine dans l'index

pourquoi pas mais je ne sais pas si c'est bien utile, car ceux qui viennent sur
ce forum veulent avant tout du francais et ceux qui parlent anglais
connaissent deja harmony central qui est quand meme un forum
incoutournable dans le domaine....
farine54
c'est pas faux mais disons que le but d'un lien est d'éviter aux autres de se faire ch... à chercher . C'est vrai que c'est de l'english mais il y a plusieurs avis et je trouve que lorsque l'on cherche des infos sur Laboga, c'est pas le pied. C'est qu'un simple avis et tu es le maître des lieux
madchap
farine54 a écrit :
c'est pas faux mais disons que le but d'un lien est d'éviter aux autres de se faire ch... à chercher . C'est vrai que c'est de l'english mais il y a plusieurs avis et je trouve que lorsque l'on cherche des infos sur Laboga, c'est pas le pied. C'est qu'un simple avis et tu es le maître des lieux

ca ne me pose pas de probleme, jai meme depose un avis sur harmony
central quand jai achete la SR donc je n'y suis pas refractaire....c'est juste
que la plupart des gens que je connais vont plutot sur audiofanzine!
mais en termes d'info je suis bien d'accord, mieux vaut trop que pas
assez!
Mat_beer
Pour la 1ière fois de l'histoire de l'entreprise, Adam Laboga tiendra un stand à l'édition 2007 du MusikMesse de Francfort.

Vous pourrez tester la Mr Hector, la ligne Alligator ou tailler une bavette à Adam & David Laboga du 28 au 31 mars dans le hall 4.0, stand C91 du salon teuton.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...