LABOGA POWER!! [INDEX en PAGE 1]

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
la qualite du transfo oui mais le reste je suiis pas assez pro
Mat_beer
madchap a écrit :
blackrandy a écrit :
si si dans tous les cas ca marche mais je sais pas si ca ne cause pas des problemes a long terme

j'y connais pas grand chose en truc electrique mais on m'avait dit de ne pas
faire ce genre de chose (meme si c'est tres courant) parce que les transfos
sont prevus pour fonctionner a un certain type de rendement et ils n'aiment
pas trop le changement (il y a peut etre des exceptions?). ..alors vrai ou
faux, comme on entend tout et son contraire, j'ai toujours suivi ce prudent conseil!

La SR a un très bon master, pourquoi vouloir lui retirer 2 EL84 ?
Parcequ'une fois l'opération faite, il faudra oublier le jeu en clean avec un batteur
martiangue
blackrandy a écrit :
si si dans tous les cas ca marche mais je sais pas si ca ne cause pas des problemes a long terme

il faut être prudent...
blackrandy
bbr77 a écrit :
blackrandy a écrit :
salut j'ai recu un baffle fame hier il est en agglomere
peux tu me dire si il en est de mm pour ton 4x12 merci

Le mien est aussi en agglo, mais il existe aussi en agglo+contreplaqué et tout en contreplaqué à des prix différents.

je ne veux pas relancer cette polemique sur laboga/fame mais mon baffle fame ressemble vraiment a s'y meprendre avec le laboga mm bois utilise mm hp mm look....
martiangue
blackrandy a écrit :
bbr77 a écrit :
blackrandy a écrit :

Le mien est aussi en agglo, mais il existe aussi en agglo+contreplaqué et tout en contreplaqué à des prix différents.

je ne veux pas relancer cette polemique sur laboga/fame mais mon baffle fame ressemble vraiment a s'y meprendre avec le laboga mm bois utilise mm hp mm look....

Moi non plus je ne voudrais pas...mais un ami qui comprend l'allemand et qui a regardé sur les forums teutons me l'a confirmé...et ça ne concerne pas seulement les baffles...
Mat_beer
blackrandy a écrit :
bbr77 a écrit :
blackrandy a écrit :

Dommage que l'ancien sujet Laboga ait été effacé car un forumeur rémois parlait en connaissance de cause des baffles Fame (l'un de ses guitaristes l'avait commandé) & Laboga (qu'il a testé au magasin) mais bon...
Je crois qu'Adam Laboga risque de se trainer la casserole "Fame" un bon bout de temps
blackrandy
et il disait quoi en gros
ca m'interesse
Don Guillermo
Dans un baffle , tu as la construction ( l ebenisterie ) et les HP employés qui interviennent dans le son

C' est pour ça qu' a HP egal , un Baffle 2x12 Framus est 5 fois moins cher qu' un 2x12 Bogner

Si l' ebenisterie est differente sur les modeles Fame et Laboga , autant dire qu' ils ne sonnereont pas du tout de la meme maniere
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
blackrandy
oui merci je me doute mais ma question c'etait dans quelle mesure le son est il different
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
moi j'ai essayé un 2x12" fame en V30 , et un 2x12" laboga en v30 .
les 2 sont en agglo.

objectivement , dans l'instant j'ai pas entendu de difference.

le pb des baffles laboga , c'est qu'il ne sont pas très compétitif en terme de prix face aux framus/fame/HB et autres.
Meme si la construction est nikel , l'argument du prix reste primordial.
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
map
  • map
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    map
    le 11 Janv 2007, 00:43
j' arrive pas a me connexter a labogafan.info
je clique sur le lien pour ouvrir mon compte et aprés je peu pas me connecter il dit que je suis pas validé
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
guitare de luthier https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...