godsmack50 a écrit :
lokrian a écrit :
godsmack50 a écrit :
De plus comme le dit Lokrian Music Store commandais 300 FAME par trimestre à LABOGA , ca nous fait environ 900 ampli FAME vendu à l'année et vu le peu de retours qu'ils ont chez Music Store sur ces produit je ne vois pas ou est la qualité aleatoire des FAME , memes les meilleurs marques d'ampli comme MESA , RANDALL , MARSHALL , ENGL ou meme VHT et j'en oublie ont un certains nombre de retours sur une tel quantité d'ampli vendu , eh oui allé faire un tour sur les post VHT par exemple et vous verrez que meme les plus grands ont des pannes , donc je ne crois pas qu'il faut parler de qualité aleatoire chez FAME/LABOGA.
ecoute à chaque fois que je vais sur le site de MS y'en a plein en "RETOURE" , je l'ai pas inventé non plus.
biensur il y a des pannes dans toutes les marques , mais il y a moins d'exemplaire retournés chez les autres marques distribuées par MS ...
donc encore un fois je veux pas généraliser , mais je partirais jamais en tournée avec du matos qui crame chez un pote ou qui abonde dans les "RETOURE" chez MS.
...après si c'est pour jouer chez toi , tu peux toujours prendre le risque ça peut valoir le coup , mais quand tu as un concert dans quelques heures ton ampli DOIT assurer.
Ok FAME c'est de la grosse daube , n'achetez pas car ca crame de peur , comme ca ont a fini de tourner en rond
ouai bas ouai , tu crois que je t'ai pas venu venir ou quoi ??!!
si tu es là pour déformer nos argument , franchement casse toi !
écoute mec , franchement , je veux pas être désobligeant
mais là tu soûle !
ça fait jamais que
la quinzième fois que tu nous rengaine avec ton petit manège de dupes .
écoute mec , nous on t'empèche pas d'acheter des fame ,
d'ailleurs tu n'en possède pas et n'en à meme pas essayé aux dernière nouvelles ...
alors quand tu saura de quoi tu parle, et que tu aura matière à faire avancer le débat reviens nous voir , en attendant évite de nous resouler en redisant pour la quinzieme fois la meme chose , en écrivant
en gras au cas où on serait suffisament aveugle pour pas t'avoir vu.
l'histoire de l'assemblage des fame on en a déjà parlé ,en long , en large , et meme en travers :
de toute façon , et comme je l'ai déjà écrit , un pote à moi a acheté un radIII fame qui a cramé au bout d'un mois.
alors qu'est ce que tu veux que je te dise exactement ????????????????????????????????
nous on t'empeche pas d'aller en acheter , alors va y , et nous soule pas !
(fait une review , au moins tu sera utile )
moi je ne défend pas un point de vu corporatiste , je suis pas contre que l'on parle de fame ici ,
au contraire , mais qu'on en parle
de manière objective.
moi j'ai une mauvaise expérience avec cette sous marque , et d'un autre coté j'ai 2 LABOGA originaux qui sonnent du feux de dieux , MAIS QU'EST CE QUE TU VEUX QUE JE TE DISE DE PLUS ???????
alors s'teuplait essaye pas de nous faire tenir des propos que l'on n'a pas