LABOGA POWER!! [INDEX en PAGE 1]

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
godsmack50 a écrit :
SPIDER KILLER a écrit :
Pfff :{}: :{}: :C1:

Quoi pppfff....j'attend , quels son les differences entre les deux LABOGA et FAME Studio Reverb ???

on en a déjà pas mal parlé il me semble ...

pour aller à l'essentiel :

-la difference tiens à l'assemblage :
artisanal chez laboga qui en sort 300 par ans parfaitement testé et assemblés , à la chaine pour les fame car MS en demande 300 ... par trimestre !
à prioris ça n'est pas necessairement péjoratif vu le nombre de marques qui assemblent comme ça, mais un pote à moi a acheté un RADIII de chez fame et il a cramé au bout d'un mois ... jveux pas generaliser , loin de là , mais bon , pour l'instant aucun laboga français n'est tombé en panne à ma connaissance

maintenant je regardais le site de MS dernierement : il y a plein de fame en "RETOURE" , donc des amplis en rade retournés à MS et réparés qui sont remis en vente avec une ristourne ... y'en a regulierement d'ailleurs.

bref moi ça me refroidis pas mal les fame

celà dit j'imagine qu'ils ne tombent pas tous en rade , mais jamais j'investirais dans du matos à la qualité aléatoire.... surtout que vous ne pouvez pas le tester avant de le commander !

à bon entendeur
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
godsmack50
lokrian a écrit :
godsmack50 a écrit :
SPIDER KILLER a écrit :

Quoi pppfff....j'attend , quels son les differences entre les deux LABOGA et FAME Studio Reverb ???

artisanal chez laboga qui en sort 300 par ans parfaitement testé et assemblés , à la chaine pour les fame car MS en demande 300 ... par trimestre !
à prioris ça n'est pas necessairement péjoratif vu le nombre de marques qui assemblent comme ça, mais un pote à moi a acheté un RADIII de chez fame et il a cramé au bout d'un mois ... jveux pas generaliser , loin de là , mais bon , pour l'instant aucun laboga français n'est tombé en panne à ma connaissance

maintenant je regardais le site de MS dernierement : il y a plein de fame en "RETOURE" , donc des amplis en rade retournés à MS et réparés qui sont remis en vente avec une ristourne ... y'en a regulierement d'ailleurs.

celà dit j'imagine qu'ils ne tombent pas tous en rade , mais jamais j'investirais dans du matos à la qualité aléatoire.... surtout que vous ne pouvez pas le tester avant de le commander !

à bon entendeur

Logique qu'il y ai plus de retours chez FAME que chez LABOGA car au moin 10 amplis FAME sont vendu contre 1 LABOGA , en allemagne les FAME grouillent et vu le peu que l'ont trouve sur Ebay c'est a dire pratiquement aucun c'est trés loin d'etre de la mauvaise cam , puis les retours de chez Music Store ne sont pas tous des produit à réparer , oui seul Music Store et THOMANN applique les 30 jours satisfait ou rembourser et beaucoup usent de cette option pour pouvoir choisir leurs ampli , il achétent et si ils ne leurs convient pas ils le retournent pour un autre produit mieux adapté pour eux , des retours ils y en à plein le site et sur pratiquement toutes les marques , LABOGA propose qu'un seul produit sur le site Music Store c'est la Mr HECTOR et de plus elle n'a jamais été en stock faute d'approvisionnement donc forcement il ne risque pas d'y avoir des retours vu qu'ils n'en vendent pas .
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
De plus comme le dit Lokrian Music Store commandais 300 FAME par trimestre à LABOGA , ca nous fait environ 900 ampli FAME vendu à l'année et vu le peu de retours qu'ils ont chez Music Store sur ces produit je ne vois pas ou est la qualité aleatoire des FAME , memes les meilleurs marques d'ampli comme MESA , RANDALL , MARSHALL , ENGL ou meme VHT et j'en oublie ont un certains nombre de retours sur une tel quantité d'ampli vendu , eh oui allé faire un tour sur les post VHT par exemple et vous verrez que meme les plus grands ont des pannes , donc je ne crois pas qu'il faut parler de qualité aleatoire chez FAME/LABOGA.
STONER - DOOM - SLUDGE
madchap
godsmack50 a écrit :
De plus comme le dit Lokrian Music Store commandais 300 FAME par trimestre à LABOGA , ca nous fait environ 900 ampli FAME vendu à l'année .

c'est inexact, la production est de 300 ampli pour les fames comme pour les
laboga sauf que c'est 300 fabriques sur l'annee chez laboga et 300 construits
en 3-4 mois pour music store et libre d'un coup....quoi qu'on en dise en
raison des delai, il n'y prete pas la meme attention, surtout que ce commerce
etait destinee a etre temporaire, dans la perspective et l'attente que la "vrai"
marque se developpe...apres la SR a une conception eprouvee et assez
"simple" donc ca aide quand il sagit de ne pas tomber en panne...

de toute maniere, si tu veux une SR actuellement tu n'as pas d'autre choix
que de regarder chez music store, ou d'en trouver une d'occaz...ce qui n'est
pas gagne!
Mat_beer
Mêmes questions posées quelques pages auparavant avec les mêmes réponses et mêmes contre arguments, on tourne en rond là

(moi aussi je suis capable d'écrire en gras)

Allez, on reviens au sujet de ce topic à savoir les amplis Laboga
lokrian
  • lokrian
godsmack50 a écrit :
lokrian a écrit :
godsmack50 a écrit :
SPIDER KILLER a écrit :

à bon entendeur

Logique qu'il y ai plus de retours chez FAME que chez LABOGA car au moin 10 amplis FAME sont vendu contre 1 LABOGA , en allemagne les FAME grouillent et vu le peu que l'ont trouve sur Ebay c'est a dire pratiquement aucun c'est trés loin d'etre de la mauvaise cam , puis les retours de chez Music Store ne sont pas tous des produit à réparer , oui seul Music Store et THOMANN applique les 30 jours satisfait ou rembourser et beaucoup usent de cette option pour pouvoir choisir leurs ampli , il achétent et si ils ne leurs convient pas ils le retournent pour un autre produit mieux adapté pour eux , des retours ils y en à plein le site et sur pratiquement toutes les marques , LABOGA propose qu'un seul produit sur le site Music Store c'est la Mr HECTOR et de plus elle n'a jamais été en stock faute d'approvisionnement donc forcement il ne risque pas d'y avoir des retours vu qu'ils n'en vendent pas .

oui biensur ils les renvoient après essaies...

tu as une idée des frais de port que ça occasionne ?? sans compter le temps passé ...

j'y crois pas trop ...

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
lokrian
  • lokrian
godsmack50 a écrit :
De plus comme le dit Lokrian Music Store commandais 300 FAME par trimestre à LABOGA , ca nous fait environ 900 ampli FAME vendu à l'année et vu le peu de retours qu'ils ont chez Music Store sur ces produit je ne vois pas ou est la qualité aleatoire des FAME , memes les meilleurs marques d'ampli comme MESA , RANDALL , MARSHALL , ENGL ou meme VHT et j'en oublie ont un certains nombre de retours sur une tel quantité d'ampli vendu , eh oui allé faire un tour sur les post VHT par exemple et vous verrez que meme les plus grands ont des pannes , donc je ne crois pas qu'il faut parler de qualité aleatoire chez FAME/LABOGA.

ecoute à chaque fois que je vais sur le site de MS y'en a plein en "RETOURE" , je l'ai pas inventé non plus.

biensur il y a des pannes dans toutes les marques , mais il y a moins d'exemplaire retournés chez les autres marques distribuées par MS ...

donc encore un fois je veux pas généraliser , mais je partirais jamais en tournée avec du matos qui crame chez un pote ou qui abonde dans les "RETOURE" chez MS.
...après si c'est pour jouer chez toi , tu peux toujours prendre le risque ça peut valoir le coup , mais quand tu as un concert dans quelques heures ton ampli DOIT assurer.

godsmack50
lokrian a écrit :
godsmack50 a écrit :
lokrian a écrit :
godsmack50 a écrit :
SPIDER KILLER a écrit :

à bon entendeur

oui biensur ils les renvoient après essaies...

tu as une idée des frais de port que ça occasionne ?? sans compter le temps passé ...

j'y crois pas trop ...

Et pourtant c'est vrai , j'en parlais encore la semaine derniére avec Violaine Kampmann une amie de Musik produktiv , eux ne veulent pas faire les 30 jours satisfait ou remboursé car certain commande des produit genre gratte ou ampli .....et ca pour un week end histoire de faire un ou deux live et ensuite ils les renvoient , donc oui c'est vrai les retours ne sont pas tous des pannes , et en ce qui concerne les frais de ports cela ne coute rien vu que c 'est la société vendeuse qui prend tout en charge , je le sais car j'avais commandé un 4x12 HARLEY BENTON chez THOMANN et je l'ai renvoyé car il ne me convenais pas et THOMANN a tout pris en charge , j'ai meme pas eu a me depla cer ils sont venu chez moi le chercher .
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
lokrian a écrit :
godsmack50 a écrit :

ecoute à chaque fois que je vais sur le site de MS y'en a plein en "RETOURE" , je l'ai pas inventé non plus.

biensur il y a des pannes dans toutes les marques , mais il y a moins d'exemplaire retournés chez les autres marques distribuées par MS ...

donc encore un fois je veux pas généraliser , mais je partirais jamais en tournée avec du matos qui crame chez un pote ou qui abonde dans les "RETOURE" chez MS.
...après si c'est pour jouer chez toi , tu peux toujours prendre le risque ça peut valoir le coup , mais quand tu as un concert dans quelques heures ton ampli DOIT assurer.

Ok FAME c'est de la grosse daube , n'achetez pas car ca crame de peur , comme ca ont a fini de tourner en rond
STONER - DOOM - SLUDGE
Sick sad world
Allez avec tous les gens qui ont la Mr hector y a personne qui peut nous faire un test video avec pkleins de réglages différents et de bonnes rythmiques? En fait je suis étonné, sur youtube j'ai vu un grioupe qui utilisait une mr hector et ca sonnait plus comme une powerball engl qu'une mesa recto...
lokrian
  • lokrian
godsmack50 a écrit :
lokrian a écrit :
godsmack50 a écrit :

Ok FAME c'est de la grosse daube , n'achetez pas car ca crame de peur , comme ca ont a fini de tourner en rond

ouai bas ouai , tu crois que je t'ai pas venu venir ou quoi ??!! si tu es là pour déformer nos argument , franchement casse toi !

écoute mec , franchement , je veux pas être désobligeant mais là tu soûle !

ça fait jamais que la quinzième fois que tu nous rengaine avec ton petit manège de dupes .
écoute mec , nous on t'empèche pas d'acheter des fame , d'ailleurs tu n'en possède pas et n'en à meme pas essayé aux dernière nouvelles ...

alors quand tu saura de quoi tu parle, et que tu aura matière à faire avancer le débat reviens nous voir , en attendant évite de nous resouler en redisant pour la quinzieme fois la meme chose , en écrivant en gras au cas où on serait suffisament aveugle pour pas t'avoir vu.

l'histoire de l'assemblage des fame on en a déjà parlé ,en long , en large , et meme en travers :

de toute façon , et comme je l'ai déjà écrit , un pote à moi a acheté un radIII fame qui a cramé au bout d'un mois. alors qu'est ce que tu veux que je te dise exactement ????????????????????????????????

nous on t'empeche pas d'aller en acheter , alors va y , et nous soule pas ! (fait une review , au moins tu sera utile )

moi je ne défend pas un point de vu corporatiste , je suis pas contre que l'on parle de fame ici , au contraire , mais qu'on en parle de manière objective.
moi j'ai une mauvaise expérience avec cette sous marque , et d'un autre coté j'ai 2 LABOGA originaux qui sonnent du feux de dieux , MAIS QU'EST CE QUE TU VEUX QUE JE TE DISE DE PLUS ???????

alors s'teuplait essaye pas de nous faire tenir des propos que l'on n'a pas

lokrian
  • lokrian
Sick sad world a écrit :
Allez avec tous les gens qui ont la Mr hector y a personne qui peut nous faire un test video avec pkleins de réglages différents et de bonnes rythmiques? En fait je suis étonné, sur youtube j'ai vu un grioupe qui utilisait une mr hector et ca sonnait plus comme une powerball engl qu'une mesa recto...

je vais faire une petite video (dans la mesure de mon modeste niveau ) et je la poste debut janvier quand je recupere le haut debit

en fait la hector est terriblement polivalente , je l'ai depuis quelques temps mais je suis seulement entrain de trouver mes propres reglages

y'a franchement plein de possibilités , j'ferais une mini video , par contre je pourais la poster qu'en janvier car je recupere le haut debit en janvier

lokrian
  • lokrian
madchap a écrit :
cool! donc en perspective du riff grind, death, doom thrash en triode, en
pentode et avec de gros watts! miam! ca c'est une bonne resolution!

ouai exactement ça va me défouler tiens

mais je ferais quelques incursions dans du van halen , du lynyrt skynert ... bref montrer aussi la polivalence du bestiaux , je passerais pas tout en revues car ça prendrait longtemps , mais quelques sons bien hétérogènes pour voir la polivalence

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...