lokrian a écrit :
godsmack50 a écrit :
lokrian a écrit :
godsmack50 a écrit :
De plus comme le dit Lokrian Music Store commandais 300 FAME par trimestre à LABOGA , ca nous fait environ 900 ampli FAME vendu à l'année et vu le peu de retours qu'ils ont chez Music Store sur ces produit je ne vois pas ou est la qualité aleatoire des FAME , memes les meilleurs marques d'ampli comme MESA , RANDALL , MARSHALL , ENGL ou meme VHT et j'en oublie ont un certains nombre de retours sur une tel quantité d'ampli vendu , eh oui allé faire un tour sur les post VHT par exemple et vous verrez que meme les plus grands ont des pannes , donc je ne crois pas qu'il faut parler de qualité aleatoire chez FAME/LABOGA.
ecoute à chaque fois que je vais sur le site de MS y'en a plein en "RETOURE" , je l'ai pas inventé non plus.
biensur il y a des pannes dans toutes les marques , mais il y a moins d'exemplaire retournés chez les autres marques distribuées par MS ...
donc encore un fois je veux pas généraliser , mais je partirais jamais en tournée avec du matos qui crame chez un pote ou qui abonde dans les "RETOURE" chez MS.
...après si c'est pour jouer chez toi , tu peux toujours prendre le risque ça peut valoir le coup , mais quand tu as un concert dans quelques heures ton ampli DOIT assurer.
Ok FAME c'est de la grosse daube , n'achetez pas car ca crame de peur , comme ca ont a fini de tourner en rond
ouai bas ouai , tu crois que je t'ai pas venu venir ou quoi ??!!
si tu es là pour déformer nos argument , franchement casse toi !
écoute mec , franchement , je veux pas être désobligeant
mais là tu soûle !
ça fait jamais que
la quinzième fois que tu nous rengaine avec ton petit manège de dupes .
écoute mec , nous on t'empèche pas d'acheter des fame ,
d'ailleurs tu n'en possède pas et n'en à meme pas essayé aux dernière nouvelles ...
alors quand tu saura de quoi tu parle, et que tu aura matière à faire avancer le débat reviens nous voir , en attendant évite de nous resouler en redisant pour la quinzieme fois la meme chose , en écrivant
en gras au cas où on serait suffisament aveugle pour pas t'avoir vu.
l'histoire de l'assemblage des fame on en a déjà parlé ,en long , en large , et meme en travers :
de toute façon , et comme je l'ai déjà écrit , un pote à moi a acheté un radIII fame qui a cramé au bout d'un mois.
alors qu'est ce que tu veux que je te dise exactement ????????????????????????????????
nous on t'empeche pas d'aller en acheter , alors va y , et nous soule pas !
(fait une review , au moins tu sera utile )
moi je ne défend pas un point de vu corporatiste , je suis pas contre que l'on parle de fame ici ,
au contraire , mais qu'on en parle
de manière objective.
moi j'ai une mauvaise expérience avec cette sous marque , et d'un autre coté j'ai 2 LABOGA originaux qui sonnent du feux de dieux , MAIS QU'EST CE QUE TU VEUX QUE JE TE DISE DE PLUS ???????
alors s'teuplait essaye pas de nous faire tenir des propos que l'on n'a pas
Le pire de tout c'est que j'ai meme pas le droit de defendre les FAME ici , de plus lokrian je ne me suis pas enervé contre toi , eh bien tand que vous reagirez comme ca je viendrais defendre les FAME ici , j'ai le droit de donner des infos sur ces amplis qui se sont vendu en grande quantité en allemagne et sans aucun problémes et je viendrais defendre cette opinion a chaque fois qu il le faudras ici car j'en ai entiérement le droit , je n'ai jamais fait tenir des propos que tu n'a pas dit , j'ai juste soulevé lle probléme de la sois disant moin bonne qualité des FAME par rapport au LABOGA ce que tu a dit plus haut , je nai fait que defendre ce propos et justifer les sois disans retours de MUSIC STORE sur ces produits que je le répète ne sont pas forcement des pannes . Maintenant que ca plaise ou non que je vienne defendre les FAME ici j'en ai rien à faire, je suis cordial avec tout le monde ce qui n'est pas le cas de tous ici...sur ce Bonnes Fetes quand meme .