LABOGA POWER!! [INDEX en PAGE 1]

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
madchap a écrit :
cool! donc en perspective du riff grind, death, doom thrash en triode, en
pentode et avec de gros watts! miam! ca c'est une bonne resolution!

ouai exactement ça va me défouler tiens

mais je ferais quelques incursions dans du van halen , du lynyrt skynert ... bref montrer aussi la polivalence du bestiaux , je passerais pas tout en revues car ça prendrait longtemps , mais quelques sons bien hétérogènes pour voir la polivalence
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
godsmack50
lokrian a écrit :
godsmack50 a écrit :
lokrian a écrit :
godsmack50 a écrit :
De plus comme le dit Lokrian Music Store commandais 300 FAME par trimestre à LABOGA , ca nous fait environ 900 ampli FAME vendu à l'année et vu le peu de retours qu'ils ont chez Music Store sur ces produit je ne vois pas ou est la qualité aleatoire des FAME , memes les meilleurs marques d'ampli comme MESA , RANDALL , MARSHALL , ENGL ou meme VHT et j'en oublie ont un certains nombre de retours sur une tel quantité d'ampli vendu , eh oui allé faire un tour sur les post VHT par exemple et vous verrez que meme les plus grands ont des pannes , donc je ne crois pas qu'il faut parler de qualité aleatoire chez FAME/LABOGA.

ecoute à chaque fois que je vais sur le site de MS y'en a plein en "RETOURE" , je l'ai pas inventé non plus.

biensur il y a des pannes dans toutes les marques , mais il y a moins d'exemplaire retournés chez les autres marques distribuées par MS ...

donc encore un fois je veux pas généraliser , mais je partirais jamais en tournée avec du matos qui crame chez un pote ou qui abonde dans les "RETOURE" chez MS.
...après si c'est pour jouer chez toi , tu peux toujours prendre le risque ça peut valoir le coup , mais quand tu as un concert dans quelques heures ton ampli DOIT assurer.

Ok FAME c'est de la grosse daube , n'achetez pas car ca crame de peur , comme ca ont a fini de tourner en rond

ouai bas ouai , tu crois que je t'ai pas venu venir ou quoi ??!! si tu es là pour déformer nos argument , franchement casse toi !

écoute mec , franchement , je veux pas être désobligeant mais là tu soûle !

ça fait jamais que la quinzième fois que tu nous rengaine avec ton petit manège de dupes .
écoute mec , nous on t'empèche pas d'acheter des fame , d'ailleurs tu n'en possède pas et n'en à meme pas essayé aux dernière nouvelles ...

alors quand tu saura de quoi tu parle, et que tu aura matière à faire avancer le débat reviens nous voir , en attendant évite de nous resouler en redisant pour la quinzieme fois la meme chose , en écrivant en gras au cas où on serait suffisament aveugle pour pas t'avoir vu.

l'histoire de l'assemblage des fame on en a déjà parlé ,en long , en large , et meme en travers :

de toute façon , et comme je l'ai déjà écrit , un pote à moi a acheté un radIII fame qui a cramé au bout d'un mois. alors qu'est ce que tu veux que je te dise exactement ????????????????????????????????

nous on t'empeche pas d'aller en acheter , alors va y , et nous soule pas ! (fait une review , au moins tu sera utile )

moi je ne défend pas un point de vu corporatiste , je suis pas contre que l'on parle de fame ici , au contraire , mais qu'on en parle de manière objective.
moi j'ai une mauvaise expérience avec cette sous marque , et d'un autre coté j'ai 2 LABOGA originaux qui sonnent du feux de dieux , MAIS QU'EST CE QUE TU VEUX QUE JE TE DISE DE PLUS ???????

alors s'teuplait essaye pas de nous faire tenir des propos que l'on n'a pas

Le pire de tout c'est que j'ai meme pas le droit de defendre les FAME ici , de plus lokrian je ne me suis pas enervé contre toi , eh bien tand que vous reagirez comme ca je viendrais defendre les FAME ici , j'ai le droit de donner des infos sur ces amplis qui se sont vendu en grande quantité en allemagne et sans aucun problémes et je viendrais defendre cette opinion a chaque fois qu il le faudras ici car j'en ai entiérement le droit , je n'ai jamais fait tenir des propos que tu n'a pas dit , j'ai juste soulevé lle probléme de la sois disant moin bonne qualité des FAME par rapport au LABOGA ce que tu a dit plus haut , je nai fait que defendre ce propos et justifer les sois disans retours de MUSIC STORE sur ces produits que je le répète ne sont pas forcement des pannes . Maintenant que ca plaise ou non que je vienne defendre les FAME ici j'en ai rien à faire, je suis cordial avec tout le monde ce qui n'est pas le cas de tous ici...sur ce Bonnes Fetes quand meme .
STONER - DOOM - SLUDGE
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
godsmack50 a écrit :
lokrian a écrit :
godsmack50 a écrit :
lokrian a écrit :
godsmack50 a écrit :
De plus comme le dit Lokrian Music Store commandais 300 FAME par trimestre à LABOGA , ca nous fait environ 900 ampli FAME vendu à l'année et vu le peu de retours qu'ils ont chez Music Store sur ces produit je ne vois pas ou est la qualité aleatoire des FAME , memes les meilleurs marques d'ampli comme MESA , RANDALL , MARSHALL , ENGL ou meme VHT et j'en oublie ont un certains nombre de retours sur une tel quantité d'ampli vendu , eh oui allé faire un tour sur les post VHT par exemple et vous verrez que meme les plus grands ont des pannes , donc je ne crois pas qu'il faut parler de qualité aleatoire chez FAME/LABOGA.

ecoute à chaque fois que je vais sur le site de MS y'en a plein en "RETOURE" , je l'ai pas inventé non plus.

biensur il y a des pannes dans toutes les marques , mais il y a moins d'exemplaire retournés chez les autres marques distribuées par MS ...

donc encore un fois je veux pas généraliser , mais je partirais jamais en tournée avec du matos qui crame chez un pote ou qui abonde dans les "RETOURE" chez MS.
...après si c'est pour jouer chez toi , tu peux toujours prendre le risque ça peut valoir le coup , mais quand tu as un concert dans quelques heures ton ampli DOIT assurer.

Ok FAME c'est de la grosse daube , n'achetez pas car ca crame de peur , comme ca ont a fini de tourner en rond

ouai bas ouai , tu crois que je t'ai pas venu venir ou quoi ??!! si tu es là pour déformer nos argument , franchement casse toi !

écoute mec , franchement , je veux pas être désobligeant mais là tu soûle !

ça fait jamais que la quinzième fois que tu nous rengaine avec ton petit manège de dupes .
écoute mec , nous on t'empèche pas d'acheter des fame , d'ailleurs tu n'en possède pas et n'en à meme pas essayé aux dernière nouvelles ...

alors quand tu saura de quoi tu parle, et que tu aura matière à faire avancer le débat reviens nous voir , en attendant évite de nous resouler en redisant pour la quinzieme fois la meme chose , en écrivant en gras au cas où on serait suffisament aveugle pour pas t'avoir vu.

l'histoire de l'assemblage des fame on en a déjà parlé ,en long , en large , et meme en travers :

de toute façon , et comme je l'ai déjà écrit , un pote à moi a acheté un radIII fame qui a cramé au bout d'un mois. alors qu'est ce que tu veux que je te dise exactement ????????????????????????????????

nous on t'empeche pas d'aller en acheter , alors va y , et nous soule pas ! (fait une review , au moins tu sera utile )

moi je ne défend pas un point de vu corporatiste , je suis pas contre que l'on parle de fame ici , au contraire , mais qu'on en parle de manière objective.
moi j'ai une mauvaise expérience avec cette sous marque , et d'un autre coté j'ai 2 LABOGA originaux qui sonnent du feux de dieux , MAIS QU'EST CE QUE TU VEUX QUE JE TE DISE DE PLUS ???????

alors s'teuplait essaye pas de nous faire tenir des propos que l'on n'a pas

Le pire de tout c'est que j'ai meme pas le droit de defendre les FAME ici , de plus lokrian je ne me suis pas enervé contre toi , eh bien tand que vous reagirez comme ca je viendrais defendre les FAME ici , j'ai le droit de donner des infos sur ces amplis qui se sont vendu en grande quantité en allemagne et sans aucun problémes et je viendrais defendre cette opinion a chaque fois qu il le faudras ici car j'en ai entiérement le droit , je n'ai jamais fait tenir des propos que tu n'a pas dit , j'ai juste soulevé lle probléme de la sois disant moin bonne qualité des FAME par rapport au LABOGA ce que tu a dit plus haut , je nai fait que defendre ce propos et justifer les sois disans retours de MUSIC STORE sur ces produits que je le répète ne sont pas forcement des pannes . Maintenant que ca plaise ou non que je vienne defendre les FAME ici j'en ai rien à faire, je suis cordial avec tout le monde ce qui n'est pas le cas de tous ici...sur ce Bonnes Fetes quand meme .

rassure moi : SAIS TU LIRE ?

edit: tu es un monument de mauvaise foi

va parler des tes super ampli fame "qui se sont vendu en grande quantité en allemagne et sans aucun problémes " à mon pote qui a vu le sien prendre feux !!!

"eh bien tand que vous reagirez comme ca je viendrais defendre les FAME ici , j'ai le droit de donner des infos sur ces amplis"
-amplis que tu n'as JAMAIS essayés !!

"je viendrais defendre cette opinion a chaque fois qu il le faudras ici car j'en ai entiérement le droit "
-heureusement que c'est le topic de la marque "LABOGA" merci d'apprendre à lire. on t'empèche pas de creer ton propre topic pour la marque fame.

c'est si facile de pourrir un topic , tu cherche à le faire bloquer ou quoi ?
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
madchap
d'un tu peux defendre fame c'est ton droit , profites en tant qu'il en est
encore temps car des que les stocks de MS seront epuise...fini la
comparaison...

de deux, jusqu'a present tu n'as amene aucune infos concernant ces
amplis, tu as pose une question qui revient de facon recurrente (a savoir
la difference laboga/fame) rien de plus...et je soulignerai que l'on a
encore la gentillesse de te repondre...alors que tu est trop feignant pour
lire ce qui a ete poste auparavant...donc on est oblige de se repeter!

de trois ici le sujet c'est Laboga, si tu adores Fame CREE UN SUJET, jusqu'a preuve du contraire les fan de ENGL ne vont pas sur le sujet Mesa en leur disant que ENGL c'est mieux et qu'il ont le droit de
defendre cette marque qu'ils adorent! donc si tu veux parler de FAME fait le
ailleurs, dans un post dedie ou amene des elements concrets
et pas du n'importe quoi!!!
godsmack50
madchap a écrit :
d'un tu peux defendre fame c'est ton droit , profites en tant qu'il en est
encore temps car des que les stocks de MS seront epuise...fini la
comparaison...

de deux, jusqu'a present tu n'as amene aucune infos concernant ces
amplis, tu as pose une question qui revient de facon recurrente (a savoir
la difference laboga/fame) rien de plus...et je soulignerai que l'on a
encore la gentillesse de te repondre...alors que tu est trop feignant pour
lire ce qui a ete poste auparavant...donc on est oblige de se repeter!

de trois ici le sujet c'est Laboga, si tu adores Fame CREE UN SUJET, jusqu'a preuve du contraire les fan de ENGL ne vont pas sur le sujet Mesa en leur disant que ENGL c'est mieux et qu'il ont le droit de
defendre cette marque qu'ils adorent! donc si tu veux parler de FAME fait le
ailleurs, dans un post dedie ou amene des elements concrets
et pas du n'importe quoi!!!

vous pouvez dire ce que vous voulez , je ne fait que defendre les FAME que vous etes si fiére de decendre en fléche sous pretexte que les LABOGA sont sois disant plus fiable , et si vous voulez la preuve qu'un LABOGA peu faire l'objet d'un retour chez Music Store aussi bien qu'un FAME je peut vous la donner
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
photo d'une HECTOR prise il y a un peu plus de deux semaines sur Music Store , et cela ne veut pas forcement dire qu"elle etais defectueuse , tout comme les FAME

STONER - DOOM - SLUDGE
madchap
tu as des argumnent imparable ma parole!
bref ce n'est pas descendre fame que de dire que FAME est construit plus
vite, donc avec moins controles et de tests, et qu'au final la qualite est pus
aleatoire, c'est simplement mathematique, une relation logique de cause a
effet...et apparement tu as du mal a comprendre ca ...c'est comme: plus tu
traverses la rue, plus tu as de chances de te faire ecraser...ca ne veut pas
dire que ca va forcement arriver...le debat est clos sur ce point, il n'y a rien
de plus a argumenter de maniere concrete.

quant a ta photo, rien ne dit ou ne dit pas si la tete est defectueuse...
donc comme dirait un celebre et defunt humouriste francais, "et bien moi j'dis
que quand un mec il en sait pas plus que ca il n'a qu'a fermer sa [....]"
godsmack50
madchap a écrit :
tu as des argumnent imparable ma parole!
bref ce n'est pas descendre fame que de dire que FAME est construit plus
vite, donc avec moins controle et de test, et qu'au final la qualite est pus
aleatoire, c'est simplement mathematique, une relation logique de cause a
effet...et apparement tu as du mal a comprendre ca ...c'est comme: plus tu
traverses la rue, plus tu as de chance de te faire ecraser...ca ne veut pas
forcement dire que ca va arriver...le debat est clos sur ce point, il n'y a rien
de plus a argumenter de maniere concrete.

quant a ta photo, rien ne dis ou ne dis pas si la tete est defectueuse...donc comme dirait un celebre et defunt humouriste francais,
"et bien moi j'dis que quand un mec il en connait pas plus que ca il n'a qu'a
fermer sa [....]"

Ben voilà , personne ne sais si cette HECTOR etais deffectueuse ou pas comme le dit Madchap , et pour les FAME c'est pareil , forcement ils ont beaucoup plus de retours vu qu'ils proposent beaucoup plus de models , mais rien ne prouvent que leurs ampli sois pas fiable et c'est surment pas parce que 10 amplis ont eu une panne sur 300 vendu que c'est de la daube , sinon toute les marques en font partis si ont part de ce principe .
STONER - DOOM - SLUDGE
madchap
godsmack50 a écrit :

Ben voilà , personne ne sais si cette HECTOR etais deffectueuse ou pas comme le dit Madchap , et pour les FAME c'est pareil , forcement ils ont beaucoup plus de retours vu qu'ils proposent beaucoup plus de models , mais rien ne prouvent que leurs ampli sois pas fiable et c'est surment pas parce que 10 amplis ont eu une panne sur 300 vendu que c'est de la daube , sinon toute les marques en font partis si ont part de ce principe .

encore une preuve de n'importe quoi! les modeles qui etaient fabriques par
Laboga pour fame sont les memes, il n'y aucun modele fait specialement
pour Fame par Laboga! si modeles supplementaires il y a, alors ils ne sont
pas fabriques par Laboga et sont donc hors-jeu!

bref ca n'a qu'assez dure, achete Fame si tu veux, voue leur un culte si
ca te fait plaisir, ici TOUT LE MONDE s'en tamponne de FAME!ce sont les
meilleurs amplis du monde, eh bien tant mieux! pour ce sujet ce qui
importe c'est LABOGA!!!
madchap
lokrian a écrit :
ça y est j'ai alerté les modo , j'ignore quel sera leur avis, mais faut pas déconner : je suis ouvert à la discution mais là c'est du pourrissage de topic en règle .

c'est clair, je suis bien d'accord avec toi, c'est vraiment TRES lourd!
godsmack50
madchap a écrit :
godsmack50 a écrit :

encore une preuve de n'importe quoi! les modeles qui etaient fabriques par
Laboga pour fame sont les memes, il n'y aucun modele fait specialement
pour Fame par Laboga! si modeles supplementaires il y a, alors ils ne sont
pas fabriques par Laboga et sont donc hors-jeu!

bref ca n'a qu'assez dure, achete Fame si tu veux, voue leur un culte si
ca te fait plaisir, ici TOUT LE MONDE s'en tamponne de FAME!ce sont les
meilleurs amplis du monde, eh bien tant mieux! pour ce sujet ce qui
importe c'est LABOGA!!!

Je parle biensur de FAME qui sortent de chez LABOGA cela va de sois , je sais tres bien que les autres FAME de chez Music Store n'en sont pas , je parlais des Studio Reverb , RockForce V et VII et autre Overkill , je sais tres bien que les autres non rien avoir dans ce sujet
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
madchap a écrit :
du coup ton argument est caduque et tombe a l'eau, il y en a le meme nombre!!!
on en revient a notre bonne viel effet primaire de cause - consequence
concernant les retours!

3 pages pour ca!!!

TU

et bonne nuit!

Maaiiss Biensur , sur Music Store la seul LABOGA proposé est la HECTOR , chez FAME/LABOGA en vente chez Music Store ce sont les trois que j'ai cité plus haut , je vois pas ou mon argument est caduque
STONER - DOOM - SLUDGE
Mat_beer
Sick sad world a écrit :
Allez avec tous les gens qui ont la Mr hector y a personne qui peut nous faire un test video avec pkleins de réglages différents et de bonnes rythmiques? En fait je suis étonné, sur youtube j'ai vu un grioupe qui utilisait une mr hector et ca sonnait plus comme une powerball engl qu'une mesa recto...

Une bouffée d'air frais dans le topic

Par hasard, aurais tu l'adresse de cette vidéo ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...