LABOGA POWER!! [INDEX en PAGE 1]

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mat_beer
pinkbono a écrit :
Je profite de l'occasion, j'ai deux T-Shirt Laboga ancienne version neufs à vendre, celui avec le big logo Laboga en face et l'ensemble Hector amp+cabinet dans le dos.
Si çà vous interresse....

Si les revendeurs se mettent à vendre leurs Tshirts Laboga, où va t'on
loic lib
Agravepasmon-K a écrit :
Moi si on me paye je suis pret a faire de la pub, sinon non, lol, en tout cas jamais je paierai pour porter un paneau publicitaire (meme si laboga est une super marque)

et quand tu portes ton tshirt adadas, tu ne fais de la pub peut etre ?(j'ai choisi cette marque mais ça peut etre autre chose )

ça tiens pas la route ça
c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur
Agravepasmon-K
Je ne porte pas de marques. ^^
Juste des t-shirts unis ou de groupes.
Par contre ok, je fais de la pub pour des groupes si tu veux.
Bref mon message n'etait pas virulant ni provocateur, on sort du cadre du sujet.
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 18 Déc 2006, 14:42
Agravepasmon-K a écrit :
Par contre ok, je fais de la pub pour des groupes si tu veux.

Pas vraiment, je trouve, parce que ça sous-entendrait que la musique est avant tout un marché avec de la concurrence, et je ne suis pas d'accord avec cette idée, ou, du moins, je refuserai toujours de faire partie de cette portion (peut-être majoritaire ?) qu'on appelle « l'industrie de la musique »… Pour moi, un CD n'est pas un « produit ». À mon avis, des groupes comme Converge (cf. ton avatar) évoluent dans un état d'esprit analogue. Et c'est rassurant.
Jean
J.
  • J.
  • Publié par
    J.
    le 18 Déc 2006, 15:48
C'est ce que je me disais.
Je trouve aussi que c'est pas tellement comparable avec le fait de porter le t-shirt d'une marque, que ce soit une marque de vêtements ou de matériel musical… Ça, c'est ce que j'appellerais de la publicité. D'autre part, si on veut soutenir une entreprise, comme Laboga par exemple, c'est naturel d'en faire la publicité… Ceux qui font le choix de le faire gratuitement sont zélés, c'est un choix personnel, et c'est pas plus mal !
Jean
J.
  • J.
  • Publié par
    J.
    le 18 Déc 2006, 16:54
SPIDER KILLER a écrit :
vous vous posez beaucoup trop de questions et avec de grands principes

T'as peut-être pas tort, mais j'aime bien que mes actes soient en corrélation avec mes idéaux, même si dans l'absolu ça ne représente pas grand-chose… Par exemple, en tant qu'anti-capitaliste (dans la mesure du possible) et végétarien, je ne me sentirais pas crédible si je mangeais au Mc Donald, même si c'était pour manger une salade… Ce refus en lui-même ne va pas changer la face de la planète, mais si tout le monde était honnête, c'est clair que du changement, il y en aurait ! Il ne faut pas être trop léger…

Bref, mon but n'est pas non plus de faire dévier le topic, mais bon, merde, on attend des nouvelles des crocodiles, faut bien s'occuper !
Jean
SPIDER KILLER
J. a écrit :

T'as peut-être pas tort, mais j'aime bien que mes actes soient en corrélation avec mes idéaux, même si dans l'absolu ça ne représente pas grand-chose…

Viens boire une mousse et écouter du punk.... on attendra le crocodile ensemble
Chanson d'ivrogne (K7) :
http://spider.killer.free.fr/M(...)9.mp3

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...