LABOGA POWER!! [INDEX en PAGE 1]

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bien voilà, je reposte ce message que j'avais déjà posté sur un mauvais forum (ouuuh !). Si çà peut enlever les doutes de certains sur la qualité Laboga.

"Bonjour, j'ai eu l'occasion d'essayer le matériel Laboga puisque j'habite Varsovie et que Laboga est très connu et reconnu en Europe du nord, je possède quelques câbles unidirectionnels de chez eux....et c'est juste du grand art.
çà répond excellemment bien à la dynamique du jeu, c'est puissant avec une couleur plutot rock ou métal, quoique le blues j'ai bien aimé aussi.

Je pense que le prix bas se justifie par le cout de la main d'oeuvre Polonaise très peu chère et peu taxée comparé aux UK ou France.

Sur les forums Polonais on trouve beaucoup de topics sur ces amplis, qui sont vraiment positifs. Puis pour parfaire la situation, si vous appelez chez eux, à côté de Wroclaw (qui est loin d'être une petite ville!), vous tombez la plupart du temp sur David Laboga, le fils du créateur de la boite, qui parle anglais !

Pour ma part j'attend juste de dégager le budget et je fonce pour une tête et cabinet.
madchap
pinkbono a écrit :
Bien voilà, je reposte ce message que j'avais déjà posté sur un mauvais forum (ouuuh !). Si çà peut enlever les doutes de certains sur la qualité Laboga.
Sur les forums Polonais on trouve beaucoup de topics sur ces amplis, qui sont vraiment positifs. Puis pour parfaire la situation, si vous appelez chez eux, à côté de Wroclaw (qui est loin d'être une petite ville!), vous tombez la plupart du temp sur David Laboga, le fils du créateur de la boite, qui parle anglais !

on peut meme ajouter qu'il ya pas mal de musicien professionel d'europe
de l'est qui aimerait bien etre endorse ou seulement pouvoir jouer sur
laboga...

lokrian a écrit :
yop ça commence a se faire connaitre , faut dire qu"il y a une politique d'endorsment qui permet de casser pas mal de prejuges

ouais car au debut c'etait vraiment pas gagne!lol meme si c'est vrai que
les endorsements arrivent a convaicre les plus retiscent, le bouche a
oreille a quand meme bien fonctionne aussi...
Mat_beer
Effectivement cela a pris environ 10 mois avant de démarrer (du genre commandes de seulement 2 à 3 amplis tous les 2 mois), le bouche à oreille a bien fait son boulot et c'est ce bouche à oreille qui a éveillé la curiosité pour les endorsements.

Pour info David Laboga me renvoit 2 à 3 demandes d'endorsements émanants de groupes français par semaine et cela va en s'accèlérant.

Mais si le matos ne sonnait pas on en serait pas là

D'ailleurs la série Alligator risque d'être un événement marquant pour la notoriété de Laboga, tout comme l'était la sortie de la Mr Hector en son tant, parceque du côté de la Pologne ils en sont super satisfait... J'ai hate de recevoir les 1iers exemplaires
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
ouai bas adam a quand meme pas mal de retard sur ses alligator , ils devaient sortir en juin !

en attendant je parlait avec le distributeur de cambrais qui ne satisfait pas la demande locale de laboga car les series SR sont arretées depuis fin mai ...

c'est vrai qu'il est a la bourre là ADAM !
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Agravepasmon-K
Au fait mat, j'ai recu le cable Hp laboga, ca a l'air costaud! Merci encore!
Mat_beer
De rien

lokrian a écrit :
en attendant je parlait avec le distributeur de cambrais qui ne satisfait pas la demande locale de laboga car les series SR sont arretées depuis fin mai ...

A la bourre mais je préfère qu'il prenne 6 mois de + et nous sorte un perle plutôt qu'il se presse et fabrique un "blaster like"

De toute manière si la demande continue d'augmenter il faudra de la patience pour avoir du Laboga car, avec le mode de production artisanal des amplis, cela serait une performance si nous arrivions à obtenir régulièrement 10 à 15 amplis par mois
Don Guillermo
Notre patience sera recompensée , je ne m' inquiete pas , apres avoir testé le Mr Hector , je ne m' attends qu' a du tres tres bon
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Je profite de l'occasion, j'ai deux T-Shirt Laboga ancienne version neufs à vendre, celui avec le big logo Laboga en face et l'ensemble Hector amp+cabinet dans le dos.
Si çà vous interresse....
Agravepasmon-K
Moi si on me paye je suis pret a faire de la pub, sinon non, lol, en tout cas jamais je paierai pour porter un paneau publicitaire (meme si laboga est une super marque)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...