LABOGA POWER!! [INDEX en PAGE 1]

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
godsmack50
Agravepasmon-K a écrit :
Mat_beer a écrit :
Opeth ?

Entre autres

Vraiment Classss cette Mr Hector....j'en connais un qui doit baver...n'est ce pas Lokrian ???? aller courage ce ne sont que quelque pattes !!!! oui mais mais DES LABOGAZZZAAANNIII !!!!
STONER - DOOM - SLUDGE
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
godsmack50 a écrit :
Agravepasmon-K a écrit :
Mat_beer a écrit :
Opeth ?

Entre autres

Vraiment Classss cette Mr Hector....j'en connais un qui doit baver...n'est ce pas Lokrian ???? aller courage ce ne sont que quelque pattes !!!! oui mais mais DES LABOGAZZZAAANNIII !!!!

roh ouai mais le pire c'est que la tete qu'il acheté à pigalle était un reliqua de l'époque des 2 reductions, qui mettait la hector à 1000euro (le prix où il l'a payé avant hier !)

je suis d'autant plus dépité que mes économies en sont justement à ... 1000euro arghhhhhh damnation

nan mais ça deviens bon comme toujours les derniers mètres sont les plus dures !
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
loic lib
Agravepasmon-K a écrit :
Video

Ca rend trés bof avec l'apareil photo numérique quand même...

Config: LP studio direct dans entrée high.
-treble 5/6
-middle 5/6
-Bass 4/6
-Gain lead 6/6
pas de middle switch et bright enclenché.

je viens de mater ton medley (ça s'ecrit comme ça ? ) en fait, c'est un jeu , faut tout reconnaitre

alors panthera et gojira. pour le reste je connais pas.

par contre apres avoir ecouté, je suis vite revenu sur ton post pour voir tes réglages car je trouvais que tes palm mute sonnaient bien. effectivement, t'as le gain à fond les ballons, je comprends mieux. moi, j'ai le gain à 3/6, trebble à 4, middle à 3 et basse à 4, pas de de mid switch non plus et le son est tres différent.

@ plus sur le forum des vrai labogiens.
c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur
godsmack50
Bon les nouveauté LABOGA c'est pour quand ????? parce que c'est plutot mort de chez mort ici !!!!!! Il se fait desirer Adam...meme pas une petite info ??? ...rien ??? au fait sur Music Store il y avait une FAME Overkill a vendre dans les 800 euros ....et elle a pas trainé elle est deja partis !!!!
STONER - DOOM - SLUDGE
Pas d'infos concernant les nouveautés?
Meme pas une petite date?
Agravepasmon-K
Pour noel apparament selon mat_beer sur le forum laboga.

Et la nouvelle ligne 50W s'appellera aligator.
Merci beaucoup pour l'info.

Concernant la SR et les deux 50W à lampes, ils sont definitivement sortie de la vente ou il en reste encore?
Agravepasmon-K
De ce que j'en sais, mais c'est a confirmer par mat beer, la production des "anciens" modeles est stopée definitivement. Peut etre reste-il une sr dans un point de vente.

Citation du fofo laboga fans:

Citation:

Speeder killer:
Je me posais la question pour la vente d'ampli neuf !!
Vas tu mettre en commande des SR et Rad ???
Sont-ils encore dispo ??? et à quel prix ???

Mat_beer:
Négatif.

Notre dernière livraison devait être en mai 2006.
Nous avons envoyé les derniers exemplaires chez nos revendeur qui ont tout revendu sauf 1 SR chez Amps Guitar.
[/quote]
SPIDER KILLER
Agravepasmon-K a écrit :
Pour noel apparament selon mat_beer sur le forum laboga.
Et la nouvelle ligne 50W s'appellera alligator.

tu as vendu la mèche !!!
elle sera recouverte en peau de crocodile.... si tu achètes un ampli, tu as la paire de santiag' assortie
Chanson d'ivrogne (K7) :
http://spider.killer.free.fr/M(...)9.mp3
Oliv DTP
Yeah salut à tous !

J'ai pris le temps d'écouter un paquet de samples du Mr Hector. j'ai l'impression que ça sonne pas mal comme un 5150 mélangé à un Engl, je me trompes ?

J'aimerais savoir si y'a du gratteux de Lyon qui aurait cette tête et qui me laisserait l'essayer

Merci à vous !

xOLIVx
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Oliv DTP
Mc Music ?

Matthieu est un pote !

C'est bon à savoir ca!
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...