Pour l'instant, j'ai joué 10 minutes sur un hp de merde, ba ca sonne grave, j'ai une petite préférence pour la rectif à diode, mais elle a du soufle alors qu'a lampes n'en a aucun, enfin rien de bien génant.
Voila, peut etre un son si ca vous fait plaisir, mais bon, vu le matos qui va me servir a enregistrer (mon apareil photo, lol) ca va pas donner grand chose...
Terribles les tofs!!!!
Alors, quels sont tes impressions sur le grain de la bête. C'est possible de faire un comparo avec les têtes que tu as déjà essayé?
J'ai pas vraiment joué sur d'autres tetes a part jcm200 et 800 de marshall donc la comparaison sera vite faite.
C'est mon premier ampli tout lampes, je n'aurai donc pas vraiment de quoi dire sur touts les détails du son, juste ce que j'entends c'est que ca sonne trés bien et ce, sur un hp pas du tout fait pour et à volume trés modéré.
je vais essayer de faire un truc potable ce matin mais bon comme je l'ai dis, avec un son d'apareil photo numérique ca va pas etre top. Si j'ai le temps une video.
Vraiment Classss cette Mr Hector....j'en connais un qui doit baver...n'est ce pas Lokrian ???? aller courage ce ne sont que quelque pattes !!!! oui mais mais DES LABOGAZZZAAANNIII !!!!