LABOGA POWER!! [INDEX en PAGE 1]

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Agravepasmon-K
Ca sonne waou!!!!!

je kiff la vibes!!!!

Pour l'instant, j'ai joué 10 minutes sur un hp de merde, ba ca sonne grave, j'ai une petite préférence pour la rectif à diode, mais elle a du soufle alors qu'a lampes n'en a aucun, enfin rien de bien génant.
Cowboy From Hell
rahhh veinard j'en peux plus d'attendre, encore 1 ou 2semaines avant que j'ai la mienne
fais petter les photos!!
Agravepasmon-K
Voila les tofs:

Numéro de série écrit à la main!

Voila, peut etre un son si ca vous fait plaisir, mais bon, vu le matos qui va me servir a enregistrer (mon apareil photo, lol) ca va pas donner grand chose...
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Terribles les tofs!!!!
Alors, quels sont tes impressions sur le grain de la bête. C'est possible de faire un comparo avec les têtes que tu as déjà essayé?
Agravepasmon-K
J'ai pas vraiment joué sur d'autres tetes a part jcm200 et 800 de marshall donc la comparaison sera vite faite.
C'est mon premier ampli tout lampes, je n'aurai donc pas vraiment de quoi dire sur touts les détails du son, juste ce que j'entends c'est que ca sonne trés bien et ce, sur un hp pas du tout fait pour et à volume trés modéré.
bbr77
  • bbr77
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bbr77
    le 10 Nov 2006, 21:31
Il y a l'ampli à lampes si je me souviens bien et apparemment Mat_beer va recevoir des Mr hector vers mi novembre je pense
Agravepasmon-K
Ouais il y en avais un a l'ampli a lampes et il est chez moi ce soir, ^^.
bbr77
  • bbr77
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bbr77
    le 11 Nov 2006, 09:25
Félicitations Agravepasmon-K et bienvenu au club
Belles photos
Agravepasmon-K
je vais essayer de faire un truc potable ce matin mais bon comme je l'ai dis, avec un son d'apareil photo numérique ca va pas etre top. Si j'ai le temps une video.
Agravepasmon-K
Video

Ca rend trés bof avec l'apareil photo numérique quand même...

Config: LP studio direct dans entrée high.
-treble 5/6
-middle 5/6
-Bass 4/6
-Gain lead 6/6
pas de middle switch et bright enclenché.
godsmack50
Agravepasmon-K a écrit :
Mat_beer a écrit :
Opeth ?

Entre autres

Vraiment Classss cette Mr Hector....j'en connais un qui doit baver...n'est ce pas Lokrian ???? aller courage ce ne sont que quelque pattes !!!! oui mais mais DES LABOGAZZZAAANNIII !!!!
STONER - DOOM - SLUDGE

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...