godsmack50 a écrit :
bbr77 a écrit :
godsmack50 a écrit :
bbr77 a écrit :
c'est fort probable car décembre sera la date de sortie de la nouvelle ligne d'ampli.
Donc chez Laboga, la studio reverb aura évoluée ( nom et spécificités) , la mr hector sera identique mais n'est plus dans le catalogue MS.
Donc il n'y aura plus de comparaisons possibles entre les deux produits ( nouvelle ligne Laboga et Fame)
Surtout, je m'avance peut-être trop, qu'il est question d'avoir deux canaux sur la nouvelle ligne d'amplis Laboga et d'une boucle d'effet switchable! ( confirmation Mat_beer?)
Ce qui est drole c'est que l'ont diraient que ca vous fait vachement plaisir que l'assiociation FAME/LABOGA cesse et franchement je ne vois pas pourquoi !!!!!.....comme si ca foutais la honte d'avoir un FAME , je comprend pas , moi je trouve que c'est plutot une mauvaise nouvelle pour ceux qui acceptais d'avoir le nom FAME sur leur matos , surtout que matos FAME est tres loin d'etre de la daube que ce sois en ampli biensur mais aussi en guitare....moi en tout cas je le prend plutot comme une mauvaise nouvelle .
Avant d'acheter un Laboga mr hector, j'ai aussi hésité avec un fame overkill ( je suis pas millionnaire moi non plus) alors je me suis renseigné grâce aux topics (g.com et audiofanzine). J'ai vu les messages honnêtes de Mat_beer qui tentait de faire sa place face à la grosse machine M-S et j'ai décidé de lui faire confiance. J'en suis très content et oui, je suis content que l'association fame/Laboga cesse ( il en aurait été autrement si les modèles fame avait été fabriqués par Laboga mais avec des spécificités différentes de la ligne Laboga)
En acceptant le nom fame, tu acceptes aussi la politique commerciale de M-S ( Achat en gros pour casser les prix et bouffer les petites entreprises)
Oui mais ca apres c'est la loi du marché , Music Store pouvais ce permettre de faire ce genre de prix vu les quantité qu'il prenais Adam Laboga , tu sais dans ce cas là pourquoi va tu faire tes courses dans les supermarché plutot que d'aller dans le petit commerce artisant pret de chez toi ???? et surtout ne me dit pas que tu ne va pas au supermarché car ont y va tous !!!! et en faisant celà tu tue autand les petits commerces que ceux qui ont acheté chez Music Store au lieu de M.Y Music. En tout cas FAME est la marque de Music Store c'est vrai et c'est une marque qu'il depose sur leur produit qui en fait est le produit d'un autre donc FAME n'a rien avoir a de la grosse daube , quand vous regardez leur guitare il y a de nombreux model que beaucoup sur le forum aimerais ce payer du faite du rapport qualité prix et il n'y a pas que en guitare . Eh oui Music Store c'est le supermarché de l'instrument de music tout comme Musik Produktiv...commme THOMANN aussi et bien d'autre , et si il peuvent se permettre de faire de bon prix sur de bon produit c'est grace au quantité et a la clientele qu'ils ont , et en terme de service et de divercité de choix c'est pareil...les produits proposé sont souvent dispo et livrable tres tres rapidement , tout comme le service apres vente qui va souvent plus vite que chez un petit commercant . Je ne suis pas en train de passer de la paumade a ces grand magasins de Music mais je dit seulement ce qui est vrai . Voilà et en ce qui concerne l'association FAME/LABOGA moi je trouve dommage que celà vous derange parce que malgré ca cela ne vous a pas empecher d'acheter la marque LABOGA !!!!....alors pourquoi cela vous derange que votre ampli porte aussi la marque FAME ????????? j'avoue ne pas tout saisir car si vraiment les FAME etais des daubes cela ne vous derangerais surment pas qu'il sois les clones parfait de vos ampli .
Oui je vais au supermarché mais je vais aussi chez des petits commerçants pour me faire plaisir avec des produit moins communs et avoir de bons conseils.
Fame ne fais pas de la daube vu que laboga est très bien mais tous les amplis fame ne sont pas des laboga et apparemment certains ont eu de mauvaises surprises.
Je pense que ce n'est pas nécessaire de continuer de tourner en rond.
On a chacun des points de vue différents autant valables l'un comme l'autre et on ne changera pas d'avis apparemment. Ce n'est pas grave, il en faut pour tous les goûts.