LABOGA POWER!! [INDEX en PAGE 1]

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bbr77
  • bbr77
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bbr77
    le 22 Oct 2006, 22:52
lokrian a écrit :
bbr77 a écrit :
Mat_beer a écrit :

PS2 : a quand le topic "Mayones power" ?

Un topic Mayones où ça?
https://www.guitariste.com/for(...).html

mince jvais encore manger des pates en 2007 moi

on sera deux, c'est quoi déjà ta marque préférée de pâtes?
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
bbr77 a écrit :
lokrian a écrit :
bbr77 a écrit :
Mat_beer a écrit :

PS2 : a quand le topic "Mayones power" ?

Un topic Mayones où ça?

mince jvais encore manger des pates en 2007 moi

on sera deux, c'est quoi déjà ta marque préférée de pâtes?

combino de lidl

yeah
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
bbr77
  • bbr77
  • Publié par
    bbr77
    le 22 Oct 2006, 23:20
godsmack50 a écrit :
bbr77 a écrit :
c'est fort probable car décembre sera la date de sortie de la nouvelle ligne d'ampli.
Donc chez Laboga, la studio reverb aura évoluée ( nom et spécificités) , la mr hector sera identique mais n'est plus dans le catalogue MS.

Donc il n'y aura plus de comparaisons possibles entre les deux produits ( nouvelle ligne Laboga et Fame)

Surtout, je m'avance peut-être trop, qu'il est question d'avoir deux canaux sur la nouvelle ligne d'amplis Laboga et d'une boucle d'effet switchable! ( confirmation Mat_beer?)

Ce qui est drole c'est que l'ont diraient que ca vous fait vachement plaisir que l'assiociation FAME/LABOGA cesse et franchement je ne vois pas pourquoi !!!!!.....comme si ca foutais la honte d'avoir un FAME , je comprend pas , moi je trouve que c'est plutot une mauvaise nouvelle pour ceux qui acceptais d'avoir le nom FAME sur leur matos , surtout que matos FAME est tres loin d'etre de la daube que ce sois en ampli biensur mais aussi en guitare....moi en tout cas je le prend plutot comme une mauvaise nouvelle .

Avant d'acheter un Laboga mr hector, j'ai aussi hésité avec un fame overkill ( je suis pas millionnaire moi non plus) alors je me suis renseigné grâce aux topics (g.com et audiofanzine). J'ai vu les messages honnêtes de Mat_beer qui tentait de faire sa place face à la grosse machine M-S et j'ai décidé de lui faire confiance. J'en suis très content et oui, je suis content que l'association fame/Laboga cesse ( il en aurait été autrement si les modèles fame avait été fabriqués par Laboga mais avec des spécificités différentes de la ligne Laboga)
En acceptant le nom fame, tu acceptes aussi la politique commerciale de M-S ( Achat en gros pour casser les prix et bouffer les petites entreprises)
lokrian
  • lokrian
lokrian a écrit :
Here is the link for the file you uploaded:

http://download.yousendit.com/(...)2E3BA

hop la petite video , soyez indulgent , ça fait que 2 jours que j'ai commencé le morceau d'ailleurs j'ai oublié un petit riff (d'où l'utilité de se filmer!)

y'a à peu près la moitié du morceau , je connais la fin en tapping mais pas encore les riff entre les 2.

hé dites moi ce que vous pensez de la video !

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
bbr77
  • bbr77
  • Publié par
    bbr77
    le 23 Oct 2006, 08:01
pas mal mais un peu court. J'aimerais bien jouer comme ça !
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le 23 Oct 2006, 11:27
Petite question concernant le Studio Reverb, vous pensez qu'avec un EQ dans la boucle et des réglages intelligents on peut obtenir un son plutôt death précis?
Cet ampli m'intéresse surtout pour du rock, mais je fais des piges métal et j'ai pas les moyens d'acheter le Mr Hector+ studio reverb hélâââââsss

Merci
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le 23 Oct 2006, 11:58
D'ailleurs, pardonnez moi si je rabâche un sujet déjà lourdement traité, mais il doit y avoir une nouvelle ligne de SR? et elle arrive bientôt?
Merci !

L
fremen_mu
Lys a écrit :
Petite question concernant le Studio Reverb, vous pensez qu'avec un EQ dans la boucle et des réglages intelligents on peut obtenir un son plutôt death précis?
Cet ampli m'intéresse surtout pour du rock, mais je fais des piges métal et j'ai pas les moyens d'acheter le Mr Hector+ studio reverb hélâââââsss

Merci
Oui, ça ne sera pas la même chose qu'avec un ampli hi gain mais on obtient quelque chose de correct en creusant l'EQ et en boostant l'ampli avec un overdrive, je fais ça avec ma GT8 (voir ma vidéo, c'est le son que j'utilise vers la fin).
bbr77
  • bbr77
  • Publié par
    bbr77
    le 23 Oct 2006, 12:15
nouvelle ligne apparemment pour la fin de l'année.
madchap
fremen_mu a écrit :
Lys a écrit :

Merci
Oui, ça ne sera pas la même chose qu'avec un ampli hi gain mais on obtient quelque chose de correct en creusant l'EQ et en boostant l'ampli avec un overdrive, je fais ça avec ma GT8 (voir ma vidéo, c'est le son que j'utilise vers la fin).

c'est ce que je faisais avant, tu peux avoir un bon son death mais faut pas
chercher les sonorites moderne parce que c'est pas la peine....c'est
uniquement si tu cherches un son old-school....
lokrian
  • lokrian
madchap a écrit :
fremen_mu a écrit :
Lys a écrit :

Merci

c'est ce que je faisais avant, tu peux avoir un bon son death mais faut pas
chercher les sonorites moderne parce que c'est pas la peine....c'est
uniquement si tu cherches un son old-school....

exact d'autant que les EL84 en puissance compressent et font vite cruncher le son si tu les booste avec une EQ.

mais bon c'est un ampli british donc faut pas non plus espèrer jouer du metal moderne (normal vous me direz)

godsmack50
bbr77 a écrit :
godsmack50 a écrit :
bbr77 a écrit :
c'est fort probable car décembre sera la date de sortie de la nouvelle ligne d'ampli.
Donc chez Laboga, la studio reverb aura évoluée ( nom et spécificités) , la mr hector sera identique mais n'est plus dans le catalogue MS.

Donc il n'y aura plus de comparaisons possibles entre les deux produits ( nouvelle ligne Laboga et Fame)

Surtout, je m'avance peut-être trop, qu'il est question d'avoir deux canaux sur la nouvelle ligne d'amplis Laboga et d'une boucle d'effet switchable! ( confirmation Mat_beer?)

Ce qui est drole c'est que l'ont diraient que ca vous fait vachement plaisir que l'assiociation FAME/LABOGA cesse et franchement je ne vois pas pourquoi !!!!!.....comme si ca foutais la honte d'avoir un FAME , je comprend pas , moi je trouve que c'est plutot une mauvaise nouvelle pour ceux qui acceptais d'avoir le nom FAME sur leur matos , surtout que matos FAME est tres loin d'etre de la daube que ce sois en ampli biensur mais aussi en guitare....moi en tout cas je le prend plutot comme une mauvaise nouvelle .

Avant d'acheter un Laboga mr hector, j'ai aussi hésité avec un fame overkill ( je suis pas millionnaire moi non plus) alors je me suis renseigné grâce aux topics (g.com et audiofanzine). J'ai vu les messages honnêtes de Mat_beer qui tentait de faire sa place face à la grosse machine M-S et j'ai décidé de lui faire confiance. J'en suis très content et oui, je suis content que l'association fame/Laboga cesse ( il en aurait été autrement si les modèles fame avait été fabriqués par Laboga mais avec des spécificités différentes de la ligne Laboga)
En acceptant le nom fame, tu acceptes aussi la politique commerciale de M-S ( Achat en gros pour casser les prix et bouffer les petites entreprises)

Oui mais ca apres c'est la loi du marché , Music Store pouvais ce permettre de faire ce genre de prix vu les quantité qu'il prenais Adam Laboga , tu sais dans ce cas là pourquoi va tu faire tes courses dans les supermarché plutot que d'aller dans le petit commerce artisant pret de chez toi ???? et surtout ne me dit pas que tu ne va pas au supermarché car ont y va tous !!!! et en faisant celà tu tue autand les petits commerces que ceux qui ont acheté chez Music Store au lieu de M.Y Music. En tout cas FAME est la marque de Music Store c'est vrai et c'est une marque qu'il depose sur leur produit qui en fait est le produit d'un autre donc FAME n'a rien avoir a de la grosse daube , quand vous regardez leur guitare il y a de nombreux model que beaucoup sur le forum aimerais ce payer du faite du rapport qualité prix et il n'y a pas que en guitare . Eh oui Music Store c'est le supermarché de l'instrument de music tout comme Musik Produktiv...commme THOMANN aussi et bien d'autre , et si il peuvent se permettre de faire de bon prix sur de bon produit c'est grace au quantité et a la clientele qu'ils ont , et en terme de service et de divercité de choix c'est pareil...les produits proposé sont souvent dispo et livrable tres tres rapidement , tout comme le service apres vente qui va souvent plus vite que chez un petit commercant . Je ne suis pas en train de passer de la paumade a ces grand magasins de Music mais je dit seulement ce qui est vrai . Voilà et en ce qui concerne l'association FAME/LABOGA moi je trouve dommage que celà vous derange parce que malgré ca cela ne vous a pas empecher d'acheter la marque LABOGA !!!!....alors pourquoi cela vous derange que votre ampli porte aussi la marque FAME ????????? j'avoue ne pas tout saisir car si vraiment les FAME etais des daubes cela ne vous derangerais surment pas qu'il sois les clones parfait de vos ampli .
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
bbr77 a écrit :
nouvelle ligne apparemment pour la fin de l'année.

Je croyais que le nouvelle ligne etais pour fin octobre ????? il y a encore du changement apparament...
STONER - DOOM - SLUDGE
madchap
lokrian a écrit :
celà dit moi je la booste avec une tube screamer souvent et ça donne bien

moi j'utilisais une roger mayer voodoo ou une tubeman et un eq parametrique
ca marchait bien aussi...en tout cas il te faut un booster de bonne qualite
sinon tu n'auras pas un son terrible...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...