bbr77 a écrit :
c'est fort probable car décembre sera la date de sortie de la nouvelle ligne d'ampli.
Donc chez Laboga, la studio reverb aura évoluée ( nom et spécificités) , la mr hector sera identique mais n'est plus dans le catalogue MS.
Donc il n'y aura plus de comparaisons possibles entre les deux produits ( nouvelle ligne Laboga et Fame)
Surtout, je m'avance peut-être trop, qu'il est question d'avoir deux canaux sur la nouvelle ligne d'amplis Laboga et d'une boucle d'effet switchable! ( confirmation Mat_beer?)
Ce qui est drole c'est que l'ont diraient que ca vous fait vachement plaisir que l'assiociation FAME/LABOGA cesse et franchement je ne vois pas pourquoi !!!!!.....comme si ca foutais la honte d'avoir un FAME , je comprend pas , moi je trouve que c'est plutot une mauvaise nouvelle pour ceux qui acceptais d'avoir le nom FAME sur leur matos , surtout que matos FAME est tres loin d'etre de la daube que ce sois en ampli biensur mais aussi en guitare....moi en tout cas je le prend plutot comme une mauvaise nouvelle .