godsmack50 a écrit :
lokrian a écrit :
godsmack50 a écrit :
SPIDER KILLER a écrit :
@ godsmack : Après le topic "je pourris ton topic", le "randall c'est plus mieux bien", montes donc ton topic "fame, j'en parle beaucoup mais je n'en achète pas"
Ehh spider killer....là je n'agresse personne , d'ailleur je ne l'ai jamais fait , j'ai quand meme le droit de poster sur ce sujet qui m'interesse non !!! si toi tu le prend comme de l'agression ben prend un ververne installe toi devant vivement dimanche et detend toi...que veut tu que je te dise d'autre moi !!!! en tout cas c'est pas demain la veille que je vais arreter de poster sur ce sujet qui m'interesse...point barre .
bon en tout cas j'ai commencé à bosser un peu éruption de van halen , et je connais à peu près la moitié (2 jours seulement hein
)
j'ai fais une mini video je la poste ce soir (soyer indulgent
)
Tu l'a fait avec ta Studio Reverb ????
YES !!!
c'est une petite video fait avec un appareil photo sony cybershot , le son est correct , mais bon ça reste du son d'apareil photo numérique hein
si vous êtes sage j'en avais fait une autre y'a plusieurs mois , quand je commençait à bosser voodoo child avec ma wah dunlop JCB95 ... c'est que le début , c'est pas parfait mais toujours plaisant
le baffle marshall avec V30/G12T75 en croisé
(un peu trop de basse quand meme , jvais me faire un 1x12" surdimenssionné avec un V30 bientot ça ira mieux
)
EDIT : oui je précise c'est pas du narcissisme , tout simplement ça m'aide à me corriger , d'ailleurs j'ai repéré que j'ai oublié un petit riff