LABOGA POWER!! [INDEX en PAGE 1]

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cowboy From Hell
bah en meme temps gillou il reprensente pas une seule marque, il importe différentes marques donc voilà il revend directement aux mecs du forum avec une reduc, alors qu'avec laboga, ils s'implantent tout doucement en france, ils vont pas commencer à faire des reducas à tout va alors qu'ils commencent à peine à avoir des revendeurs et tout, c'est pas vraiment comparable avec gillou, et sinon pour ma question :p ?
Citation:
Mat_beer a écrit :
- chipboard: soft bass, bigger sustain bass,
- conbination chipboard and plywood: faster bass and good sustain,
- plywood: fast bass - good articulation.

(chipboard = aggloméré / plywood = contreplaqué)

question: quelqu'un sait en quels bois sont les baffles en général chez les autres fabricants parce que moi les et les bois voila quoi ça me parle pas trop^^ en general c'est quel bois utilisé?
parce que si je devais prendre un baffle laboga, je saurais vraiment pas lequel...
Mat_beer
godsmack50 a écrit :
Il n'y a pas de reduction forumeux pour les inscrits chez M.Y MUSIC ??????

Y a pas d'inscrits chez MY Music
Et créer un réseau de points de vente pour ensuite massacrer les prix sur le net dans leur dos n'est pas le genre de la maison

Il y avait bien une réduc "forumeur" Laboga avant la période de prix promo (promos qui sont ensuite devenues "tarifs conseillés") de mars 2005 à décembre 2005
Corven
  • Corven
  • Custom Cool utilisateur
Mat_beer a écrit :
godsmack50 a écrit :

Et créer un réseau de points de vente pour ensuite massacrer les prix sur le net dans leur dos n'est pas le genre de la maison

Il y avait bien une réduc "forumeur" Laboga avant la période de prix promo (promos qui sont ensuite devenues "tarifs conseillés") de mars 2005 à décembre 2005

Moi j'attend toujours une devis...
godsmack50
Mat_beer a écrit :
godsmack50 a écrit :

Ben je sais pas Gillou fait les 20% forumeux pour les inscrit au forum guitariste.com et apparament ca marche plutot bien , donc pourquoi cela ne serais pas possible chez M.Y Music ????
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Je ne sais pas si LABOGA arrete de bosser avec Music Store mais en tout cas les ampli LABOGA rebadgé FAME seront encore present sur le catalogue MUSIC STORE 2007 , la preuve.....toute la game y est sauf la OVERKILL...MR HECTOR chez LABOGA !!!

STONER - DOOM - SLUDGE
bbr77
  • bbr77
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bbr77
    le 21 Oct 2006, 09:19
Je pense qu'ils doivent finir leur stocks avant d'arrêter.
Tu peux prendre du fame si tu veux mais pour le service après vente ou pour revendre ton matos si il ne te convenait pas, je pense que tu auras des soucis
Mat_beer
godsmack50 a écrit :
Mat_beer a écrit :
godsmack50 a écrit :

Ben je sais pas Gillou fait les 20% forumeux pour les inscrit au forum guitariste.com et apparament ca marche plutot bien , donc pourquoi cela ne serais pas possible chez M.Y Music ????

Bah relit mon bien mon post
Importer une marque, créer une ralation de confiance avec des points de ventes pour qu'ils développent des produits de cette marque est une chose, les "entuber" profond en cassant les prix sur Internet en est une autre.
Si d'autres le fond sous pretexte d'augmenter leurs ventes, c'est tant mieux pour eux mais ne compter pas sur nous pour en faire de même.
C'est juste une question d'éthique.

Rien ne t'empêche d'aller voir ton revendeur et de discuter d'une possible réduction avec lui.
Les prix donnés ne sont "qu'indicatifs".

Personnelement je ne ferais jamais de VHT en magasin pour la simple et bonne raison que Gillou casse les prix de manière subtile (via pseudos) sur Audiofanzine et G.com.
Je pense ne pas être le seul dans ce cas
Mat_beer
refuse/resist a écrit :
bah en meme temps gillou il reprensente pas une seule marque, il importe différentes marques donc voilà il revend directement aux mecs du forum avec une reduc, alors qu'avec laboga, ils s'implantent tout doucement en france, ils vont pas commencer à faire des reducas à tout va alors qu'ils commencent à peine à avoir des revendeurs et tout, c'est pas vraiment comparable avec gillou, et sinon pour ma question :p ?
Citation:
Mat_beer a écrit :
- chipboard: soft bass, bigger sustain bass,
- conbination chipboard and plywood: faster bass and good sustain,
- plywood: fast bass - good articulation.

(chipboard = aggloméré / plywood = contreplaqué)

question: quelqu'un sait en quels bois sont les baffles en général chez les autres fabricants parce que moi les et les bois voila quoi ça me parle pas trop^^ en general c'est quel bois utilisé?
parce que si je devais prendre un baffle laboga, je saurais vraiment pas lequel...

Marshall 1960A = 100% agglo
MesaBoogie Rectifier = 100% CP
Mat_beer
lokrian a écrit :
madchap a écrit :
Mat_beer a écrit :

Malheur !
Une liste de prix sur le topic Laboga Power

PS1 : ce n'est pas moi qui l'ai posté messieurs les modos
PS2 : a quand le topic "Mayones power" ?

lol
normal toi tu vends donc t'as pas le droit de mettre de tarifs...mais moi
je vends rien, je renseigne donc pas de risques!

mais y'a un truc que je pige pas: on voit a droite une barre de pub pour laboga et MY music , dans la mesure où tu paye pour de la pub sur le forum pourquoi tu peux pas mettre tes prix encore maintenant ?

parce que gillou donne ses prix , et on nous dis que c'est normal car il paye de la pub sur le site ... mais toi aussi !

Figures toi que j'ai envoyé un mail à la rédac de G.com la semaine dernière.

En effet, j'ai envoyé 2 mails depuis la mi aoùt pour faire passer des news sur Laboga et Mayones sans succès alors qu'entre temps, une dizaine de news HTD (Guvnor, MM, Genz Benz, Eno, Orange.... + un ITW de Patrick Vigier) est passée entre temps.
Je leur ai donc clairement demandé si le fait que Tristan Klein, pilier du forum, soit endorsé HTD était un lien de cause à effet.
On m'a répondu que non, si nos news n'étaient pas passées c'était parceque G Live était en période de bouclage lorsque que je les ai envoyé. Wait and See.

J'ai également réabordé le cas que l'on avait sucré le topic initial Laboga sous pretexte que j'avais affiché une liste de prix en temps qu'importateur.
J'ai donc fait le bon élève en créant une boutique "MY Music" (payante) dans l'espace boutique pour afficher clairement nos prix, boutique que nous avons fermé il y a peu car on ne peut pas lutter en prix contre des gros poissons tels que Woodbrass ou Playback.
Enfin bref, j'avais l'impression de respecter parfaitement la ligne de conduite du forum alors que ce n'était pas le cas de tout le monde.

Maintenant les choses devraient changer d'ici peu car une charte pour les professionnels serait en court de création avec un accès spécifique pour ceux-ci.

Nous verrons bien comment les choses évolueront de ce côté.
godsmack50
bbr77 a écrit :
Tu peux prendre du fame si tu veux mais pour le service après vente ou pour revendre ton matos si il ne te convenait pas, je pense que tu auras des soucis

Moi je ne pesne pas que ce sois un reste de sotck car quand je les avais appelé ils m'ont dit qu'il allais recevoir de la studio reverb...du rad 3....et autre model courant octobre novembre et decembre , donc au moment ou je l'ai fait il n'avais pas de stock , de plus c'est sur le catalogue 2007 donc je pense pas qu'il vont prendre deux page du catalogue pour les ampli LABOGA rebadgé FAME s'ils ne peuvent pas assurer la vente de leurs produit , je vais de toute facon me renseigner la dessus pour savoir si tout ca va etre dispo tout au long de 2007
STONER - DOOM - SLUDGE
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
godsmack50 a écrit :
bbr77 a écrit :

Moi je ne pesne pas que ce sois un reste de sotck car quand je les avais appelé ils m'ont dit qu'il allais recevoir de la studio reverb...du rad 3....et autre model courant octobre novembre et decembre , donc au moment ou je l'ai fait il n'avais pas de stock , de plus c'est sur le catalogue 2007 donc je pense pas qu'il vont prendre deux page du catalogue pour les ampli LABOGA rebadgé FAME s'ils ne peuvent pas assurer la vente de leurs produit , je vais de toute facon me renseigner la dessus pour savoir si tout ca va etre dispo tout au long de 2007

si c'est bien ça , en fait le contrat se prolonge jusque fin décembre donc il font des grosses commandes pour faire du stock avant la fin du contrat .

mais passé le 31 décembre il vivront sur le stock fait , ce qui leur permettra de tenir un certain temps... mais pas éternellement !

et puis la overkill a déjà disparu .
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
godsmack50
lokrian a écrit :
godsmack50 a écrit :
bbr77 a écrit :

si c'est bien ça , en fait le contrat se prolonge jusque fin décembre donc il font des grosses commandes pour faire du stock avant la fin du contrat .

mais passé le 31 décembre il vivront sur le stock fait , ce qui leur permettra de tenir un certain temps... mais pas éternellement !

je ne pense pas que c'est une histoire de stock ou de contrat jusqu'a fin décembre , ca m'etonnerais qu'il aurais fait imprimer deux ou 3 pages sur FAME/LABOGA de leurs catalogue 2007 sachant qu'il ne pourrais plus assurer les commandes de FAME jusqu'a la fin de ce catalogue , ca m'etonnerais fortement , enfin bon comme je l'ai dit je vais me renseigner a ce sujet pour savoir si les reference FAME/LABOGA vont etre assurer toute l'année 2007
STONER - DOOM - SLUDGE
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
godsmack50 a écrit :
lokrian a écrit :
godsmack50 a écrit :
bbr77 a écrit :

je ne pense pas que c'est une histoire de stock ou de contrat jusqu'a fin décembre , ca m'etonnerais qu'il aurais fait imprimer deux ou 3 pages sur FAME/LABOGA de leurs catalogue 2007 sachant qu'il ne pourrais plus assurer les commandes de FAME jusqu'a la fin de ce catalogue , ca m'etonnerais fortement , enfin bon comme je l'ai dit je vais me renseigner a ce sujet pour savoir si les reference FAME/LABOGA vont etre assurer toute l'année 2007

en meme temps ça confirme : il t'ont dit qu'il allaient en recevoir plein. l'histoire du contrat avec MS vient d' adam laboga lui même. il en ont prix assez pour assurer cette année et voilà.
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
godsmack50
lokrian a écrit :
godsmack50 a écrit :
lokrian a écrit :
godsmack50 a écrit :
bbr77 a écrit :

en meme temps ça confirme : il t'ont dit qu'il allaient en recevoir plein. l'histoire du contrat avec MS vient d' adam laboga lui même. il en ont prix assez pour assurer cette année et voilà.

Non attend j'ai pas dit qu'il allais en recevoir plein !!!!!!...j'ai dit qu'il alllais en recevoir en octobre novembre et dans les mois à venir tout simplement , il m'ont pas parler de quantité ou de stock monstre pour assurer l'année 2007 , puis franchement moi que le contrat avec Adam LABOGA ce termine fin 2006 ca je m'en fou royalement , ce qui m'interesse c'est de savoir que les FAME/LABOGA sois dispo toute l'année 2007 pour ceux qui auront envie d'en acheter !!! puis tout le monde ici parlais de la disparition iminante de FAME/LABOGA et a premiére vu c'est bien loin d'etre le cas , enfin pour 1 an de plus du moin !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
bbr77
  • bbr77
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bbr77
    le 22 Oct 2006, 10:04
c'est fort probable car décembre sera la date de sortie de la nouvelle ligne d'ampli.
Donc chez Laboga, la studio reverb aura évoluée ( nom et spécificités) , la mr hector sera identique mais n'est plus dans le catalogue MS.

Donc il n'y aura plus de comparaisons possibles entre les deux produits ( nouvelle ligne Laboga et Fame)

Surtout, je m'avance peut-être trop, qu'il est question d'avoir deux canaux sur la nouvelle ligne d'amplis Laboga et d'une boucle d'effet switchable! ( confirmation Mat_beer?)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...