lokrian a écrit :
madchap a écrit :
Mat_beer a écrit :
Malheur !
Une liste de prix sur le topic Laboga Power
PS1 : ce n'est pas moi qui l'ai posté messieurs les modos
PS2 : a quand le topic "Mayones power" ?
lol
normal toi tu vends donc t'as pas le droit de mettre de tarifs...mais moi
je vends rien, je renseigne donc pas de risques!
mais y'a un truc que je pige pas: on voit a droite une barre de pub pour laboga et MY music , dans la mesure où tu paye pour de la pub sur le forum pourquoi tu peux pas mettre tes prix encore maintenant ?
parce que gillou donne ses prix , et on nous dis que c'est normal car il paye de la pub sur le site ... mais toi aussi !
Figures toi que j'ai envoyé un mail à la rédac de G.com la semaine dernière.
En effet, j'ai envoyé 2 mails depuis la mi aoùt pour faire passer des news sur Laboga et Mayones sans succès alors qu'entre temps, une dizaine de news HTD (Guvnor, MM, Genz Benz, Eno, Orange.... + un ITW de Patrick Vigier) est passée entre temps.
Je leur ai donc clairement demandé si le fait que Tristan Klein, pilier du forum, soit endorsé HTD était un lien de cause à effet.
On m'a répondu que non, si nos news n'étaient pas passées c'était parceque G Live était en période de bouclage lorsque que je les ai envoyé. Wait and See.
J'ai également réabordé le cas que l'on avait sucré le topic initial Laboga sous pretexte que j'avais affiché une liste de prix en temps qu'importateur.
J'ai donc fait le bon élève en créant une boutique "MY Music" (payante) dans l'espace boutique pour afficher clairement nos prix, boutique que nous avons fermé il y a peu car on ne peut pas lutter en prix contre des gros poissons tels que Woodbrass ou Playback.
Enfin bref, j'avais l'impression de respecter parfaitement la ligne de conduite du forum alors que ce n'était pas le cas de tout le monde.
Maintenant les choses devraient changer d'ici peu car une charte pour les professionnels serait en court de création avec un accès spécifique pour ceux-ci.
Nous verrons bien comment les choses évolueront de ce côté.