LABOGA POWER!! [INDEX en PAGE 1]

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loic lib
bon allé, je vais ajouter mon avis totalement objectif (sisisi).
apres tout on est sur le topic des heureux possesseurs ou futurs possesseurs (rappelez vous, pour ceux qui ont oublié que Lokrian va avoir sa tete en janvier ) d'ampli Laboga.

eh bien oui, Laboga c'est la meilleur marque du monde !!!

quoi, y'en a qui sont pas d'accord et qui prefère Mesa ? et bien allez sur le topic spécial Mesa pour dire a quel point les mesa sont les meilleurs ampli du monde.
et pour ceux qui préfèrent peavey, et bien faite pareil sur le topic peavey.

je crois que personne est bien objectif sur le matos qu'il a et pour cause. si on choisi tel ou tel ampli c'est parce qu'on le prefere d'une maniere ou d'une autre aux deux autres de marque differente.

en fait, comme l'a dit madchap je crois précedement, quand on lit le post de quelqu'un, il faut considerer mentalement qu'avant chaque phrase est écrit "a mon avis...ou je pense que...ou, personellement au plus profond de mon ame..etc..etc)

Je possede une tete hector. j'adore le son lead qu'elle me procure (je n'utilise pas le mid switch, et je suis en 'mode' tube' et j'ai une guitare LTD viper Baryton (qui est d'ailleurs la meilleur guitare du monde )et je chausse de 44, mais pour ce qui est du son clair, et bien je prefere celui de mon ampli 10 W Park avec lequel je joue dans mon appart, et que je compte bien utiliser en concert au moyen d'une A/B box . (j'espere que j'ai le droit et que je vais pas me faire engueuler)

D'ailleurs, je vais creer un topic Park pour dire a quel point j'adore le son de mon 10 W. Mais bon je vais laisser tomber car je suis sur qu'on va reussir à me le pourrir mon topic Park.

allé je vous salut tous, et il faut que ça reste convivial. VIVE LABOGA et VIVE LA FRANCE.

biz
c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur
Cowboy From Hell
dites les gens qui posséder une hector, vous avez quel baffle avec? parce que là j'hesite, je pense prendre un en V30 vu que c'est ce qui apparement convient bien pour du metal
mais apres j'ai vu que y avais 3sortes de baffles laboga, avec des différences de bois, mais bon ça me parle pas trop^^
sinon j'ai vu le marshall 1960AV aussi en V30
apres je m'en fou un peu du baffle je prendrais surement un de ceux là (ça depend si le marshall est plus ou moin cher^^)
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
refuse/resist a écrit :
dites les gens qui posséder une hector, vous avez quel baffle avec? parce que là j'hesite, je pense prendre un en V30 vu que c'est ce qui apparement convient bien pour du metal
mais apres j'ai vu que y avais 3sortes de baffles laboga, avec des différences de bois, mais bon ça me parle pas trop^^
apres je m'en fou un peu du baffle je prendrais surement un de ceux là (ça depend si le marshall est plus ou moin cher^^)

bas en fait tu peux avoir nimporte quel modele c'est à la demande quoi

sur du V30 ça donne très bien , mais faudrait essayer avec un mix V30/G12T75 ça doit donner encore plus ! (j'ai cette config , on verra donc en janvier pour ceux qui ont suivit )
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
godsmack50
lokrian a écrit :
refuse/resist a écrit :

sur du V30 ça donne très bien , mais faudrait essayer avec un mix V30/G12T75 ça doit donner encore plus ! (j'ai cette config , on verra donc en janvier pour ceux qui ont suivit )

Encore un peu de nouilles à chaque repas et c'est bon !!!!!!
STONER - DOOM - SLUDGE
bbr77
  • bbr77
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bbr77
    le 19 Oct 2006, 09:50
refuse/resist a écrit :

J'ai un 4x12 en agglo avec des v30 et ça sonne!
le son est bien défini, de bonnes basses pas trop envahissantes, le contraire de mon ancien cab ( kustom).
Le seul problème, c'est qu'il fait son poids.
lokrian
  • lokrian
godsmack50 a écrit :
lokrian a écrit :
refuse/resist a écrit :

Encore un peu de nouilles à chaque repas et c'est bon !!!!!!

à ce propos je vous conseille les pate de la marque "combino" de lidl , miam

sinon autre avantage du mix V30/G12T75 le poids ! un v30 ça pèse un ane mort , pas moins de 4 /5 kg facile

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
godsmack50
Serais t'il possible d'avoir la liste des prix des cacles Jack/Jack LABOGA ??? toutes les longeures !!! Merci

STONER - DOOM - SLUDGE
madchap
aux dernieres nouvelles c'etait ca...ca donne toujours une idee...
Citation:
voici la liste de prix des cables fabriqués par Adam Laboga :

- 0,15 - 0,5 m - 14 €
- 1 m - 19 €

- 3 m (2 jack straight) - 38 €
- 3 m (1 jack angle 1 straight) - 39 €

- 6 m (2 jack straight) - 46 €
- 6 m (1 jack angle 1 straight) - 47 €

- 8m (2 jack straight) - 55 €
- 8m (1 jack angle 1 straight) - 56 €

- 10m (2 jack straight) - 65 €
- 10m (1 jack angle 1 straight) - 66 €

- 15m (2 jack straight) - 75 €
- 15m (1 jack angle 1 straight) - 78 €

mais mieux vaut voir directement avec matt...
Drawmer
A noter tout de même que ce sont les mêmes prix que les ProCo Defender avec le prix Gillou ...
..:: Pas de signature :P ::..
Mat_beer
madchap a écrit :
aux dernieres nouvelles c'etait ca...ca donne toujours une idee...
Citation:
voici la liste de prix des cables fabriqués par Adam Laboga :

- 0,15 - 0,5 m - 14 €
- 1 m - 19 €

- 3 m (2 jack straight) - 38 €
- 3 m (1 jack angle 1 straight) - 39 €

- 6 m (2 jack straight) - 46 €
- 6 m (1 jack angle 1 straight) - 47 €

- 8m (2 jack straight) - 55 €
- 8m (1 jack angle 1 straight) - 56 €

- 10m (2 jack straight) - 65 €
- 10m (1 jack angle 1 straight) - 66 €

- 15m (2 jack straight) - 75 €
- 15m (1 jack angle 1 straight) - 78 €

mais mieux vaut voir directement avec matt...

Malheur !
Une liste de prix sur le topic Laboga Power

PS1 : ce n'est pas moi qui l'ai posté messieurs les modos
PS2 : a quand le topic "Mayones power" ?
madchap
Mat_beer a écrit :

Malheur !

lol
normal toi tu vends donc t'as pas le droit de mettre de tarifs...mais moi
je vends rien, je renseigne donc pas de risques!
lokrian
  • lokrian
madchap a écrit :
Mat_beer a écrit :

Malheur !

lol
normal toi tu vends donc t'as pas le droit de mettre de tarifs...mais moi
je vends rien, je renseigne donc pas de risques!

mais y'a un truc que je pige pas: on voit a droite une barre de pub pour laboga et MY music , dans la mesure où tu paye pour de la pub sur le forum pourquoi tu peux pas mettre tes prix encore maintenant ?

parce que gillou donne ses prix , et on nous dis que c'est normal car il paye de la pub sur le site ... mais toi aussi !

madchap
lokrian a écrit :

mais y'a un truc que je pige pas: on voit a droite une barre de pub pour laboga et MY music , dans la mesure où tu paye pour de la pub sur le forum pourquoi tu peux pas mettre tes prix encore maintenant ?

parce que gillou donne ses prix , et on nous dis que c'est normal car il paye de la pub sur le site ... mais toi aussi !

ici je crois qu'il ne faut pas trop chercher la logique....c'est simplement
parce que les amplis laboga c'est les meilleurs ...alors ca fait des jaloux!
godsmack50
Il n'y a pas de reduction forumeux pour les inscrits chez M.Y MUSIC ??????
STONER - DOOM - SLUDGE
Cowboy From Hell
bah en meme temps gillou il reprensente pas une seule marque, il importe différentes marques donc voilà il revend directement aux mecs du forum avec une reduc, alors qu'avec laboga, ils s'implantent tout doucement en france, ils vont pas commencer à faire des reducas à tout va alors qu'ils commencent à peine à avoir des revendeurs et tout, c'est pas vraiment comparable avec gillou, et sinon pour ma question :p ?
Citation:
Mat_beer a écrit :
- chipboard: soft bass, bigger sustain bass,
- conbination chipboard and plywood: faster bass and good sustain,
- plywood: fast bass - good articulation.

(chipboard = aggloméré / plywood = contreplaqué)

question: quelqu'un sait en quels bois sont les baffles en général chez les autres fabricants parce que moi les et les bois voila quoi ça me parle pas trop^^ en general c'est quel bois utilisé?
parce que si je devais prendre un baffle laboga, je saurais vraiment pas lequel...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...