godsmack50 a écrit :
c'est vrai ....sur le forum on peu lire tout et n'importe quoi...et comme dans tout les post on en trouve aussi dans les utilisateur LABOGA....ce qui ma fait marrer c 'est que quand le Rh50T de RANDALL est sortie vous etiez tous en train de venter les merite de cet ampli au prix tres attractif...combien de post j'ai de certain d'entre vous ventant cet ampli ...!!!....et là que vous etes rentrer dans les utilisateur LABOGA...du fameux ampli fabriqué a la main...avec des composant militaire...etc.....vous vous empressé de suite de dire " ouias mon studio reverb est mieux que...mon laboga est plus fiable que........." en faite vous commencé a vous prendre un gros melon !!!!...C'est comme la difference LABOGA et FAME...a partir du moment ou il y avais la marque FAME tout de suite ce marteriel etais de moin bonne qualité que le LABOGA avec l'enorme pretexte bidon qu'il etais fabriqué à la va vite et que les test avant mise sur le marché etais aleatoire...donc ampli moin fiable !!!.....alors que c'est exactement le meme produit...d'ailleur j'ai lus des test allemand qui ont justement comparez ces deux produit FAME SR et LABOGA SR....biensur identique en tout point y compris que sur la qualité de fabrication...le seul defaut de la FAME c'est sa marque...il suffirais juste de lui coller une marque LABOGA pour quelle prenne subitement un gage de qualité !!!...J'imagine chez LABOGA a la fabrication "
eeuuhhh bon les gars....cette semaine on soude bourre bourre car music store nous a fait une grosse commande alors on se bouge le C...parcontre oublier les test...pas besoin c'est du FAME !!! "......Music Store pouvais se permettre de les vendre moin cher parce que tout simplement il prenais des grosses quantité à Mr LABOGA !!!...Enfin bon je remet pas en cause LABOGA et sa politique pourri...vu que vous marchez tous dedant...ce que je trouve vraiment pas cool chez vous utilisateur LABOGA c 'est que sous pretexte que vous jouer sur cette marque fabriqué tout a la main...C'EST LA MARQUE ULTIME...et que tout le reste est moin bien que...!!! En tout cas comme je l'ai dit au dessus si Gillou m'a conseillé le RANDALL RH50T c'est que cette ampli est exceptionnel pour son prix...et je suis sur qu'il ne l'a pas juger tres bon par qu'il y a ecris RANDALL dessus...ce qui n'est pas la cas de tout le monde !!!....il ne joue pas dans le meme registre que le LABOGA SR tout simplement...quand a la diferrence de qualité entre les deux...elle n'est peut etre pas aussi grande que vous pouvez l'affirmer .
tu es quand meme pas très objectif , si tu lis les messages du dessus , tu verra que j'ai eu le rg50tc , que je l'ai beaucoup aprécié (d'ailleurs je le conseille souvent sur ce forum aux petits budgets) , mais il faut voir aussi les fait:
laboga est une marque artisanal haut de gamme , et si j'ai finalement pris une studio reverb apres le randall , c'est pour des raisons objectives et pas par snobisme.
ce sont sont 2 bons ampli mais la SR est assez au dessus sur pas mal de points .
maintenant il faut voir la vérité en face , laboga est une marque haut de gamme .
j'escompte aussi acheter une tete high gain , je suis allé testé la mesa dual recto (trouvable d'accaz pour 1300euro , donc tu vois c'est pas une question de prix) , la XXX , la 5150 ... et puis finalement j'ai testé la MR hector
et je peux te dire qu'elle est largement au dessus
c'est pas une question de snobisme sinon j'aurais pris la recto , mais le fait est que , a mon sens , la mr hector est bien au dessus de la recto.
maintenant pour revenir au RG50Tc , comme je le disais il a un super rapport qualité prix et c'est un bon ampli , mais si tu te prends une SR tu verra qu'elle est encore au dessus.
ça ne dévalorise pas le RG50tc , mais tu paiera la SR facilement 1/4 +chere , et mine de rien tu le resent quand meme au niveau du son.
au fond c'est assez logique , c'est comme si tu comparais un valveking et un XXX : ils concourent dans les meme types de sons , mais pourtant le XXX est 3 fois plus chère , c'est pas du snobisme , mais il faut admettre que le XXX sonnera vraiment mieux ...