Mat_beer a écrit :
On veut en savoir +... :C1:
je m'en doutait
premierement le clean de la SR est bien plus gérable , dans le sens ou le randall crucnh assez vite (j'étais pas trop embeté , mais c'est surtout parce que je jouait sur une strato
, alors celui qui se pointe avec des EMG81
)
ensuite la qualité des composants de la SR est telle qu'elle ne souffre pas de bruit de fond, et quand on utilise pas mal de pédales à la chaine ça peut se revèler interessant.
( niveau bruit de fond le randall en a pas trop , mais en y reflechissant un peu c'est déjà trop
)
ensuite,
et là ça devient interessant , le son ! quand j'ai joué avec un pote sur les 2 amplis simultanéments , jme suis aperçus que la SR sonnait beaucoup plus "large" ... c'est dûre à expliquer mais la SR sonne dans des plages de fréquences plus larges (merci les super composants qui ne réduisent pas le spectre des frequences
).
bon et puis ça se joue aussi sur des petits details , le tolex randall est très tendre donc s'abime facilement, les coins en plastoc ... bref un certains nombre de details ...
objectivement ce sont deux bons amplis , j'ai été très satisfait du randall , mais la SR est quand meme assez au dessus.