godsmack50 a écrit :
lokrian a écrit :
fremen_mu a écrit :
Mat_beer a écrit :
Le Randall RG50 et la Mr Hector n'ont pas le même grain, ni la même dynamique.
La Mr Hector est typée US alors que la RG50 c'est + un grain british.
Et la dynamique de l'Hector n'est pas comparable à celle du Randall.
Tu peux contacter Lokrian à ce sujet
Je remonte ce post car j'aimerais en savoir un peu plus, mais concernant le RAD 3 et non la Mr Hector : comment sonne le RAD 3 par rapport à un RG50TC ? Sur le plan du hi gain, de la dynamique ? Et qu'entends-tu par grain US/grain british ? Le grain US, c'est plus de gain, des mediums moins envahissants, un son plus incisif ?
le rad 3 et le rg50 sont un peu dans la meme idée, meme possibilités sauf que le grain n'est pas du tout le meme (plus gras sur le RG50tc). sinon ils permettent un peu les meme types de sons (british en l'occurence...)
Et c 'est pas moi qui l'ai dit !!!!.........donc la tete rh50t n'a rien de surprenante ???!!!.......sauf que :
le rad 3 et le rg50 sont un peu dans la meme idée, meme possibilités sauf que le grain n'est pas du tout le meme (plus gras sur le RG50tc). sinon ils permettent un peu les meme types de sons (british en l'occurence..............!!!!! si je me souviend bien le RAD3 c'est bien la version combo de la téte sudio reverbe ???!!!......donc la studio reverbe ne doir pas etre surprenante non plus alors , c'est pas ce que tu as
SPIDER KILLER ???
oui ben pour moi ton le randal ou la SR c'est deux monde bien different
donc avant de poster n'importe quoi il faut deja essayer, ce n'est pas
parce qu'ils offre la meme gamme de sons qu'il font le travail de la meme
maniere! apres il est toujours possibible d'epiloguer trois plombe sur ce
debat sterile....mais vous pouvez aussi le faire ailleurs!