LABOGA POWER!! [INDEX en PAGE 1]

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JimRoot25
Mat_beer a écrit :
JimRoot25 a écrit :

Fallais bien que Laboga devienne une marque comme les autres... Sinon ou est le business hein?

Laboga a toujours été une marque comme les autres, c'est le système de distribution français qui était jusqu'alors différent des autres qui faisait que les tarifs étaient bien en deçà de la concurrence et rien de +

Ouais bien sur y'a de ça je ne dit pas mais a mon avis (et ça n'engage que moi), augmentation des prix sa rime aussi avec augmentation du bénéfice... et puis quand c'est cher, c'est bien donc c'est surement pas anodin non plus...
Enfin après c'est tout a fait normal, une entreprise c'est fait pour faire des bénéfices!
Gargouille_CFH
moi je vois les choses sous un autre angle

c'est pas de la malchance que les prix vont augmenter bientôt

mais c'est plutôt de la chance de pouvoir se payer l'artillerie lourde aujourd'hui à prix massacré...

c'est pas pour me mettre dans les petits papiers de laboga que je fais ça (je sais bien que ça me vaudra pas une promo lol)

mais c'est juste que c'était trop beau pour durer...
quelque soit le domaine: musical, automobile, aéronautique, immobilier
le haut de gamme est fortement margé
parce qu'on vend moins de haut de gamme que de bas/milieu de gamme
et puis aussi parce que le haut de gamme doit être un minimum inacessible, c'est un fait...

de toute façon, on avait été prévenu dès le début...

les news sont toujours prévu pour le 15 Mat_beer?
Mat_beer
@ JimRoot : Je reviens donc sur ce point une dernière fois
Augmentation des prix ne veut pas dire augmentation des bénéfices dans ce cas précis.

L'augmentation des prix est "simplement" dû à l'entrée dans la chaine commerciale d'un nouveau maillon, en l'occurence les magasins "point de vente".

Il faut bien qu'ils prennent un % du prix de vente sur l'ampli pour payer les frais leurs charges de personnel ou de gérance, les frais de stockage, frais annexes (électricité, téléphone, taxes et impôts), pouvoir bouffer.... bref ce que tout ce que tu appelles du "business".

Pour notre part, le bénéfice sur les Laboga sera exactement le même qu'actuellement, voir moindre.

Pour ma part ce sujet est dorénavant clos.
Mat_beer
Gargouille_CFH a écrit :
moi je vois les choses sous un autre angle

c'est pas de la malchance que les prix vont augmenter bientôt

mais c'est plutôt de la chance de pouvoir se payer l'artillerie lourde aujourd'hui à prix massacré...

c'est pas pour me mettre dans les petits papiers de laboga que je fais ça (je sais bien que ça me vaudra pas une promo lol)

mais c'est juste que c'était trop beau pour durer...
quelque soit le domaine: musical, automobile, aéronautique, immobilier
le haut de gamme est fortement margé
parce qu'on vend moins de haut de gamme que de bas/milieu de gamme
et puis aussi parce que le haut de gamme doit être un minimum inacessible, c'est un fait...

de toute façon, on avait été prévenu dès le début...

les news sont toujours prévu pour le 15 Mat_beer?

Exact, c'est l'histoire du verre à moitié plein et à moitié vide

La mise en place de ce réseau est surtout fait pour que les amplis Laboga puisse être accéssibles au + grand nombre.

Certe le prix augmente mais à partir de septembre vous pourrez prendre votre gratte et aller dans un mag pret de chez vous pour essayer en live des amplis que 99% des gens ne connaissent que par samples interposés et pouvoir les comparer aux autres amplis vendus dans ces mags... Cette démarche est elle négative ?

Certains ont pris le risque de l'achat "à l'aveuglette" (des ex possesseurs de "références fétiches" des forums telles que les 5150, Classic 30, Randall RG, Engl Scream, Mesa Double Recto) et ils ont été "récompensé" par les tarifs moindres d'un mode de distribution atypique.
Pour rappel ce mode de distrib aura duré 18 mois.

Sinon les news devraient toujours arriver dans la semaine, sauf s'ils sont à la bourre
JimRoot25
Mat_beer a écrit :

Certe le prix augmente mais à partir de septembre vous pourrez prendre votre gratte et aller dans un mag pret de chez vous pour essayer en live des amplis que 99% des gens ne connaissent que par samples interposés et pouvoir les comparer aux autres amplis vendus dans ces mags... Cette démarche est elle négative ?

Il est clair que ça par contre c'est vraiment bien!!

Et j'ai jamais dis que c'était pas normal que ça augmente mais disons que si c'est dans les mêmes tarifs que la concurence, bah c'est dans les mêmes prix que la concurence quoi lol!

Mais bon c'est vrai que je préfère payer 200€ de plus et avoir un ampli dont je suis sur que c'est celui la que je veut après plusieurs essais plutot que de me retrouver avec un ampli que j'ai pas essayé et ne pas l'aimer!
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le 12 Juin 2006, 13:48
Donc pour récapituler, si je veux une Mr Hector a 999€ il faut que je l'achète avant septembre? ^^

L.
Gargouille_CFH
ouch timing serré pour toi Lys
si tu vends ta dean, tu as peut être une chance
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le 13 Juin 2006, 16:44
ben ouais, j'attendais que ça, avec ces conneries la Mr Hector va me passer sous le nez ...
JimRoot25
Ouais mais comme ils sont très commerçant chez Laboga ils vont t'en mettre une de coté
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Mat_beer a écrit :
Après Dagoba, 37 StabzwoundZ, Annihilator et Parricide c'est au tour de Behemoth de rejoindre le clan Laboga

Config : Mr Hector + baffles 412 std

ah bin tient ! un de mes groupes préférés...

et bien sure moi j'ai pas encore les sous

eh matt beer tu veux pas endorser C-VICE , on va jouer en premiere partie de GOJIRA l'année prochaine ? (comme ça ils seront tellement deg de notre son qu'il viendront direct à laon pour acheter des MR hector )
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Mat_beer
Gojira on Laboga ?

[Mode HS on]

Je viens de voir que tu joues demain au Pretexte.

J'y ai joué avec E.R. y a pas bien longtemps et j'encourage les groupes à éviter cette adresse.

1) On s'est cassé le cul à faire des affiches et les remettre en main propre au gérant.... Pas une seule d'affichée dans le bled hors de son rad.
Résultat : 24 entrées payantes (le seul revenu des 2 groupes) short pour défrayer quand on fait respectivement 300km pour E.R. et 400km pour Brown Escape.
2) Pas de bouffe sur place alors que ce point était convenu par oral.
3) Il n'y a pas de sono sur place donc il faut ramener sa sono pour jouer... C'est pour cela que la tournée Horresco + Manigance à été annulé labas.
4) la "salle de concert" doit faire en tout et pour tout 15m2.... short pour casser le matos, le groupe et... le public (sans compter que c'est dans une cave sans sortie de secours ni aération)
5) il y a marqué "bar discount" sur l'enseigne. Un bar discount qui vend du coca Lidl à 20 cts la bouteille pour 2€ le verre... Pas disount pour tout le monde.

Donc la copie du Pretexte est totalement à revoir et c'est d'autant plus dommage que les lieux d'espression pour le metal sont de + en + rare.

Enfin j'espère que cela se passera mieux pour vous.

[Mode HS off]
Gargouille_CFH
reuuuuhhhh
et les newwwzzzeeee sur les nouveaux amplis
ça devait être aujourd'hui

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...