LABOGA POWER!! [INDEX en PAGE 1]

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gargouille_CFH
reuuuuhhhh
et les newwwzzzeeee sur les nouveaux amplis
ça devait être aujourd'hui
95fisher
gojir ava passer chez laboga?
Tu me diras, ils peuvent jouer sur n'importe quel matos, ils auront toujours un son de ouf. Leur ingé son est plutôt inspiré.
95fisher
Gojira on Laboga ?

Ca voulait dire koi cette allusion alors?
Mat_beer
lokrian a écrit :
eh matt beer tu veux pas endorser C-VICE , on va jouer en premiere partie de GOJIRA l'année prochaine ? (comme ça ils seront tellement deg de notre son qu'il viendront direct à laon pour acheter des MR hector )

Mat_beer

Tue Madsen on Laboga !

Le célèbre producteur/ingénieur du son danois, qui a déjà travaillé avec, entre autres, Rob Halford, Sick of It All, Kataklysm, The Haunted, Callenish Circle, Hatesphere, Gorefest et nos marseillais de Dagoba vient d'équiper son studio en amplis Laboga.

Voici ce qu'il en pense :

I got an endorsement deal with Polish amps "Laboga" which sounds like the world is coming to an end!! I love the sound of this Mr. Hector amp. It is sort of in the Rectifier family of sound, only different. There is more distortion to get from it and yet it stays really tight in the low end.

Site officiel du studio Antfarm
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Mat_beer a écrit :
Gojira on Laboga ?

[Mode HS on]

Je viens de voir que tu joues demain au Pretexte.

J'y ai joué avec E.R. y a pas bien longtemps et j'encourage les groupes à éviter cette adresse.

1) On s'est cassé le cul à faire des affiches et les remettre en main propre au gérant.... Pas une seule d'affichée dans le bled hors de son rad.
Résultat : 24 entrées payantes (le seul revenu des 2 groupes) short pour défrayer quand on fait respectivement 300km pour E.R. et 400km pour Brown Escape.
2) Pas de bouffe sur place alors que ce point était convenu par oral.
3) Il n'y a pas de sono sur place donc il faut ramener sa sono pour jouer... C'est pour cela que la tournée Horresco + Manigance à été annulé labas.
4) la "salle de concert" doit faire en tout et pour tout 15m2.... short pour casser le matos, le groupe et... le public (sans compter que c'est dans une cave sans sortie de secours ni aération)
5) il y a marqué "bar discount" sur l'enseigne. Un bar discount qui vend du coca Lidl à 20 cts la bouteille pour 2€ le verre... Pas disount pour tout le monde.

Donc la copie du Pretexte est totalement à revoir et c'est d'autant plus dommage que les lieux d'espression pour le metal sont de + en + rare.

Enfin j'espère que cela se passera mieux pour vous.

[Mode HS off]

ouai faut pas s'attendre à ce que des patrons de bar se bougent
nous on s'est démerdé via le net

de toute façon vendredi il y a des épreuves du BAC donc on s'attend pas à avoir des masses de gens
mais vu que la salle est toute petite (j'y suis déjà passé, c'est une cave voutée , ça fait un peu beattle )
ça devrait etre parfaitement remplis

on joue qu'a 2 groupes avec du matos commun , donc ça devrait aller

en tout cas on va tout retourner
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Mat_beer a écrit :
Je n'ai rien dit à propos de Gojira
Et je n'ai également entendu que du bien de leur ingé son.

nan c'est moi qui essaye de me faire endorser par matt beer
comme mon groupe doit jouer en premiere partie de gojira en mars, je tentais de convaincre matt du bien fondé de me faire cadeau d'une MR hector

( ouai bon bof ... je sais... c'était juste pour avoir essayé )
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
JimRoot25
lokrian a écrit :

nan c'est moi qui essaye de me faire endorser par matt beer
comme mon groupe doit jouer en premiere partie de gojira en mars, je tentais de convaincre matt du bien fondé de me faire cadeau d'une MR hector

( ouai bon bof ... je sais... c'était juste pour avoir essayé )

La classe première partie de Gojira! Je kifferais moi!
Gargouille_CFH
c'est clair, 1ère partie de gojira, faut assurer comme une bête la
c'est du sérieux, du lourd, du massif
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
hellow!!

je voudrais m'acheter un 2x12, le Laboga me tente bien, pas trop cher...

J'ai une petite question : certains disent que la Marque Fame c du Laboga rebadgé... c vrai ça??? si c vrai pourquoi y a t-il une différence de prix (Fame moins cher) pour des articles apparemment identiques

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...