Mat_beer a écrit :
Gojira on Laboga ?
[Mode HS on]
Je viens de voir que tu joues demain au Pretexte.
J'y ai joué avec E.R. y a pas bien longtemps et j'encourage les groupes à éviter cette adresse.
1) On s'est cassé le cul à faire des affiches et les remettre en main propre au gérant.... Pas une seule d'affichée dans le bled hors de son rad.
Résultat : 24 entrées payantes (le seul revenu des 2 groupes) short pour défrayer quand on fait respectivement 300km pour E.R. et 400km pour Brown Escape.
2) Pas de bouffe sur place alors que ce point était convenu par oral.
3) Il n'y a pas de sono sur place donc il faut ramener sa sono pour jouer... C'est pour cela que la tournée Horresco + Manigance à été annulé labas.
4) la "salle de concert" doit faire en tout et pour tout 15m2.... short pour casser le matos, le groupe et... le public (sans compter que c'est dans une cave sans sortie de secours ni aération)
5) il y a marqué "bar discount" sur l'enseigne. Un bar discount qui vend du coca Lidl à 20 cts la bouteille pour 2€ le verre... Pas disount pour tout le monde.
Donc la copie du Pretexte est totalement à revoir et c'est d'autant plus dommage que les lieux d'espression pour le metal sont de + en + rare.
Enfin j'espère que cela se passera mieux pour vous.
[Mode HS off]
ouai faut pas s'attendre à ce que des patrons de bar se bougent
nous on s'est démerdé via le net
de toute façon vendredi il y a des épreuves du BAC donc on s'attend pas à avoir des masses de gens
mais vu que la salle est toute petite (j'y suis déjà passé, c'est une cave voutée , ça fait un peu beattle
)
ça devrait etre parfaitement remplis
on joue qu'a 2 groupes avec du matos commun , donc ça devrait aller
en tout cas on va tout retourner