LABOGA POWER!! [INDEX en PAGE 1]

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
madchap
spacecom a écrit :
et pour faire travailler les lampes vaut mieux mettre le master à fond et baisser le volume sur chaque canal ou l'inverse (volume des canaux à fond et master très modéré) ?

si tu joue fort alors pousse le master et ajuste avec le volume canal
et si tu joues doucement tu fais l'inverse...evidement rien n'empeche
de faire l'inverse si tu cherches un son bien precis....
spacecom
Citation:
oui c'est tout a fait faisable mais il te faudra du bon matos...limp bizkit jai
pas trop leur son en tete mais pour enter sandman si tu veux un gros son
comme ca il va te falloir quelques trucs en plus quand meme c'est a dire
de bon micros, un voire deux boosts de qualite, et au moins un
egaliseur....je joue beaucoup de metal avec la SR meme si je ne l'ai pas
achete pour ca et avec le matos approprie tu peux arriver a des sons
death a la deicide ou black metal assez facilement ...et meme des sons
grind a la brutal truth mais c'est moins evident....mais il faut bien plus que
la SR pour faire ca.... si tu vises un son plutot metal ne prends pas la SR
mais la hektor....parce qu'il ne faut pas rever la SR plus tous les a cote
necessaires pour obtenir un vrai son metal, ca revient quasiment aussi
cher qu'une hektor! (a moins de trouver de supers prix d'occaz)
si tu vises des sons plus r'n'r a heavy (comme maiden, motorhead) la
t'as besoin de rien...c'est son domaine...
voila pour mon avis sur SR et metal ....
Ouai je sais bien mais la Mr Hektor est hors budget pour moi. Mais je ne cherche pas non plus LE son Metallica (impossible ! surtout avec mon matos) et puis avec bientot 4 ans de gratte je n'ai pas encore le toucher de Kirk Hammet . Je veux juste un bon son un peu couillu, je m'inquiétait juste pour le gain mais avec un boost (style overdrive Zakk Wylde ou OD 80 ca devrait être assez puissant comme son. Je vais réécouter un peu d'Iron Maiden pour me remémorer le son mais je pense qu'une Studio Reverb va bientot s'installer chez moi !
madchap
a mon avis ca suffira car deja avec un boost bien regle et de bon micros ya
moyen de bien s'amuser...je disais ca au cas ou tu aies ete pointilleux sur
le resultat final ...
avec un boost t'auras un son thrash comme celui de slayer par exemple
spacecom
Non ca va je ne suis pas trop pointilleux, je ne suis pas de ceux qui se lance à la recherche du son Metallica avec un 10 W transistor et une pédale de disto
SPIDER KILLER
spacecom a écrit :

Ouai je sais bien mais la Mr Hektor est hors budget pour moi. Mais je ne cherche pas non plus LE son Metallica (impossible ! surtout avec mon matos) et puis avec bientot 4 ans de gratte je n'ai pas encore le toucher de Kirk Hammet . Je veux juste un bon son un peu couillu, je m'inquiétait juste pour le gain mais avec un boost (style overdrive Zakk Wylde ou OD 80 ca devrait être assez puissant comme son. Je vais réécouter un peu d'Iron Maiden pour me remémorer le son mais je pense qu'une Studio Reverb va bientot s'installer chez moi !

Avec une studio reverb, il y a de quoi faire... je découvre toujours des sons interessants avec cet ampli...
Chanson d'ivrogne (K7) :
http://spider.killer.free.fr/M(...)9.mp3
JimRoot25
Y'a personne qui a une caméra (ou un APN) pour faire un petit test vidéo de la Mr Hector?
Pas un truc compliqué juste pour montrer les fonctions et avoir une idée du son...
Parce que la vidéo du mec de dagoba qui parle 10 minute pour rien dire et joue a peut près 15s de la bouillie c'est pas super significatif je trouve...
WillyWhiteHead
djougachvili a écrit :
bonsoir amis labogiens,

j'voulais juste savoir, si les betes en question savent se tenir dans un appartement ou si, en en adoptant un, je vais devoir offrir des boules quies a ma voisine (pas sur qu'elle apprecie ...)

Moi j'ai un Rad III DUO, et en appart' c'est jouable sans probleme, le fait d'avoir les deux H.P. de 12" me permet quand meme de garder une bonne dynamique a faible volume. N'ai aucune crainte pour tes voisins
there's nothing,nothing but the blues...
Keep the blues alive
JimRoot25
C'est quoi les dimensions du 2x12 vertical?
JimRoot25
Mat_beer a écrit :
Les mêmes que l'horizontal, à savoir 67cm (hauteur) x 52cm (largeur) x 31cm (profondeur)

ok merci bien
LabogaFan
c'est clair que le 2x12 vertical a de la classe

Ca fait bien radiateur !! ça en impose bien !!!

Jvois bien ma config baffel SR comme ça
[url="http://www.Photo-Host.org/view/804884srmur.jpg"][/url]
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
spacecom
LOL, vaut peut-être mieux deux 4x12 question budget. mais c sur que sinon 8 HP en projection ca doit envoyer sévère !!!!!
"C'est sûr ! Vos gueules sur les affiches n'ont convaincu que les murs" Mass Hysteria
JimRoot25
Mat_beer a écrit :

Nous travaillons sur un réseau de revendeurs agrées pour que les amplis Laboga puissent être disponibles aux 4 coins de la France.

Un dans l'est!!!
Si possible a moins de 10km de chez moi

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...