LABOGA POWER!! [INDEX en PAGE 1]

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fontanille
je n'ai jamais eu ce genre de soucis .... les seules soucis que j'ai pu avoir venaient des lampes .... une fois changées tout est reparti ... ;-))
  • Publié par
    dfgh
    le 26 Oct 2011, 14:23
vu que plus rien ne s'allume je pense que ça doit être plus grave
whitelion
Il doit y avoir un deuxième fusible quelque part
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
  • Publié par
    dfgh
    le 26 Oct 2011, 16:25
whitelion merci et bien vu en effet il y a un deuxième fusible ,il se trouve dans le branchement de la prise en bas ça fait un petit tiroir et en plus il y en a un de rechange,je l'ai changé j'attends un peu avant de rebrancher,je croise les doigts,mais pendant que j'y suis j'ai envie de remettre des lampes neuves comme ça je saurais ou j'en suis,si quelqu'un peu me dire qu'elle modèle il me faut sachant que je les changent toutes et ou les acheter car j'aimerais les acheter toute au même endroit,en tous cas merci....
bobygap
@ pbois : est ce qu'il y a un master séparé pour chaque canal ou un contrôle de gain séparé par le clean et la disco ?
pbois
  • pbois
  • Custom Top utilisateur
bobygap a écrit :
@ pbois : est ce qu'il y a un master séparé pour chaque canal ou un contrôle de gain séparé par le clean et la disco ?

il y a un réglage de gain pour chaque canal mais le master est commun.
bobygap
D'accord.
Est ce qu'il y a une différence entre le volume du canal clair et du canal saturé quand tu switches ?

Je demande ça parce que sur mon Blackstar HT1, quand je passe d'un canal à l'autre il faut que je baisse le volume sous peine de m'éclater les oreilles en canal saturé.
pbois
  • pbois
  • Custom Top utilisateur
bobygap a écrit :
D'accord.
Est ce qu'il y a une différence entre le volume du canal clair et du canal saturé quand tu switches ?

Je demande ça parce que sur mon Blackstar HT1, quand je passe d'un canal à l'autre il faut que je baisse le volume sous peine de m'éclater les oreilles en canal saturé.

On peut faire ce qu'on veut. On peut facilement régler l'ampli de facon à avoir le meme volume en clean et en saturé . Par contre si on pousse beaucoup le volume on aura un léger crunch sur la canal clean.
bobygap
merci pbois
dernières questions : qu'en est-il du rendu sonore à bas volume ?
À quel volume est ce que tu jouais sur tes samples ?
pbois
  • pbois
  • Custom Top utilisateur
bobygap a écrit :
merci pbois
dernières questions : qu'en est-il du rendu sonore à bas volume ?
À quel volume est ce que tu jouais sur tes samples ?

L'ampli sonne très bien à bas volume. Le master est très bon et progressif (bien pus que sur le tubemeister par exempple) .Sinon on peut jouer au casque.
Sur les samples je jouais avec le volume à 5 et en 8w. A ce niveau ca commence à sonner fort. C'est inutilisable en appartement mais ok pour une maison avec des voisins pas trop près.

Avec le volume sur 3 l'ampli sonne aussi super bien et c'est deja plus confortable pour jouer tout seul chez soi.
bobygap
merci pour les précisions
fabian5
  • fabian5
  • Special Total utilisateur
Salut à tous proprietaires et amateurs de ces beautés polonaises.

Je me permets de poster un topic que je viens de créer, car j'ai depuis quelques temps de gros soucis avec mon Laboga

https://www.guitariste.com/for(...)89441

Merci d'avance à ceux qui iront jeter un oeil!
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Je viens de commander un 1x12 The Beast.
Utilisation: Blackstar Ht-distx>Electro Harmonix Caliber 22
Je vous ferai un bref compte rendu dès que je l'aurais reçu
Official Laboga Artist
Jeune Freluquet
A tous les Labogistes.

j'ai parlé avec un technicien récemment qui m'a soutenu que Laboga ne tenait pas vraiment la route avec une utilisation intensive (concerts,recordings,tournées...).
Il a eu 2 amplis d'un ex-groupe endorsé Laboga en réparation plusieurs fois et il soulignait vraiment la médiocrité de fabrication.

Je ne viens ici pour faire polémique mais juste pour demander aux possésseurs de laboga depuis quelques années,avez vous constaté des problèmes récurrents,etc....?

Merci à vous
AnasA.
  • AnasA.
Fier utilisateur des cabinets Laboga depuis quelques temps !
Je suis plus que satisfait de mon son, parfait mélange entre le gras des Rectifier et le crémeux des Marshall JCM !
Official Laboga Artist
AnasA.
  • AnasA.
Video test provisoire du Laboga The Beast 1x12+Electro Harmonix Caliber 22+Blackstar HT DISTX
Official Laboga Artist

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...