LABOGA POWER!! [INDEX en PAGE 1]

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bobygap
je vends ma tête LABOGA Studio Reverb.
Si quelqu'un est intéressé > MP
  • Publié par
    lack
    le 07 Juil 2011, 11:33
Salut tout le monde

Honte à moi, je n'ai jamais participé à se forum... Oh combien instructif ... ^^

Alors je vous informe (cordialement...^^) que je vends ma tête LABOGA ALLIGATOR

Il s'agit donc d'une tête que je qualifierais plus de "rock-punk-metal indu" que faite pour le metal extrême...

Je la vends car c'était ma tête de secours, et que je n'en ais plus besoin car j'ai changé de configuration...

Elle à été très bien entretenue et toujours respectée avec soin

Le prix... 650 €

Si intéressés contact en mp ou charles.guitare@laposte.net

Merci merci...
Xaian
  • Xaian
  • Custom Cool utilisateur
je viens me présenter étant désormais l'heureux possesseur d'un Laboga alligator ad5201s (même d'un prototype de la bête semblerait-il).

je n'ai pas encore eu la chance de l'essayer en concert ou en répet, mais ce que j'ai pu faire à la maison me conforte dans mon choix.

je peux afficher aussi une pointe de chauvinisme, étant un pur sang polonais, il me tardait de pouvoir l'afficher même à la gratte.
Merci Laboga
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
Un 212 en vintage 30 (je n'ai pas plus de précision sur le modèle) en bon état à 200€, c'est plutôt une bonne affaire?
Touche à tout, bon à rien
bobygap
j'aime bien le clean et la disco envoi du lourd
Bast'6
  • Bast'6
Hello à tous.
Question rapide : y a pas de boucle d'effets sur la tête The Beast, si ?
pbois
  • pbois
  • Custom Top utilisateur
Bast'6 a écrit :
Hello à tous.
Question rapide : y a pas de boucle d'effets sur la tête The Beast, si ?

Non pas de boucle, et c 'est bien dommage. C'est le seul gros défaut de l'ampli.
lordbob
  • lordbob
  • Special Ultra utilisateur
j'hésite actuellement entre the beast et le caiman en combo pour aller avec mon ESP telecaster
tres sympa tes samples,joli grain ^^
c'est quoi la guitare pbois?

a+
gibson addict
pbois
  • pbois
  • Custom Top utilisateur
lordbob a écrit :
j'hésite actuellement entre the beast et le caiman en combo pour aller avec mon ESP telecaster
tres sympa tes samples,joli grain ^^
c'est quoi la guitare pbois?

a+

Je joue avec une EVH Wolfgang Special. Le baffle c 'est un NOS 2x12xl en V30.

J'ai fais quelques videos avec l'EVH et un JS1000, mais faut que je trouve le temps de les uploader sur youtube
pbois
  • pbois
  • Custom Top utilisateur
Une petite vidéo où je passe en revue les sons clean, crunch et saturés.

La suivante est un peu plus axée gros son :

Bast'6
  • Bast'6
J'vais poser une question con mais... Est-il possible de faire monter une boucle d'effets sur une tête The Beast ? D'après les vidéos le son est plutôt dans mes goûts mais cette absence est un vrai défaut à mon goût.

Faisable ou pas ? (si oui, vous avez des adresses ?)
  • Publié par
    dfgh
    le 25 Oct 2011, 16:47
amis labogien bonjour,voila je viens d'acheté un ensemble me hector baffle 412 d'occase je l'ai testé une fois une heure impec le lendemain je remet ça et en 2 heures j'ai eu 2 coupures de son comme je n'y connais rien j'ai bricolé un peu les jack et sans savoir la cause c'est reparti,aujourd'hui je branche je met chauffer les lampes et quand je passe sur marche j'écoute un petit bruit genre ploc et pas de son les lampes éteinte même la lumière rouge du power,j'ai regardé le fusible pas grillé,quelqu'un a t'il une idée du problème ,la je suis quand même inquiet
fontanille
je n'ai jamais eu ce genre de soucis .... les seules soucis que j'ai pu avoir venaient des lampes .... une fois changées tout est reparti ... ;-))

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...