fontanille a écrit :
revlam a écrit :
Pour ce qui est de la distribution je sais que c'est dure mais ca marche pas mieux en faisant grimper les tarfis. J'été adikt a laboga du temps de my music qui a lancé laboga en France mais mtn que ca été repris par l'autre grosses boties je m'eloigne de cette marque car j'aime pas leur politique ! C'est unu autre débat !
c'est dommage ... Gewa France est une super boite ... les personnes sont vraiment passionné et motivé ... j'apprécie vraiment de pouvoir bosser avec eux ... c'est rare dans ce business de rencontrer des personnes aussi passionné et enthousiastes ;-)
Sans rentrer dans la polémique au niveau des tarifs, juste deux exemples.
Le guitariste d'Ataraxie, endorsé Laboga-MY Music, donc repris par Gewa après le changement de distribution, a eu un soucis de SAV avec sa tête.
Réponse de Gewa : "rapproches toi du revendeur le + proche de chez toi ayant une station technique".
Idem pour le guitariste de BBA que je vois souvent puisque également endorsé Mayones (pour le coup je vais le voir moins souvent maintenant :/) dont les 2 têtes sont en rade depuis septembre dernier et celui-ci a contacté Gewa pour le SAV dès la panne... sans succès puisqu'il attend toujours sa réponse.
Du coup Snake tourne depuis lors sur ses ex amplis (aisément reconnaissables même débadgés) et a enregistré la nouvel bombe de BBA sur d'autres amplis (alors qu'il voulait utiliser également l'Hector).
Et je ne te parle même par d'Arkan qui avaient un problème de buzz avec l'un de leur ampli et c'est moi même qui a du mettre en relation Abder et David Laboga, puisque lui non plus n'avait pas eu de réponse à sa demande par le new distrib.
Pour moi des passionnés sont avant tout des gens qui sont "aux petits oignons" avec les artistes représentant la marque que l'on a en distrib, (et leur clients bien entendu) d'autant + que l'intégralité des contrats "MY Music" ont été repris par Gewa.
J'ai récupéré quelques gros poissons de boites telles que Algam par exemple parce que le suivi artiste n'était pas terrible (le relationnel était OK, les remises étaient radines).
Donc j'attends patiemment la fin de certains contrats Gewa et je n'aurais même pas besoin d'argumenter sur le suivi artistes ^^.
Maintenant Jean tu restes un super guitariste (rien à dire la dessus), tes vidéos sont super clean (je viens de les mater) et je comprends tout à fait que tu défendes "tes" produits mais tu devrais peut être tempérer 1 peu + certains de tes élans qui peuvent passer pour de la pub "déguisée" car certains posts sont limitent mercantiles.
Un endorsé tel que "Don Guillermo" était - subjectif dans ses propos et je pense que c'est + cette attitude à adopter sur un forum public.
Amicalement,
Mathieu