LABOGA POWER!! [INDEX en PAGE 1]

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bbdaps
  • bbdaps
  • Special Top utilisateur
Un simple EMG81!
Pourquoi?..
Lafoune
  • Lafoune
  • Special Méga utilisateur
Ne serait-ce pas As blood runs black que tu nous fais? :p

Sinon comme sur le mien, je préfère la rectif à diode, plus précise je trouve et les palm envoient grave la purée, ampli de fou
bbdaps
  • bbdaps
Si c bien ça!

Sinon à propos du mode diode je ne suis pas vraiment du même avis que toi!
C est sure que pour les palms ça envoie mais pour la précision je trouve ça plus bouillon...
Pour résumer je dirai que le mode diode est exellent pour faire du metal us!
et que le mode tube est plus approprié pour faire du metal Scandinave!

mais c mon avis...
Dans les tous cas ça sonne grave ! Domage que les vidéos ne restitue pas vraiment le son original de cette bête!
bbdaps
  • bbdaps
Par contre il sagit de death/old death, quand je parle de metal Scandinave et pas de blackmetal!
Petite précsion importante!
fontanille
Hello à tous,

La toute premiere démos française autour des amplis Laboga aurra lieu le jeudi 14 Mai à 18h30 à Guitares Gam : www.guitare.com ;-)

j'y donnerais également une masterclass le vendredi 15 mai à 18h30 ;-))

ce serra l'occasion de voir de plus prêt ces amplis à lampe montés à la main dont la qualité et le son sont absolument phénomanales ;-) et surtout l' opportunité d'écouter et vous faire une idée sur cette marque hors norme ;-) ....pour ceux qui ne la connaisse pas encore ;-)

Amicalement
Jean
fontanille
haaaaa !!!! oups ...j'avais crue comprendre que c'etait la premiere ;-)) honte à moi ... en tous les cas la premiere organisé par GEWA ;-))

Amicalement
Jean
bbdaps
  • bbdaps
Hi all!
Rien avoir avec la premiere demo laboga en france !G une petite question concernant des micros..
Es ce que quelqu'un peut me dire lequelle de c micros: (tb-4 ou tb-6 seymour duncan ) est le plus approprié pour avoiner dans les solo tout en restant bien pêchu dans les rythmiques!!!
............
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
bbdaps a écrit :
Hi all!
Rien avoir avec la premiere demo laboga en france !G une petite question concernant des micros..
Es ce que quelqu'un peut me dire lequelle de c micros: (tb-4 ou tb-6 seymour duncan ) est le plus approprié pour avoiner dans les solo tout en restant bien pêchu dans les rythmiques!!!
............

je trouve pas le rendu du TB6 fantastique dessus , c'est mieux avec les TB4.
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
pour detailler un peu plus : le tb6 est très "gros" sur le rendu , et la tête elle aussi très "grosse" sur le rendu . ça fait un peu trop gras du coup .

avec un micro plus précis comme le TB4 ça sonne plus équilibré.
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
robertdep2
Bonjour à tous,
Je recherche les schémas électroniques de l'Alligator 50W car j'ai un vilain "PLOP" à chaque changement de canal et je voudrais y remédier.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ??? Merci à tous !
The_QD
  • The_QD
  • Special Total utilisateur
Bonjour à tous,

Me revoilà avec une question.

J'ai toujours ma Mr Hector et on me propose une THD Hot plate d'occas pour essayer de pousser un peu la tête tout en restant dans un volume audible "confortable".

Maintenant, j'ai lu sur plusieurs articles que c'était + utile lorsque l'ampli ne possède pas de Master volume. Du coup je me demande si j'y gagnerais quelque chose de mettre cet atténuateur entre ma tête et mon box.

Qu'en pensez-vous?

Merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...