Mat_beer a écrit :
Holymanu a écrit :
Petit coup de gueule contre Laboga!!
Réponse 2 jours plus tard, l’ampli est partit de Pologne et je devrais le recevoir cette semaine ou la prochaine !!
David Laboga en a parlé sur le forum officiel donc je peux relayer l'info qu'il ma donné voici presque 2 mois.
David a quitté la société Laboga (pour fonder sa propre boite) car Gewa fait dorénavant le job qu'il occupait depuis 5 an et demi.
Et pour info, le stock europeen de Laboga... il est en Allemagne maintenant.
4 mois c'est très étonnant comme délai.
A mon avis, c'est + un problème de logistique (commande perdue en cours de route) que d'indisponibilité.
Merci pour tes infos. Oui je sais que le stock est en allemagne. C’est d’ailleurs pour ça qu’il y a plusieurs jours entre le départ de l’usine et l’arrivée.
Je pense aussi que c’est un soucis logistique, parce qu’attendre aussi longtemps pour un ampli c’est du délire. Une gratte je veux bien, mais une tete d’ampli c’est abusé.
Ça n’empeche que de ce côté là ils ont pas abusé avec la non-com, mais ils ont été réactifs (après mon coup de gueule et ma menace), donc si l’ampli me plait autant que la fois ou je l’ai essayé ce sera passé !!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial