LABOGA POWER!! [INDEX en PAGE 1]

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mat_beer
Vu qu'il est devenu + qu'un simple distributeur, oui.
Mais bon... vu le poids qu'ils pèsent, c'est surement comme ça qu'il faut bosser (vais aller y faire un stage pour en prendre de la graine moi )
analgrinder333
Mat_beer a écrit :

Je croyais que les allemands étaient meilleurs que les français en gestion

Holymanu
…Tor !!!

Sans déc’ ça devient long pour un ampli : 2 mois déjà !! je veux bien que ce soit fait à la main mais bon !!...
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
robertdep2
pourquoi tu le commandes pas directement sur un site du genre euroguitar.com ou guitarxperts.com
ça ira plus vite, non ?
Holymanu
pas sur qu'ils l'aient en stock!! de plus dans ces cas là, quand le prix montent et pour du matos comme ça, je préfère un magasin physique, pour le conseil, l'essai et le SAV!!

de plus le mag où je vais est un des meilleurs auquel j'ai été. très pro et très sympa le patron

et puis je l'ai eu moins cher que sur le net!!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
robertdep2
Tu cherches quel modèle en fait ?

Chez guitarXperts ils ont des têtes alligator, un combo alligator avec 1HP, un combo alligator avec 2HP et des têtes Mr Hector. Avec les housses, et les footswitch. Bref ils sont bien achalandés.

Moi c'est là que j'ai acheté mon combo alligator.
bbdaps
  • bbdaps
  • Special Top utilisateur
Voici quelques videos d'une tête mr hector pour ceux qui hésiteraient encore sur le son laboga!

Tête seule sans effet en mode rectif'tube

Tête avec boucle d'effet enclenchée
bbdaps
  • bbdaps
  • Special Top utilisateur
Apparemment la vidéo directe ne fonctionne pas, voici les liens

Tête seule sans effet en mode rectif'tube

Tête avec boucle d'effet enclenchée

Holymanu
robertdep2 a écrit :
Tu cherches quel modèle en fait ?

Chez guitarXperts ils ont des têtes alligator, un combo alligator avec 1HP, un combo alligator avec 2HP et des têtes Mr Hector. Avec les housses, et les footswitch. Bref ils sont bien achalandés.

Moi c'est là que j'ai acheté mon combo alligator.

je l'ai déjà commandé. c'est la tete twin à double EQ!! et à l'époque elle n'était pas dispo sur le net!!
robertdep2
"à l'époque" ??? Pourquoi tu l'as achetée quand ???
La tête alligator twin EQ est à 1090 euros chez GuitarXperts en ce moment.
Holymanu
bah je l'ai commandé en novembre!!

c'est la tete 15/30W!!
salut à tous,
Ma tete alligator ad5200t commence sérieusement à donner des signes de fatigue : perte de puissance, de gain et crachotements en tous genres. Bref, un retubage s'impose.

Quelqu'un a t-il déjà eu à changer ses lampes et vers qui s'est il tourné ?
Je souhaiterais simplement retuber comme à l'origine preamp : jj ecc83s, amp el84 de marque??? ou si quelqu'un a une config de lampes qui va mieux, je suis preneur.
Une autre question: pour les lampes de puissance, il faut regler le bias. Comment connaitre sa valeur, ses points de mesures et réglages ?
merci pour vos réponses!
marco

http://www.myspace.com/zoombeex
Mutill
  • Mutill
  • Special Ultra utilisateur
Marcpet, pour le bias le mieux c'est d'aller voir un tech, les magasins de zic travaillent en général avec un technicien extérieur qui te fera ça. Sinon tu peux toujours directement contacter Laboga je pense qu'ils te répondront pour les valeurs.

Rien à voir mais pour les amateurs de samples et de metal avec mon groupe on a posté sur youtube une sorte de live report / teaser avec notamment un passage avec la guitare seule suivie de l'ensemble mixé.

Le son "guitare seule" est celui pris par le micro de la caméra... un peu sur aigu quoi... La gratte en question est une Jackson RR1 montée en seymour, l'ampli un Mr Hector, les baffles un Framus + un "home made".

Holymanu
Petit coup de gueule contre Laboga!!

J’ai commandé mon Alligator AD5200 en Novembre, date de livraison prévue, mi-Janvier. Aucune news jusqu’à la semaine dernière !!! malgré mes requêtes répétées et l’insistence de mon vendeur. on a qd meme réussit à avoir une 2e date de livraison : 31/03 !! du coup je leur ai dit que j’annulais ma commande pour prendre un mesa.
Réponse 2 jours plus tard, l’ampli est partit de Pologne et je devrais le recevoir cette semaine ou la prochaine !!

Qd meme plus d’un mois et demi de retard sans nouvelles de leur part !! c’est abusé !! très déçu de ce côté là. Je veux bien qu’il y ait des délais mais qd on peut pas les respecter la moindre des choses c’est prévenir !! il a fallut que je gueule et que je menace pour qu’ils se bougent !!

Il a vraiment intérêt à etre nickel de chez nickel sinon retour direct à l’expéditeur !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...