LABOGA POWER!! [INDEX en PAGE 1]

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bbdaps
  • bbdaps
  • Special Top utilisateur
En tout cas cette tête ma vraiment surprise au niveau des Clean et la disto mortelle surtout pour jouer du metal bien bourrin qui est pour moi vraiment son domaine de prédilection (pas besoin de rajouter de pédale d overdrive ni d équalizer !!
Le son est précis que ce soit en mode tube ou diode et elle ne génére pratiquement pas de souffle (sauf quand tu enclenche le switch bright mais ça reste raisonnable ).
Franchement cette tête vaut largement son prix et d'ailleurs je ne serais même pas étonné que son prix augmente d'avantage dans les mois à venir!!!
Concernant l'occasion je ne sais pas si tu en trouveras facilement. Mais bon si tu trouves une au pire dans le doute tu n auras qu à changer les tubes.
En tout cas tu ne regretteras pas cet investissement!!!!
En gros plus qu'a en chopper une en bonne etat à coté de chez moi
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Pirium a écrit :
En gros plus qu'a en chopper une en bonne etat à coté de chez moi

C'est bête je suis dans les yvelines j'en est vendue une la semaine dernière avec son 4x12 MESA
C'est bete je viens de voir ton annonce sur audiofanzine je souhaitais te contacter au plus vite
revlam
  • revlam
Pirium a écrit :
C'est bete je viens de voir ton annonce sur audiofanzine je souhaitais te contacter au plus vite

J'en est une autre mais je vais la garder
T'as bien de la chance si j'en trouve pas ça sera fireball voir ultra + peavey
Explicit noise
Pirium a écrit :
T'as bien de la chance si j'en trouve pas ça sera fireball voir ultra + peavey

Quand j'ai acheté mon Alligator à "L'ampli à lampes", ils avaient des Mr Hector, renseigne-toi...
d'occasion ? parce que je cherche de l'occaz mon budget me limite severement
revlam
  • revlam
Pirium a écrit :
d'occasion ? parce que je cherche de l'occaz mon budget me limite severement

Bah actuellement les gars les gardes mais peut être que ca va se revendre dans pas longtemps car y a moyen de faire un bon benefice. Je l'ai acheté 1100€ et revendue 900€ ca va... Maintenant vu le prix, la côte occaz va monté
robertdep2
Bonjour à tous, ma question concerne le combo Alligator :
quelle impédance avez-vous sur le HP de l'Alligator ? 8 ou 16 ohms ?
Le miens est en 8 ohms mais en allant faire un tour dans mon magasin préféré, j'ai remarqué qu'il y avait le même combo que moi mais avec un Vintage 30 en 16 ohms et non pas 8 ohms comme moi.

Et vous, possesseurs de combo Alligator, votre HP c'est du 8 ou du 16 ohms ?
Holymanu
et bah j'ai commandé ma tete alligator 15/30 Twin mi-novembre et toujours rien!!

sont long chez labo...je perds patience!! c'est normal que ce soit si long??
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Don Guillermo
Du temps de My-music , ça allait plus vite je trouve
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Holymanu
alors ce serait plus dû au distributeur qu'à laboga lui meme?
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Mat_beer
Vu qu'il est devenu + qu'un simple distributeur, oui.
Mais bon... vu le poids qu'ils pèsent, c'est surement comme ça qu'il faut bosser (vais aller y faire un stage pour en prendre de la graine moi )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...