LABOGA POWER!! [INDEX en PAGE 1]

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Explicit noise
robertdep2 a écrit :
ALors tu fais comment pour pallier le fait que ça crunch assez vite en son clair ?

Bas ... Euh... Comment dire.... En fait je m'en fou, j'ai pas besoin d'un clair super clair et puis j'adore le son un peu crunchy, donc ça me convient bien en fait...
robertdep2
Citation:
Bas ... Euh... Comment dire.... En fait je m'en fou, j'ai pas besoin d'un clair super clair et puis j'adore le son un peu crunchy, donc ça me convient bien en fait...

Ah oui d'accord, dit comme ça...

Et sinon d'une manière générale vous en êtes satisfait de vos amplis Laboga ? Je parle de la fiabilité sur le long terme.
Explicit noise
Je l'ai depuis fin juin, rien à redire, j'ai un fly pour le stocker et le trimballer donc ça aide aussi à le maintenir en bon état....
robertdep2
Est-ce que quelqu'un a le manuel d'utilisation de l'Alligator ?

J'aimerais mieux en comprendre le fonctionnement (notamment l'action du switch EQ)

Merci d'avance.
robertdep2
Cool merci !!!

De toute façon je ne pense pas qu'il existe de manuel concernant l'Alligator (mais je peux me tromper !)
Don Guillermo
Je n' ai pas souvenir en avoir reçu un avec mon combo Alligatir neuf

Pas plus d' infos que sur le site officiel en tout cas
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Y a jamais eu de manuel avec les Laboga... sur le site officiel ils disait que ca allait venir mais bon il y a aujourd'hui que celui du Mr Hector !
Lafoune
  • Lafoune
  • Special Méga utilisateur
J'ai reçu aujourd'hui une Mr Hector
Je rejoins la secte!

Pas encore pu trop en profiter mais je compte faire ça ce soir
Ah je suis degouté je viens de faire la connaissance de cette tete moi qui depuis quelques jours cherche un nouvel ampli et je vois qu'avant elle couté dans les 1000euros et maintenant c'est minimum 1500 euros
Mutill
  • Mutill
  • Special Ultra utilisateur
C'est vrai mais crois moi elle les vaut malgré tout: va la tester si tu en as la possibilité, on commence à la trouver en magasin un peu partout maintenant je pense. Il a une vrai personnalité cet ampli!
bbdaps
  • bbdaps
  • Special Top utilisateur
Je dirais même mieux: UNE TURIE ! Aprés tout dépend ce que tu recherche...
Ampli High gain avec un vrai son clair et une disto precise J'étais tenté par la fireball Engl de par son prix et le fait qu'elle fasse que 60w par contre le gain commun me refrodit ...
Donc en voyant le descriptif et les sample de la laboga j'ai flashé mais bon le prix est relativement elevé mais bon il reste l'option de l'occaz mais bon ca fait toujours un peu peur
bbdaps
  • bbdaps
  • Special Top utilisateur
En tout cas cette tête ma vraiment surprise au niveau des Clean et la disto mortelle surtout pour jouer du metal bien bourrin qui est pour moi vraiment son domaine de prédilection (pas besoin de rajouter de pédale d overdrive ni d équalizer !!
Le son est précis que ce soit en mode tube ou diode et elle ne génére pratiquement pas de souffle (sauf quand tu enclenche le switch bright mais ça reste raisonnable ).
Franchement cette tête vaut largement son prix et d'ailleurs je ne serais même pas étonné que son prix augmente d'avantage dans les mois à venir!!!
Concernant l'occasion je ne sais pas si tu en trouveras facilement. Mais bon si tu trouves une au pire dans le doute tu n auras qu à changer les tubes.
En tout cas tu ne regretteras pas cet investissement!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...