LABOGA POWER!! [INDEX en PAGE 1]

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Oulah bizare ton truc... Elle est sous garantie ? Si c'est le cas renvoi la car si tu commence a bricoler dessus la garantie va sauter et ca sera pour ta pomme
bbdaps
  • bbdaps
  • Special Top utilisateur
Bon tout est rentré dans l' ordre en remplaçant la lampe de préamp par une neuve!
Plus de peur que de mal finalement....Mis à part ce petit problème, c vraiment niquel autant en finition qu au niveau du son(beau clean,et grosse satu) tout en restant simple! Pour l'instant je ne regrette pas mon choix pour cette tête!!
bbdaps
  • bbdaps
Voici qqs photos de mon matos

bbdaps
  • bbdaps
Heureux de faire parti du club Laboga!

revlam
  • revlam
Bienvenue au club ! Plus de peur que de mal effectivement ! Tu vera cette tête est une bombe ! Je viens de la coupelr à un multieffets rocktron multivalve la boucle fait des miracles.

On échangera nos réglages quand tu l'aura apprivoiser

Voila la mienne :
jonar
  • jonar
  • Custom Cool utilisateur
j' viens d' raler un coup, j' comptais m' prendre à l' avenir une fame overkill ( la Mr HEctor mais rebadgé pour musicstore)
et y en a plus , et y en aura plus...
vraiment dommage, j' allais m' laissé séduire par elle avec un 2x12 vint' 30
revlam
  • revlam
Prend l'originale
jonar
  • jonar
j' aurais du' craqué au debut, quand elle était toujours qu'a 999€... ( et pas 50% plus cher...)
revlam
  • revlam
Et oui... Je l'ai payé 1050€

Maintenant c'est hors de prix mais bon ca a ce côté unique qu'un MESA n'a pas. Enfin quand je dit unique je parle de personnalité Entre une single rectifier et le Laboga y a pas photo je prend Laboga !

Regarde sur le marché de l'occaz ca se trouve pour 800€ !
jonar
  • jonar
si j'voudrais un mesa, j' prendrais un Fame bulldozer( fabriquer en russie et rebadgé music store, et ben ça sonne bien bien )

justement si j' voulais un Mr hector, c'est pour sonner differement que mesa ou Engl ( bien que j' adore ce coté aiguisé,tranchant d'Engl)
revlam
  • revlam
100% D'accord avec toi !
revlam
  • revlam
Ca sonne comment cet Alligator ? C'est plus buesy ou plutot rock ? Son fenderien ?

J'ai jamais testé je suis super curieux car je cherche un ampli pouvant compléter la palette sonore de ma Mr Hector
bbdaps
  • bbdaps
Jolie la tête! Dis moi elle sonne comme on peut l' entendre sur myspace ou c' ètait ou une aurte tête?
Explicit noise
Bas ça sonne plutôt rock quand même, c'est bien rentre dedans, le son est pas mal non plus, pour le son fenderien, je ne sais pas, jamais eu de fender, je veux pas te dire de connerie mais je ne pense pas que le son clair soit aussi bon, d'aprés la légende de fender...

@ bbdaps : tu parle de quel myspace??? De Laboga, pas vue, pas entendue, j'irais voir...
bbdaps
  • bbdaps
Non je parle de ton groupe "i'm a monster"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...