LABOGA POWER!! [INDEX en PAGE 1]

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Explicit noise
Holymanu a écrit :
ça accepte bien les pédales (disto entre autres) l'alligator?

Pas testé, la disto de l'ampli est tellement bonne je trouve... Sinon, pour les modulations, delay et EQ dans la boucle, c'est nickel, normal quoi...
Don Guillermo
Ca marche super avec les pedales d' OD , j' en rajoutais pour booster un peu en lead ( Un BB preamp principalement )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
b war
  • b war
  • Special Cool utilisateur
adjeu garçon.

si ca te dit de bouger jusqu'à Sion, y a music passion qui vend une colonne complète... elle était encore là lundi si jms.

à plus!

Merci bien mais je l'ai teté dans un magasin à yverdon...le problème c'est le prix en magasin,ils la vendent 2600 CHF environ 1800 euros en VPC elle est un peux moin de 1600 euro menfin je croiais quelle était 1000 euro, mais laboga ont bien montés leurs prix, j'hesite presque à prendre une framus cobra à ce prix quelqu'un a déjà fait un comparatif entre ces deux amplis ???
el borbah
b war a écrit :
Hello bande de baveux
Je cherche à commander le mr hector mais je ne le trouve nul pars sur les sites de VPC que je connais!
Pourvez vous m'indiquer ou le commander (au plus bas prix possible si possible )
PS: J'habite en suisse
Merci à tous. Stay brOOOtal

Tu peux commander par tel aussi, ils sont cools... et ils ont l'air d'avoir le stock
http://www.woodbrass.com/produ(...)53452

a+
Max
-----------------------------------------------------------
http://www.butterwitch.com/
-----------------------------------------------------------
bbdaps
  • bbdaps
  • Special Top utilisateur
Salut à tous!

Voilà, je viens de recevoir ma Tête Mr.Hector..je là branche sur mon cab 2*12 mesa puis je connecte la tête au secteur...Je m assure que le switch stand by est bien en position centrale, Je mets le swicth power sur ON jusque là tout va bien les leds s' allument....j attends 5 min le temps que tout chauffe bien!
Puis j engage le switch sur la position II mode rectif tube ;canal clean, j augmente le potard de ma gratte et là c est la Cata!! g bien le son de la gratte mais ça siffle aigue derriere!!! Je passe en mode I rectif diode,même chose voir pire!!! Je commence à flipper!! Au bout de 5 min, la tête se coupe!! plus moyen de la rallumer!!Pourtant ça ne sent pas le cramé........bizarre!!!mais g bien les boules alors si quelqu' un peut m expliquer ça!
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Euh tu as bien branché avec un cable de HP ?
Lafoune
  • Lafoune
  • Special Méga utilisateur
Ca doit être à cause de la taille de ton avatar

Non mais oui blague à part peut être au niveau du cable, ta vérifier que tu t'étais pas gourrer au niveau ohm aussi?
bbdaps
  • bbdaps
OUI avec un cable HP!
bbdaps
  • bbdaps
Le baffle est en 8 ohms donc g branché sur la sortie 8 ohms de la tête....
bbdaps
  • bbdaps
bon je viens de changer le fusible t2 de 5A qui a bien cramé d'ailleurs!!Mais j ose plus la mettre sous tension de peur que ça reclaque!Merde!
Lafoune
  • Lafoune
bizarre bizarre :s

Reessaye quand même on sait jamais xD
bbdaps
  • bbdaps
Bon g remis sous tension! tout refonctionne mais g toujours se bruit qui sonne comme une sirère dès que je touche au master, que ce soit en clean ou en lead!De plus quand j augmente le gain du lead le bruit change comme si je réglé sur une station de radio! help!
Lafoune
  • Lafoune
Fais un nouveau post parce que je pense pas que les tech du forums passent très souvent sur celui-ci
bbdaps
  • bbdaps
Je pense que c la lampe de préamp V2 qui merde ...dès qu elle est au travail elle devient légerement bleu et emet un son identique que lorsque j augmente le potard du master mais il faut que je colle l oreille devant la grille de façade pour l entendre!bref ça me rassure déjà un petit peu mais ce qui me dérrage encore c que cette lampe préamp ne sert qu au canal lead alors pourquoi ça le fait aussi en clean??
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Oulah bizare ton truc... Elle est sous garantie ? Si c'est le cas renvoi la car si tu commence a bricoler dessus la garantie va sauter et ca sera pour ta pomme

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...