LABOGA POWER!! [INDEX en PAGE 1]

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sick sad world
Sur quel site peut-on trouver des laboga alligator à bon prix avec un bon sav? (sur ebay j'ai vu emma music mais y a-t-il moins cher? en plus je n'ai jamais entendu parlé de ce magasin)
Explicit noise
Demande à l'ampli à lampe, ils m'avaient dit qu'ils pouvaient en recommander...
The_QD
  • The_QD
  • Special Total utilisateur
Salut tous,

J'ai à nouveau une petite question sur la Mr.Hector.

En partant du principe que j'utilise le mode rectifier et l'ampli en 100w quelles lampes devraient fonctionnées (être allumées)?
Je pose la question car je ne me rappelle plus quelles lampes étaient allumées lors de ma dernière répète et je ne sais pas si j'ai 2 lampes qui sont raides ou si c'est normal qu'elles ne soit pas utilisées

Merci
el borbah
Sick sad world a écrit :
Sur quel site peut-on trouver des laboga alligator à bon prix avec un bon sav? (sur ebay j'ai vu emma music mais y a-t-il moins cher? en plus je n'ai jamais entendu parlé de ce magasin)

Ils ont rentré ça y'a pas longtemps,
http://www.woodbrass.com/LABOGA
-----------------------------------------------------------
http://www.butterwitch.com/
Mat_beer
Visiblement ils ne savent pas ce qu'ils vendent puisque les Hector sont "MK3" depuis juillet (lampes de preamp Sovtek à la place des JJ + autres détails que j'ai oublié depuis)

Sinon pour info, tous les magasins ont le même SAV pendant la période de garantie puisque c'est le SAV de l'importateur.
Salut à tous,

Y a t-il un magasin dans le Sud-Ouest où je pourrais essayer le Mr Hector ?
J'ai vu une adresse à Toulouse (Music Drugstore) sur ce topic, mais ça date de Février, donc avec le changement d'importateur, on ne sait jamais
Trve bûcheron & découpeur de lapins
https://www.guitariste.com/for(...).html
analgrinder333
Ivadrenn a écrit :
Salut à tous,

Y a t-il un magasin dans le Sud-Ouest où je pourrais essayer le Mr Hector ?
J'ai vu une adresse à Toulouse (Music Drugstore) sur ce topic, mais ça date de Février, donc avec le changement d'importateur, on ne sait jamais

Dany music à Revel (60km de Toulouse), il on une hector (mkII) et une alligator mais pendant un laps de temps assez court (encore une semaine ou 2 grand max)
el borbah
Mat_beer a écrit :
Visiblement ils ne savent pas ce qu'ils vendent puisque les Hector sont "MK3" depuis juillet (lampes de preamp Sovtek à la place des JJ + autres détails que j'ai oublié depuis)

Sinon pour info, tous les magasins ont le même SAV pendant la période de garantie puisque c'est le SAV de l'importateur.

j'ai appelé et visiblement, ce sont toujours des MKII qui sont distribuées, les MKIII sont toujours en fabrication, et ça concerne des changements minimes...
http://www.butterwitch.com/
b war
  • b war
  • Special Cool utilisateur
Hello bande de baveux
Je cherche à commander le mr hector mais je ne le trouve nul pars sur les sites de VPC que je connais!
Pourvez vous m'indiquer ou le commander (au plus bas prix possible si possible )
PS: J'habite en suisse
Merci à tous. Stay brOOOtal
b war a écrit :
Hello bande de baveux
Je cherche à commander le mr hector mais je ne le trouve nul pars sur les sites de VPC que je connais!
Pourvez vous m'indiquer ou le commander (au plus bas prix possible si possible )
PS: J'habite en suisse
Merci à tous. Stay brOOOtal

adjeu garçon.

si ca te dit de bouger jusqu'à Sion, y a music passion qui vend une colonne complète... elle était encore là lundi si jms.

à plus!
Holymanu
el borbah a écrit :
Mat_beer a écrit :

j'ai appelé et visiblement, ce sont toujours des MKII qui sont distribuées, les MKIII sont toujours en fabrication, et ça concerne des changements minimes...

c'est quoi cette histoire de mk??

sinon j'ai essayé l'alligator 15/30W!! très sympa et c'est bien exploitable à bas volumr!
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
Mat_beer
MK1 : 1ière version (juin 2005), quelques soucis de "pop" lors du changement de canaux (perso je testais TOUS les amplis à réception et les renvoyais à Laboga quand j'avais ce "soucis" pour qu'ils soient modifiés).

MK2 : à partir du Musikmesse 2007, modifs internes principalement pour palier à ce "pop".
Il paraitrait que le grain de la disto est légèrement différent, perso je n'ai pas entendu la différence mais des oreilles avisées comme celles de Tue Madsen, si ! (je ne me souvient plus de ce qu'il en disait).

MK3 : à partir de juillet 2008, lampes sovtek (y compris en preamp) à la place des JJ + autres détails qui me sont sortis de la tête.

Sinon je persiste en affirmant que les MK3 sont produites à partir de juillet, les MK2 actuellement disponibles sont celles vendues par les ex distributeurs ou celles des stocks des ex distributeurs repris par le nouveau.

Au fait, je suis encore ici moi ?
Holymanu
comment peut-on reconnaitre facilement ces Mk?? (num de série?...)
ça change quoi le changement de lampes niveau son?

ça accepte bien les pédales (disto entre autres) l'alligator?
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...