LABOGA POWER!! [INDEX en PAGE 1]

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Non Laboga est maintenant distrobué par un autre distrib et non plus par my-music
Don Guillermo
AnGeL_Of_SiN , mes infos te satisfont-elles ?

Citation:
Non Laboga est maintenant distribué par un autre distrib et non plus par my-music

Helas oui , c' est pourtant pas faute d' etre pro et d' avoir grandement fait connaitre la marque de la part de Matt , mais c' est comme ça , ainsi va le monde du business
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Mat_beer
Thanx

Mais bon, vous connaissez tous l'histoire du pot de fer et du pot de terre...

Mais dans notre cas cela nous a permit finalement de mettre un sérieux coup de booster donc ce fut un mal pour un bien
AnGeL_Of_SiN
Don Guillermo a écrit :
AnGeL_Of_SiN , mes infos te satisfont-elles ?

Citation:
Non Laboga est maintenant distribué par un autre distrib et non plus par my-music

Helas oui , c' est pourtant pas faute d' etre pro et d' avoir grandement fait connaitre la marque de la part de Matt , mais c' est comme ça , ainsi va le monde du business

Désolé Don de ne pas t'avoir répondu... je viens de voir les vidéos que tu avais faites pour Laboga du temps de ton endorsement... c'est vrai que ça sonne plutôt

Pour tes infos, si je résume, après avoir re-consulté le site (oui, je viens de trouver la version anglaise, la fois précédente tout était en polonais, d'où mes questions un peu naïves ), je pense avoir compris que la "nouvelle série" ne concerne que les 30 watts, finition tolex, par rapport aux 50 watts... mais si c'est le même circuit, mêmes lampes (a priori, seul le HP change), pourquoi une série est-elle estampillée vintage? ça sonne vraiment différent?

Et puis, plus prosaïquement, ya t'il une grille de prix disponibles? Je pense avoir essayé le modèle avec une seule égalisation pour les deux canaux (single, donc), maintenant, ya t'il une différence de prix énorme entre les deux? Est-ce ue ça en vaut vraiment la peine?

Voilà, merci pour les précisions, j'ai vraiment été mis sur le cul par ce petit machin par rapport à un tas d'autres combos à lampes, de ENGL à Mesa, donc je crois que si je vends mon 5150, je vais très bientôt craquer
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Mat_beer
Bon en théorie je ne devrais plus poster ici

La différence majeure entre les 50w et 15/30w c'est que le 50w est class AB et le 30w/15w en class A + les HP différents sur les combos (V30 en class AB et Greenback Heritage en class A).

Les class A sont + chers que les class AB (environ 5%).

Pour connaitre les nouveaux tarifs Laboga, puisque le site de Gewa ne contient pas d'info à ce sujet, allez faire un tour sur le site de Musicstore, c'est le même distrib donc les prix devraient être identiques en France (Hector aux alentours des 1650 euros, Annihilator à 1890 euros et les Alligator 5200 dans les 1300 euros).

Bon cette fois ci, c'est bien mon dernier post
Je m'exile sur les posts Madison et Mako.

Si un gas de Gewa passe par là qu'il prenne le relais.
SPIDER KILLER
Mat_beer a écrit :
Il n'avait pas ses Setius Snake ?
Et il jouait sur quoi comme tête ?

What is it setius snake ?
la gratte du guitareux : noire ??? je pensais bien à une mayones... tête peavey (5150 ???) il me semble.
pour la basse : tête Aguilar...
Chanson d'ivrogne (K7) :
http://spider.killer.free.fr/M(...)9.mp3
Sick sad world
Sur quel site peut-on trouver des laboga alligator à bon prix avec un bon sav? (sur ebay j'ai vu emma music mais y a-t-il moins cher? en plus je n'ai jamais entendu parlé de ce magasin)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...