LABOGA POWER!! [INDEX en PAGE 1]

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Explicit noise
Bon bas, finalement ça ne sera pas pour ce week-end la Alligator, le mec quidevais me prendre ma Engl Thunder ne peux plus finalement, il a mal calculer c'est impots, ah lalalala, je suis deg, va falloir attendre un mois, j'espère que la Laboga ne sera pas vendu d'ici là...
James1
  • James1
  • Special Ultra utilisateur
Salut à tous.
Je débarque sur ce topic comme un cheveu sur la soupe, juste pour signaler que je vends ma Mr Hector (voir annonce produit).
Je ne suis pas allergique à des échanges, je cherche notamment une Gibson Explorer.
Si ce post n'est pas à l'endroit approprié, je m'en excuse d'avance.
Seulement Klav-Kalash
James1
  • James1
Je repasse sur des transistors, ça convient mieux au son du groupe dans son ensemble (l'autre guitariste étant sur transo, avec bien peu d'espoir de l'en faire changer).
C'est moins joli, moins chaleureux, moins pro, mais plus facile à gérer en groupe.
Seulement Klav-Kalash
James1
  • James1
Mochi a écrit :
Franchement bien plus polyvalent qu'il en a l'air cet ampli.

Je suis d'accord, c'est loin d'être un modèle reservé uniquement aux métalleux. C'est très chaleureux, avec de beaux medium veloutés, et une bonne base d'ampli à tubes pour s'attaquer à quasi n'importe quel style.
Seulement Klav-Kalash
bahamut54321
James1 a écrit :
Je repasse sur des transistors, ça convient mieux au son du groupe dans son ensemble (l'autre guitariste étant sur transo, avec bien peu d'espoir de l'en faire changer).
C'est moins joli, moins chaleureux, moins pro, mais plus facile à gérer en groupe.

beuuuh ! c'est lui qui devrait passer sur des lampes
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
madchap
bahamut54321 a écrit :
James1 a écrit :

beuuuh ! c'est lui qui devrait passer sur des lampes

peut etre que son banquier n'est pas du meme avis!
James1
  • James1
Je sais, ça peut paraitre étonnant, mais j'essaie de me fier à mon oreille plutôt qu'au grand précepte : "un ampli à tubes est forcément meilleur qu'un ampli à transistors."
Je m'aligne sur l'autre guitariste de mon groupe, et notre homogénéité sonore vaut bien mieux qu'un son génial pour moi tout seul dans mon coin
Seulement Klav-Kalash
James1
  • James1
Et en + mon banquier s'en réjouit, c'est vrai.
Seulement Klav-Kalash
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Salut à tous !

Voila j'ai acheté une Laboga Mr Hector depuis 3 mois maintenant j'en suis super content ! Mais j'avais entendu parlé d'un forum de fan : labogafan.info... ca n'existe plus ?
madchap
au derniere nouvelle le site etait inaccessible...et ca n'a pas change a ma
connaissance, mais c'est peut etre temporaire....en attendant tu as celui la, il
est en anglais mais si tu pose une question c'est probablement le fils
d'A.Laboga qui y repondra.

http://www.rig-talk.com/forum/(...)?f=33
revlam
  • revlam
Non j'ai pas de question à posés c'était juste pour s'échanger des prests voila tout
revlam
  • revlam
Au fait je suis webmaster donc ca ne me gène pas de réouvrir un site mais il fadrais voir si ca motive les utilisateurs et comment s'arranger avec Laboga... et voir pour le contenu !
madchap
revlam a écrit :
Non j'ai pas de question à posés c'était juste pour s'échanger des prests voila tout

des presets? tu parles de differentes EQ? parce que bon en fonction de ton
matos (hp, gratte, FX..) et de ton jeu...c'est un peu du cas pas cas quand
meme...mais tu parle de quelle tete/combo deja?
madchap
revlam a écrit :
Au fait je suis webmaster donc ca ne me gène pas de réouvrir un site mais il fadrais voir si ca motive les utilisateurs et comment s'arranger avec Laboga... et voir pour le contenu !

je ne me prononcerai paas sur la question mais je sais que A.Laboga etait
ok...tant qu'on raconte pas des conneries dans son dos, on peut pas dire que
ce soit nefaste pour lui!

sinon pour le contenu, yavait bcp d'info sur les different amplis...quelle
lampes/hps, des samples, les points de ventes en france, les avis des
utilisateurs et leurs essais..etc et bien sur toute l'actualite
laboga/reportage...c'etait le seul forum en francais de la marque a ma
connaissance, du bon boulot mais ...disparu... = /
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
je me sépares egalement de ma tete mr hector (à contre coeur pour cause financier)...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...