LABOGA POWER!! [INDEX en PAGE 1]

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mat_beer
Pour la distrib de Lille c'est fait !

Le nouveau magasin "Guitar Expert" (crée par Guillaume, ex "Guitar Studio") qui ouvrira fin mai (avec du Mayones en plus )

Je vais avoir des news de Strasbourg, St Etienne, Lyon, Marseille et Bordeaux dans le courant de la semaine prochaine
in requiem
et nantes stp?
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Mat_beer a écrit :
Pour la distrib de Lille c'est fait !

Le nouveau magasin "Guitar Expert" (crée par Guillaume, ex "Guitar Studio") qui ouvrira fin mai (avec du Mayones en plus )

Je vais avoir des news de Strasbourg, St Etienne, Lyon, Marseille et Bordeaux dans le courant de la semaine prochaine

nikel , tu me dis quoi quand c'est fait !
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Mat_beer
Bah fin mai ^^ (le 26 ou 28 pour l'ouverture).

Pour Nantes pas de piste sérieuse, peut être une ouverture sur Brest et Caen mais rien de concret.

Je vais reprospecter d'ici peu dans l'ouest
fuzzylogic
Petite question bête,
Je cru comprendre que pour les Studio Reverb, il existe des modèles pour lesquels, le footswitch est monocanal et d'autres à 2 canaux.

Ma tête n'est pas une Laboga mais une Fame, est-il possible de savoir quel est le footswitch adapté à la tête ?

Merci
Sick sad world
J'ai pas tout suivi : la studio reverb n'existe plus ou bien a-t-elle été remaniée? (esthétiquement seulement?)
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
Ca y est, j'ai une tête Mr Hector, Je suis heureux, ca marche très bien ces petits amplis .

J'ai tout de même quelques questions, les mr hector sont montés en quel marque de lampes d'origine ? (désolé si c'est deja dans le topic, ca fait beaucoup de pages à lire...)

Aussi le mien a des potards chromés, hors sur le site ce ils sont noirs (je trouve quand même plus beau en noir) ce sont des anciens models ?

Sinon dans le son disto, je trouves qu'il manque quelque chose, je sais pas c'est pas rellement qu'il manque des basses, mais sur les palm mutes on à pas cette sensation de "murs qui vibre" ou "la cage thoracique qui fait boom boom", je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?
madchap
Mochi a écrit :
Ca y est, j'ai une tête Mr Hector, Je suis heureux, ca marche très bien ces petits amplis .

J'ai tout de même quelques questions, les mr hector sont montés en quel marque de lampes d'origine ? (désolé si c'est deja dans le topic, ca fait beaucoup de pages à lire...)

tu vas sur le site du constructeur et t'as la reponse 4 x 6L6, 4 x 12AX7, 2 x 5C3S
pour ton probleme de basse, t'as quoi comme cab? ca vient surement de la...
la tete ca fait pas tout...
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
Non la MARQUE des lampes pas le type . Je connais quand même ca lol.
Ouep je me disais ca vient peut etre du cab, enfin je vais tester un EQ dans la boucle pour voir.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...