LABOGA POWER!! [INDEX en PAGE 1]

Forum Laboga
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
inimikall
A FOND QUE JE LES AI VUES !!!! elles étaient posées à 1 mètres de mois pendant mon set ... j'ai hésité à en choper une en descendant de scène .... vraiment de magnifique grattes
madchap
Mat_beer a écrit :
Si tu as 2 secondes Madchap, tu peux également rajouter :
The Old Dead Tree
Destinity
Black Bomb A
(entre autres)

comme d'hab, avec une semaine de retard mais bon....mieux vaut tard que
jamais, en tout cas, ca commence a faire du beau monde tout ca! Laboga
Power!
in requiem
quelles tetes utilisent old dead tree? les ont ils utiliser pour leurs dernier album?
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
in requiem
emg85 mais je penses changer pour un seymour livewire
fremen_mu
Quant à Feedback, il joue sur RAD 3 (branché sur un 4x12 Marshall), comme vous le verrez sur cette vidéo :

http://pages.intnet.mu/fremen/(...)e.avi

on y joue essentiellement des reprises ; notre guitariste rythmique n'étant pas disponible, pour les compos c'était problématique. Malheureusement notre chanteur avait une pharyngite et sa performance est nettement en deça de son niveau réel. Bon c'était aussi son premier concert en 10 ans, Feedback n'étant pas monté sur scène depuis 1998.
J'ai eu plein de compliments pour mon son de gratte, notamment de la part des musiciens d'un groupe américain de punk hardcore, dont on faisait la première partie
Dime_RIP
hier concert d'Annihilator. Endorsé Laboga à ce que je vois _ ça sonne assez sec et droit _ assez dans l'esprit 5150 j'ai bien aimé

ça sonne ces petites bêtes à bas volume??
zegismo
hmm je pense que ca depend beaucoup des reglages, car j'en ai beaucoup entendu qui sonnaient justement "grassouillet", ce qui me plaisait justement assez, a l'inverse des 5150...
in requiem
doomfred a écrit :
Pour le monsieur qui tient le topic: ATARAXIE (Doom/Death extreme, France, www.ataraxie.net ) est maintenant endorsé Laboga. Nous utilisons la Mr Hector et la Mr Hector Annihilator.

Il va sans dire qu'on remercie énormément Matt pour nous avoir permis d'endorser. Vous pourrez entendre Mr Hector rugir sur notre prochain album, à sortir début 2008.

Pour In Requiem: je pense que je tenterai à priori comme approche: une recto à diode, la gratte sur l'entrée low, switch mid à droite, bright à off, en commençant à midi sur tous les potards. Katatonia utilise des sons plutôt droits, pas énormément saturés, plutôt resserrés dans les médiums.

merci pour les conseils a bientot en live en esperant vs voir par chez moi ,44

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...