Guitariste1707 a écrit :
Moi j'ai un mg50dfx, j'ai dejas jouer sur un lampe a 1300 euros en version combo ceului de mon prof de gratte, un marshall avt tribute tout lampe
puis franchement sur scene on etend pas la difference les gens font meme pas gaffe au son il se concentre pas pour savoir si c'est u lampe ou du transi il s'en foute completement.
de plus beaucoup de mec ici se font influencer par les autres qui dise que lesmg c'est naze sa creve les yeux, comme si 100% des gratteux ici avais dejas tester prendant 1 semaine cette ampli, mes fesse oui
il y'a aussi ceux qui se fis au video, evidament la aussi c'est nimporte quoi
bref de toute maniere il y'a des gens qui dise que c'est nul alors qu'il n'en n'ont jamais toucher ou alors pendant 1heures, stop les gars stop !
Hum hum... d'où la plaidoirie et ce topic sur les amplis transistors. Tout s'explique...
Je ne sais pas combien de différents amplis et de différents styles de musique avec différents styles de guitares tu as essayé, mais on ne plaide pas pour une cause dont on ne connait pas tout l'étendu.
C'est un sujet, enfin plutôt un débat ou une guerre si tu préfères qui existent depuis plus de 20 ans.
"Lampe ou Transistors ?" ou "Slip ou Caleçon?"
Que tu veuilles prêcher pour ta paroisse, ça se comprend. Mais ne te ferme pas aux gens de plus grande expériences et de styles différents. Tu es jeune (ce n'est pas un reproche ou une tare) et encore plein de choses à découvrir, ne te ferme pas et ne t'emporte pas dés que tu vois quelqu'un dire quelques chose que tu n'approuves pas.
J'ai eu l'occasion de voir, dans ton passif, que tu as eu quelques problème sur des topics avec ce genre de réaction et que c'est allé même aux insultes. Ce qui a bien sûr, alerté la modération et comme les modérateurs font leur boulot ici, il ont dû remettre les pendules à l'heure.
Si tu ne veux pas entendre ce que tu n'approuves pas, alors ne crée pas de topic pour débattre de quelques chose dont tu connais presque à 95% la finalité.
La divergence d'opinion, ça existe.
Les différents goûts, ça existe.
La connerie ça existe aussi (et oui
).
Alors un conseil, si tu veux être respecté et écouté, apprend à respecter les autres en les laissant parler et dispenser leur savoir, même si tu n'es pas d'accord. Ca t'évitera bien des ennuis.
Le jour où tu brancheras ta guitare dans un ampli lampe qui te plait vraiment, y'a de grande chance ue tu changes de discours, et si c'est le cas, tant mieux pour toi et sinon, tant pis. Si tu as trouvé TON ampli, mais grand bien te fasse.
Profite, je suis de bonne humeur aujourd'hui
PS: Les AVT de Marshall sont des Hybrides.
Essai un JCM, JMP ou JVM, tu t'en rendras compte.
microwAves a écrit :
Ce qui est drole c'est que tu te permet de donner des leçons de tolérances
Tu sais c'est seulement dans un sens...
Faut que tu sois compréhensif et tolérant, lui non.
Ahh la jeunesse je te jure !
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life