regbak a écrit :
[ Si il ya de la demande, et si j'ai le temps je posterai un petit mémo sur la manière de procéder au règlage de la polarisation.
Voila !
Bonjour tt le monde,
Effectivement, El Greco, pour avoir lu ce sujet de A à Z, je pense qu'il y a une demande suffisante pour ce petit mémo qui devrait être fort instructif.
Bien entendu, nous avons compris: "attention au bobo, il ne faut pas mettre les doigts dans la prise de courant".
N'en déplaise à certains, chacun est responsable de ses actes, qui plus est de l'information glanée ici et là (franchement y'a des recettes plus graves dans bien des domaines sur le net) et je suis convaincu que les tech qui nous "offrent" leurs services on bien du se jeter à l'eau pour devenir ce qu'ils sont ?
Donc, ceci est un forum de discussion et pas une vitrine pour faire du business.
Une FAQ par essence devrait répondre à nos questions, or je constate qu'on y pratique plus la langue de bois qu'autre chose.
Pour couper court à la polémique:
- Non je n'ai pas fabriqué d'explosif trouvé sur le net (ou autre dangerosité...)
- Oui je me sens en mesure de régler un bias. Et si il s'avère que je me rends compte du contraire et bien je m'adresserai à quelqu'un de plus (compétant ?) experimenté.[/quote]
amigo!
i agree with you!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html