jude a écrit :
Couic...
mais a un moment valley art a voulu vendre par lappat du gain a samick, et luke c barré chez musicman, le patron de musicman est un de c meilleur amis et son luthier dudley gimpell qui etait chez valley art et avait construit sa guitare la bas a fait de meme chez musicman.
Couic...
Pour l'appât du gain, va simplement lire l'histoire de Valley arts écrite par des gens qui savent de quoi ils parlent (en tout cas ce sont eux qu'ils l'on faites l'histoire de Valley Arts).
Quand au passage chez Music Man après que Samick soit rentré à hauteur de 50% dans le capital de Valley Arts, l'histoire dit que c'est Edward Van Halen qui a suggéré cela à Lukather. Du moins c'est ce que disais Lukather dans ses interviews au début des années 90 au moment de la sortie de sa guitare chez MM, mais peut-être que lui aussi n'a rien compris.
Sur ce, je laisse à chacun le soin de chercher la vérité dans cette histoire, et je me contenterais de faire un message lorsque j'aurais la réponse de Rivera. Si j'en ai une un jour.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....