salut
je suis d'accord avec GILLOU :
le GP 3 de chez VHT est une super machine ( sans prétention aucune, je peux réellement en parler puisque j'ai eu , en même temps le GP3 et le CUSTOM AUDIO): des connectiques trés actuelles et un énorme son.
pour les distributeurs (que j'ai déjà bien "cassés " sur le forum ) il est certains qu'un "petit" importateur tel que ATT, ne va pas arroser pour avoir une super critique, pour la simple et bonne raison qu'il n'en a pas les moyens et que de toute façon les avis des critiques sont de - en - suivi, et ceci gràce aux forums qui permettent aux clients de donner des avis plus objectifs : quel intéret d'arroser si le produit ne mérite même pas d'exister? C'est le meilleur moyne de discriditer le produit, la marque, et le distributeur, et pour un distributeur " confidentiel"!!!!
pou le CUSTOM AUDIO à 1000 dollars : Ok + TAXES + FRAIS D'envoi....
En , fait aux US , tout produit se trouve d'occas (BAD CAT, Matchless , VHT, BOGNER..... ) si le produit arrive!, si lil arrive en bon état!
je ne suis pas un grand connaisseur de l'occas , mais il mes semble que du CUSTOM 'est pas si façile à trouver (si il reste à la vente : il y en avait à vendre 2000 euros sur MEGAZIC, puis sur EBAY f , trés peu connaisse ,c'est une somme : aussi, quand tu as entendu , tu trouves que c'est un trés bon produit )
l'avantage du GP 3 : garanti , son plus "moderne " , société viable , et je suppose que si GILLES en vend, le prix de 2000 euros est négociable
( quand on voit le prix du rack rctifier: il n'y 'a pas photo )
Pascal